Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment enlever cette rayure sur le parchoc de mon A3? C'est en dessus du coffre.

Ca s'est passé aujourd'hui. un moment inattention et voila le travail!! grrrr

Est ce qu'avec des produits meguiars il est possible de faire disparaitre cela?? c'est trop moche!

Voir la photo ci-jointe

Merci de votre aide

<script src='http://img517.imageshack.us/shareable/?i=20100514184052.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>20100514184052.jpg</noscript>

Modifié par raphi00767
Posté(e)

Ca n'a pas l'air trop méchant. Chez Meguiar's essaye le Renovateur ultime suivi du Swirl X. Fais plusieurs passage de chaque si besoin. Il te faudra pas mal d'huile de coude aussi !

Bon courage !

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Ok désolé pour la taille.

Merci, Je vais essayer le swirlX. J'espere que ca va partir !!

Si quelqu'un d'autres a des conseils, n'hesitez pas!

Merci

Posté(e)

essaie Miror : un produit pour faire les cuivres : j'ai essayé sur rayures superficielles de mon A3 elles disparaissent ou sont bien atténuées. (en plus ça brille après application). ça n'abime pas la peinture.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses!

Je vais deja commencer par du swirl X.

Merci

Posté(e)

Faudrait pas plutôt essayer avec du scratchX qui m'a l'air plus puissant? On sent les griffe lorsqu'on passe la main dessus

Posté(e)

Faudrait pas plutôt essayer avec du scratchX qui m'a l'air plus puissant? On sent les griffe lorsqu'on passe la main dessus

Posté(e)

Pour améliorer l'efficacité du "scratch X", je l'utilise simultanément avec le stylo retouche de la peinture corrrespondante, vendue en concession. Ca atténue pas mal !

La méthode :

- Appliquer la peinture au stylo retouche (même grossièrement) sur la zone à traiter

- Appliquer le "scratch X", sans attendre

- Frotter généreusement.

Au final, ça permet d'appliquer le scratch X ET de la peinture en même temps. C'est pas mal ;) !