Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, a quelques chose pres jai la meme et je vais acheter (sans faire expres) les meme jantes ! cest trop beau ! tu peux me dire la largueur et le ET please ? merci.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hello à tous :D 2 ptites photos car ça faisait longtemps...

Bah je suis pas encore si bas que ça par rapport à l'origine :(

(dommage qu'on ne voit pas la différence avec la calandre S4 vu que j'ai le bra de capot...)

3006634443_2_5_MncOaYwX.jpg

3006634443_2_3_Ffu8ybuR.jpg

Modifié par Arnii
Posté(e)

Moi je trouve la hauteur plutot pas mal !!

Au dela tu perdrait vraiment tro en confort <_<

En tous cas très zolie ta B6 :bigthumbup: :malelovies: Je regrette presque de ne pas avoir pris mes RS6 en 19" :colere:

Posté(e)

Mercii !!

Je vais changer pour des plus petits pneus pour descendre encore héhé :D

Oui le 19" c'est un minimum :P à part que c'est des réplicas, c'est lourd -_- et comme je n'ai qu'un 115cv, ben j'avance plus haha...

Tu as un lien de présentation de ta caisse? :P

Posté(e) (modifié)

Ca devrai le faire si tu croise pas un trottoir :bigsmile:

Tu va monté quel dimension ?? Légal ou pas ??

Sinon oui j'ai un lien, mais c'est plutot brouillon et y a pas de photo récente <_< Faut que je fasse un ptit shoot :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/topic/113884-mon-a4-b6-avant-19l-tdi/

Modifié par Julien21
Posté(e)

Tu pense pas au mec qui monte les pneu toi :eldiablo: :eldiablo:

ca devrai te faire un joli flanc tiré la !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@Julien : haha tkt :P mais bon j'vais d'abord user ceux-ci car ca m'a déjà coûté pas mal je me souviens ^^

UN peut de nouvuea :D j'ai enlevé le bra de capot pour l'instant, et j'ai remis les feux arrière d'origine :)

3006634443_2_11_N7dsdx4X.jpg

3006634443_2_9_8jpEDGFP.jpg

=D

Posté(e) (modifié)

@Geoffroy 67 : Bof lol, l'été prochaine j'la descend encore et là elle sera vraiment posée ;D

Je prévois encore :

- kit HID 5000°K pour les anti brouillard, si je trouve un moyen de fixer les balast car je trouve pas de place "sûre" (surtout du côté passager)

- optiques US à l'avant, et dans ce cas p-e laisser les clignos avant allumés pour rouler ^^ (ampoules philips silver vision pour l'avant?)

- reprogrammation

- un coming home/leaving home

- pare choc arrière Sline/pare choc avant S4 (avec les grilles bien entendu) + peinture de tout le bas de la voiture (bas de portières Sline ou S4?)

Et là j'arrête :D (peut être ^^) mdr où alors je m'attaque à l'intérieur... (Cuir de chez Audi, Pédalier RS4, pommeau de vitesse ®S4, inserts alu style Sline, etc...)

Modifié par Arni
Posté(e)

Pas mal du tout :bigthumbup:

C'est clair quelle est posé par terre la ptite :malelovies:

Tu attend de changé ton embrayage avant la reppro ??

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout :bigthumbup:

C'est clair quelle est posé par terre la ptite :malelovies:

Tu attend de changé ton embrayage avant la reppro ??

MERCI :D:P

Euh bah on m'avait dit qu'il était surtout important de faire la courroire de distribution, et j'viens d'la faire donc voilà je m'y connais pas trop donc... Là pour l'instant c'est surtout le budget que j'attends :D

Modifié par Arni
Posté(e)

Moi on m'en a pas parlé de la distri, je pense que si elle n'est pas a faire c'est pas trop utile <_<

On ma plutot parlé du volant moteur et de l'embrayage. Je pense qu'il faut aussi condamné l'EGR et faire un nettoyage du turbo.

pour le moment j'attend de tué mon embrayage elle a 177000km ca devrait pas tardé :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ca n'est que mon point de vue perso :eldiablo: Ca ce trouve ton moteur ne craint rien :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou,

Un embrayage ça prévient avant de partir en sucette donc même si tu fais la reprog, tu as un peu de marge pour faire l'embrayage comme Mike68.

Il a fait sa reprog je crois et quelques semaines après, il a commandé son kit renforcé (voir son post).

à part si tu exploses le volant moteur ce qui est très très rare, il n'y a aucun risque.

Rabaissé un peu plus, elle usera un peu plus prématurément la tringlerie car pas étudié pour ces angles là.

Posté(e)

Salut malcomx, oui ca prévient mais ca ce bouffe très vite avec la reppro <_< je vai le finir en mode normal avant de le flingué en mode reppro :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

erreur^^

Modifié par Arnii
Posté(e)

@Julien21 ouais moi aussi toute façon comme je le disais je suis pas pressé niveau €€ :D lool puis avec un 115cv j'ai appris à ne plus être pressé -_____-"

@MalcomX4, ouais tkt j'suis au courant de tout ca :D lol, c'est pas vraiment un problème pour moi... :D

Nouvelle modification, kit HID 5000°K aux anti brouillards. Je n'ai pas pris de photo avant/après gauche/droite malheureusement :(

Comme c'est un 5000K c'est pas bleu du tout donc des gens (comme mon père:D) m'ont dit "on voit pas de différence -_-

Mais bon comparé au jaune foncé d'avant mdr... Je prends une photo cette aprem ;)

Posté(e)

Lool "jaune foncé d'avant" t'exagères mais c'est vrai que comme ça tu n'as plus l'effet incandescent.

ça doit bien donné t'as des veilleuses philips bluevision pour aller avec hein ?

Posté(e) (modifié)

J'ai des LED blancs en position ^^

Et sérieux quand je compare j'ai l'impression que c'est jaune comme les anciennes caisses xD ... J'ai juste les grands phares en blue vision et je trouve que c'est encore grave jaune :D

EDIT : Voilà un avant après... (PS: pour les feux de croisement c'était déjà des Xénons 5000K depuis janvier 2009 je le rappelle ;))

3006634443_2_19_ZgzSfep4.jpg

Modifié par Arni
Posté(e)

Loool Ah oué ça fait jauneee grave

ça tape bien maintenant.

Posté(e)

Héhé tu vois, qu'est-ce que je te disais lol, mais en "vrai" c'est vraiment encore plus flagrant sérieux... Enfin j'suis pas mécontent :D

J'ai juste un peu peur pour les ballast :S dans le pare choc c'est pas top, surtout que je suis rabaissé...

Posté(e)

Salut,

Si t'as vraiment peur pour les ballast j'ai trouvé ces rallonges Ballast pour moto faut voir si ça s'adapte à tout , http://cgi.ebay.fr/RALLONGE-BALLAST-AMPOULES-KIT-XENON-HID-UNIVERSEL-/330571930674?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cf79f5c32#ht_553wt_899

ça peut être une solution, ils font 1,30 m.

Posté(e) (modifié)

bah pour finir ils sont déjà fixés donc je les laisse comme ça lol !! :D mais merci je ne savais pas que ca existait ce genre de trucs !! :D

Modifié par Arni
Posté(e)

Moi non plus je savait pas <_< et ca risque de me servir :eldiablo:

De toute facon quand ta besoin de quelque chose tu peut demandé a malcomx y sais tout :bigthumbup: :bigthumbup:

Et y rend bien service :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous ! Ca fait un bail, mais pendant les vacances j'ai beaucoup travaillé et je ne logeais plus chez moi ! :D

Voilà en plus je me suis fait serrer par un flic à moto il y à 3 semaines, à cause des carreaux teintés (interdits à l'avant en belgique :( )

Donc j'ai du repasser un contrôle technique complet et homologation des suspensions etc etc... (en plus j'avais un problème d'infiltration d'eau mais bon...)

Donc là j'ai l'impression de rouler en Q7 avec des feux halogènes tout jaunes xD

Tout est reglé et la voiture va bientôt redescendre, je remets les xénons et les carreaux teintés à l'avant =D

PS : pour le coming home non pas encore je ne sais pas trop comment m'y prendre =S

Posté(e)

:blink:

T'as du la remettre complète d'origine ? pour le CT ou pour les flics ?

ici au CT à ma connaissance ils font pas chier pour les amortos et les feux, sauf si le gars a vraiment l'oeil.

Vraiment pas de bol, pour ton histoire d'infiltration, enlèvement la batterie, et nettoie tout le logement, je pense que ton soucis vient de là. ça se bouche souvent , l'eau se cumule et fini par entrée dans l'habitacle.

Posté(e)

Oui c'est ce que j'ai déjà fait en fait, et je pense que maintenant c'est réglé! On verra...

Oui pour le CT, j'ai du passer les filetés à l'homologation mais il faut la mettre à (min) 13cm du sol en tout point -_-

Ha oui mais en france vous pouvez déjà mettre les carreaux teintés, nous NON :(

Alors les xénons n'en parlons même pas xD

Enfin voilà je vais tout remettre à neuf car je suis dans la siute d'un mariage dans 2 semaines ^^:D

Posté(e)

Lol ben félicitation pour le mariage.

Oui les carreaux a le droit devant mais pas foncé normalement, mais je l'ai fais quand même :eldiablo:

• 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous !

J'aimerais me procurer un VAG COM mais je ne sais pas quelle version, quel câble, où, comment, etc... Quelqu'un saurait-il m'aiguiller? On m'a parlé de Ross tech mais il y'a des compatibilités différentes non? merci...

@Hendrick : toujours en circulation :D et toi? c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est croisés ! ... je viens de recevoir mes Falken F452 en 215/35 19 :-) un tout petit flanc tendu car mes jantes sont pas très larges mais bon c'est beau :D

Je suis dans la dernière ligne droite pour mon mémoire à l'unif là donc j'ai pas le temps mais dès Juillet je la tape par terre maintenant :D

Posté(e)

salut

pour VAGCOM c'est ICI

les deux versions sont bonne pour ton audi (la version 908.02 pour les vehicule jusqu'a 2011 et la deuxieme jusqu'a aujourd'hui)

:coucou:

Posté(e)

Sur une Audi A4 B6 de 09/2004, peut-on activer les clignoteurs style "US BLINKER", donc restant allumés, par codage VAG COM ?!

Ou bien faut-il nécessairement installer un module ou résistance ? (d'ailleurs si quelqu'un a des liens e-bay ou quoi ... )

salut

pour VAGCOM c'est ICI

les deux versions sont bonne pour ton audi (la version 908.02 pour les vehicule jusqu'a 2011 et la deuxieme jusqu'a aujourd'hui)

:coucou:

Salut, merci pour l'info, malheureusement je suis toujours très douteux de ce dont je n'ai jamais entendu parler, surtout sur le net, et le prix me semble très peu élevé contrairement à ce que l'on m'a dit...

Est-ce que je me trompe? on m'avait parlé de 400-600 € !! Tu as déjà commandé là? et d'autres du forum?

Merci !!

Posté(e)

Sur le site rosstech le Vagcom est à 400 euros et non 600 euros ....

Oui mon Vagcom viens du lien que je t donner il est en français et j'ai toujours réussi à faire tout ce que je voulais ...

Donc t'inquiète pas c'est du bon matos .... :bien:

Maintenant je ne t'empêche pas de prendre le "officiel" .... Ça ne peux que être mieux mais le prix est à multiplier par 4 .......

Posté(e)

Merci merci, car j'ai lu sur quelques topics que certains VAG non officiels ne permettaient pas de faire certaines modifications... Qu'as-tu déjà effectué comme tâches grâce à ça? Tu as des exemples? Enfin merci en tout cas !