Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ca y est enfin je suis l'heureu proprietaire d'un magnifique TT roadster noir!!!! :malelovies: :bigsmile: :rolleyes:

Je suis allai le chercher hier soir, que du bonheur.. :Forum68: il m'attendait dans sont pti garage... :rolleyes:

Petite description de la belle:

-TT roadster noir de 2001 (2dne main)

-origine allemande

-85 000 kms

-jante parabole 17"

-son Bose avec chargeur 6cd

-capote electrique avec windshot en verre electrique

-cache capote

-cuir noir chauffant

-clim

-alarm audi

-tout est d'origine

-pas d'accident/ pas bosses.....

-seul petit defaut mais je le savais, mon ecran de PI qui affiche une ligne sur deux et qui marche mieu une fois chaude :blink: :blink: . Mais le reste du PI fonctionne nikel.

Voila je vous met des photos de la belle demain car aujourd'hui j'ai pas le temps.

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bienvenue:

quoi comment ça pas le temps de mettre de photos

:panda::panda::panda:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

180 ou 225 ?

je dirais un 225 si tu dis qu'elle est stock (c'est les paraboles qui me font dire ça ;) )

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :)

Posté(e)
bien.gif bienvenue à toi et à ta "Belle"hot.gif
Posté(e)

merci a tous pour l'accueil :coucou:

alors ce n'est pas une 225 cv mais une 180 cv. elle est montée en 17 " parabole car c'est une allemande...

pour les photos, je bosse....et demain elle va avoir sont grand nettoyage :bigthumbup: je vous les mets sans fautes!!

PS: j'ai cherché toute la journée comment eteindre la ventillation ( livret en allemand...) et il suffit de tirer!! pppffff :rolleyes:

sinon c'est un vrai plaisir de rouler en TT

Posté(e)

PS: j'ai cherché toute la journée comment eteindre la ventillation ( livret en allemand...) et il suffit de tirer!! pppffff :rolleyes:

sinon c'est un vrai plaisir de rouler en TT

tu aurais posé la question ici, t'avais une réponse en 10mn.......:)

un plaisir de rouler en TT ?? non c'est vrai ?? :hot:

Posté(e)

bienvenue parmi nous :bigthumbup: et n oublie pas les photos :bigsmile:

Posté(e)

bah je bosser donc chaud pour faire une demande sur le fofo... :rolleyes:

les photos arrivent demain, on se calme... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et pour finir je dirai que c'est meme PLUS qu'un plaisir... :P :P

Posté(e)

180 ou 225 ?je dirais un 225 si tu dis qu'elle est stock (c'est les paraboles qui me font dire ça ;) )

Ma 180ch a des paraboles d'origine :eldiablo:

Modèle allemand...

Posté(e)

+1 pour le fou furieux :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: elle est superbe ta titine , j'aime bien les paraboles sur une auto noir :blush: .

tu compte lui faire quelques modifs ?

Posté(e)

merci, elles sont ci belles.... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

magnifique tt ,il a l'air en superbe état.

je verrais bien des phares v6 likes ;)

Posté(e)

non dsl pas de modifs prevu.....

pour moi c'est un model parfait qui sais tres bien s'exprimer avec sont carractere d'origine.. :bigsmile: :bigsmile:

elle sort tout droit d'un conceptcar, alors pourquoi changer l'idée d'origine qui a su nous toucher? :jap:

mais il y a de tres belle modifs....... :rolleyes:

Posté(e)

J'adore ton dernier message.................on va être copain tout les deux.........:bien:

Posté(e)

lol. pas de probleme bartouille.... :eldiablo:

c'est simple, on devient proprietaire d'un TT pour ce qu'elle est, pas pour ce que l'on voudrait qu'elle soit..... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Bien parlé, mais dans mon cas, cela a été le contraire.

J'ai acheté un TT car je savais ce que je voulais et pouvais en faire. ;)

Posté(e)

lol. apres les gouts et les couleurs.... :hot: :hot: :hot: ;)

Posté(e)

Super belle en tout cas ;)

Posté(e)

bienvenue et bravo tu a une tres belle auto mais c 'est vrai que les phares V6 reste dans l'esprit TT mais comme on dit les gouts et les couleurs :bigsmile:

Posté(e)

Superbe auto, très propre !

Ah les paraboles, des fois je serais tenté de les remettre :rolleyes:

Pour les feux V6, je dis non ! Ton TT est dans un esprit noir int/ext, alors pas question de rajouter du gris :P

Posté(e)

oui tu as bien raison, laisse le d'origine, pas de soucis pour la revente . :eldiablo:

Posté(e)

merci pour cet accueil encore une foi !! :coucou:

je vous mettrai d'autres photos se week end :bigsmile:

c'est un tel regale de rouler en TT, decapoté meme le soir quand il fait un peut frais....avec le cuir qui vous rechauffe.. :rolleyes:

c'est comme ci elle prenait soin de vous.. :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite question les TTistes, vous faites chauffer votre TiTine au demarrage? et pareil avant de couper le moteur, vous la laissée tourné un peut???

merci :bigsmile:

Posté(e)

tu a raison laisse la d'origine elle deja superbe :bigthumbup: .

il faut la laisser tourner un peut au ralentie pour sauvegarder ton turbo , pareil quand tu la demarre tu la laisse tourner un petit peut

Posté(e)

je la fait tourner une ptite minute avant de partie et pareil avant de la coupé... :P

Posté(e)

salut, la mienne tourne au moins 5 minutes au démarrage, et deux à l'arrivée en cas d'arsouille, sinon, une petite minute suffit je pense..... :coucou:

Posté(e)

Moi, au démarrage, le temps de la sortir du garage et après je roule direct... mais tant que l'huile n'est pas a température, je ne la roule que jusqu'à 2000 tr/min environ...

Pour l'arrêter, en général quand je me gare ou que je la range au garage, elle est un petit moment a très bas régime voir au ralentit donc je pense que ca va si je coupe après... Je prend juste mon temps quand j'ai un peu été dans les tours juste avant.

Posté(e)

Je laisse tourner la mienne 2 min minimum et après roulage très cool pendant encore 10 min après.

Pour l'arrêt en cas d'arsouille je roule très cool pour refaire refroidir le moteur + 30 sec / 1 minute au ralenti à l'arrêt avant de l'éteindre.

A l'arrêt nos moteur ont tendance à chauffer.

Posté(e) (modifié)

ok merci, bon alors je cotinue comme ca. ;)

Une autre petite question, j'ai l'alarme audi en option sur ma TiTine. Comment elle marche ?( mon livret est en allemand.... :blink: )

ou si il y a une notice ou un tuto qui se promene... :blink:

merci

PS: encore un beau week end pour les balades....decapoté bien sur B)

Modifié par audiTT16