Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.logjamelectronics.com/pieaudpcpod.html

est ce quelqu'un pourrait me dire si cela est utilisable avec un pioneer ou l'autoradio audi pour connecter son ipod ?

pour ma part je souhaite utiliser mon pioneer mp3 avec commande au volant (cela est possible avec ma référence qui date de deux ans un DEH-P3500MP) mais puis je l'utiliser aussi avec l'ipod via cet adaptateur ?

en tous les cas cela peut être une alternative aux autres système via radio etc ...

smile.gif

Posté(e)

Tu connais Ice>link ? C'est le même principe.

Sinon pour repondre a ta question, cet adaptateur là semble se connecter à la sortie 13pins, à la place d'un changeur Audi. Est-ce que ton Pioneer pilote un changer Audi ?

Posté(e)

0ui je connais Ice Link .... c'est la même chose ? bah bon à savoir !

Mon pioneer a la possibilité de gérer un chargeur cd et commande au volant car il a la connectique IPBUS / ISO / RCA (ce qui est écrit dans le guide, je suis allée le télécharger via le site pioneer DEH-P3500MP

En somme c'est d'utiliser mon pioneer qui est déjà MP3 avec en complément l'ipod, j'en ai un je suis fan de mac donc .... et le tout commandable au volant !!!!

j'ai contacté le concessionnaire il me dis que commander le pioneer avec les commandes au volant c'est possbile, par contre je lui pose une colle concernant le complément avec ipod !!!

pioneer a un nouveau connecteur le CD IB 100 mais la référence de mon pioneer ne figure pas dans la liste pourtant il a un connecteur IP BUS pour le chargeur cd (que je n'ai pas) ???? alors j'ai pas envie de l'acheter pour rien ce boitier qui émule le chargeur cd, mais je suis sûre que cela correspond !!!

en plus t'imagine une nana qui se pointe pour demander cela, ils rigolent un peu quand même ... mais je suis sûr qu'il y a une soluce matériel pour utiliser le tout.

Le concessionnaire me demande d'utiliser uniquement l'ipod avec le blaupunkt via une connectique, mais je souhaite utiliser mon pioneer mp3 comme cela je ne suis pas dépendant de l'ipod.... alors depuis je cherche éventuellement un adaptateur universelle via l'ip bus, reste à savoir lors des branchements quelle connectique reste libre pour connecter l'ipod, je penche plus pour l'IP BUS, t'en pense quoi ?

j'ai d'autres liens en tapant ipod interfaces dans google !!

avec prise rca, mais je pense que mes enceintes dans l'A4 utilisent ces fiches pour les enceintes avant et arrières !

http://www.monstercable.com/apple/

là c'est avec une prise à 13 broches ???!!!!!

http://mp3yourcar.com/

sinon y'a ice link comme tu dis, mais y'a pas pioneer, j'ai pas envie de racheter un autoradio, donc reste le boitier pioneer CD IB 100 mais ??????

une aide ou une info pour gérer cela

???