Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu peux voir là pour la tuture à Nicodep : http://www.nicodep.net/A8.htm et il a lui aussi le pack sport... Il y a un post qui parle du la suspension sport sur le forum (http://forums.audipassion.com/topic/100834-difference-suspension-sport-et-classique/)... et il me semble si j'ai bien compris qu'elle est plus rigide en suspension

Modifié par darktitix
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Difficile de voir si elle a le vraiment le pack sport sur ces photos, le mieux demande au vendeur les codes options sur la page deu carnet d'entretien on verra tout de suite ... ou une photos de derrière voir si la malle est bien la même qu'une S8.

En tout cas elle a bien les sièges/volant sport ... et visiblement le régulateur de vitesse actif

Après attention à l'annonce, il annonce "Interieur tout cuir" alors que seuls les sièges sont en cuir, pas le tableau nis la console centrale/contre porte !

:)

Posté(e)

il m'a envoyé l'interrogation de la voiture par audi, donc c'est bien une avus, pack sport style, rideaux éléctriques arr et coté, réglage automatique de distance, applications alu, réglages lombaires éléc....

Posté(e)

Si c'est oui, je dirais alors "un grand chanceux"... car elle est vraiment belle...

Posté(e)

enfin, elle est quand même au-dessus de mon budget, à combien la négocier alors ?

Posté(e)

Le plus possible lol... commence déjà à proposer 3000€ de moins... tu verras bien s'il refuse cash ou si ça peut passer légèrement, mais à mon avis, tu n'arriveras pas à descendre de plus de 2000€, 2K€ étant déjà une belle négociation...

Posté(e)

apparemment, cela doit déjà faire pas mal de temps qu'il cherche à la vendre, l'auto est en vente sur le bon coin environ 2000 euros de plus avec 3000 km de moins.....

je me suis fixé une limite de 40000 euros que je ne veux pas dépasser, donc cela va être difficile de faire affaire....

Posté(e)

C'est bien une voiture du réseau Audi France ou importée ? car c'est bien un parliculier qui la vends ?

Si française, pas de surtaxe Co², elle est bien optionnée, tu doit pouvoir négocier 2-3k€

Si import, attention elle est en plaque française garage ou particulier, car sinon eco taxe de 1600€ à payer en plus !

par contre à mon avis négo à 39k€

A toi de négocier au mieux !

Posté(e)

des nouvelles de cette a8 de 2008, on n'a pas fait affaire, sa voiture étant reprise par audi au prix qu'il en veut mais je regarde une autre identique pour 39100 euros A8 avus, pack sport, caméra, key less go, audi line et side assist, 40000 kms, le hic l'intérieur est clair (volcano argent gris clair si je ne me trompe pas) et cela déplait un peu à madame.....

Posté(e)

voilà je voudrais votre avis, on me propose deux audi A8 3.0 TDI AVUS origine france :

- novembre 2007, 50000 km, 31500 euros (déduction faite de la reprise de mon x5) avec garantie audi 1 an), grise, intérieur noir, sans crochet d'attelage, sans vitre teintée

A8 V6 3.0 TDI DPF 15CV TIPTRO/QUATTRO 233CH AVUS C

P5P5 ARGENT GLACIER METAL

NK SELLERIE NOIRE

-------------------------------------------------------------------------------

$99

C20 CONFORMITE EUROPEENNE

VC1 OUVRE-PORTE DE GARAGE (AVEC TELECOMMANDE)

WS7 SIEGES CONFORT REGLAGE ELECTRIQUE A MEMOIRE

2Z0 SUPPRESSION DE L'IDENTIFICATION

4K5 ONE-TOUCH MEMORY (IDENTIFICATION PERSONNALISEE)

7AL ALARME

7D3 AUDI MUSIC INTERFACE

7X8 RADAR DE STATION.AV/AR + CAMERA DE RECUL

7Y3 AUDI SIDE ASSIST + AUDI LANE ASSIST

8T4 REGLAGE AUTOMATIQUE DE DISTANCE

9AU CLIMATISATION AUTOMATIQUE CONFORT 4 ZONES

- l'autre mars 2008, 40000 kms, 35000 euros (déduction faite de la reprise de mon x5), garantie Audi 1 an, noire, intérieur noir, sans crochet d'attelage, avec vitre teintée

pack sport(sièges, suspension, peinture, volant trois branches.....), rideaux pare-soleil tout élec, key less entry, caméra de recul

bref pas facile de choisir, la version sport est plus jolie, mais l'autre a pléthore d'options....mais fait plus pépère (grise), est moins chère (3500 euros quand même).....

les vitres teintées sur une version grise, cela le fait ou pas ?

que feriez-vous ?

Posté(e)

Je dirais sans hésiter la noire pack sport !!

Car tu pourra toujours rajouter l'AMI .... et 5 mois et 10000km pour 3500€ c'est correct sachant qu'à la revente ce sera bien un modèle 2008.

Tu as des photos des 2 voitures ?

Posté(e)

Mieux vaut les sièges sport aux sièges confort (beaucoup trop larges).

Posté(e)

la grise suite

post-58933-1275412607,24_thumb.jpg

post-58933-1275412650,67_thumb.jpg

la grise suite et fin

post-58933-1275412722,38_thumb.jpg

donc plus d'options pour la grise mais plus ancienne, plus kilométrée et moins belle !!!! et prix moins élevé .....

Posté(e)

c'est vrai que la noire me plait plus, la nuit va porter conseil !!!!!

Posté(e)

La noire !!! jantes sympas + dernière calandre laquée

et visiblement elle a aussi le 8T4 REGLAGE AUTOMATIQUE DE DISTANCE (cache sous la calandre)

Posté(e)

la grise est hors course, j'attends une réponse pour la noire sur le crochet d'attelage

sinon sur le site audi

http://vtp.audi.com/afgwb/controller.do?act=offer&sid=1&selfAction=&tab=&sortBy=STAT_GWPLUS&sortOrder=U&page=&v=0&show=&ixList=10&notepad=&lines=&compare=&ixCheck=&func=S%C3%A9lectionnez+une+fonction&lines2=10

je pensais que c'était une version sport mais le commercial me dit que non .... qu'en pensez-vous ?

Posté(e) (modifié)

c'est strange, quand je clic dessus, j'arrive de mon côté directement sur l'auto.

sur le site audi, elle est à 53900 euros, la deuxième annonce à ce prix et située à St Quentin chez Saga 02, elle est noire de 2007 avec 46622 kms

Modifié par m333566
Posté(e)

je l'ai trouvé... mais volant 4 branches? je ne pense pas qu'elle soit pack sport...

Posté(e)

C'est bon pour le lien. Effectivement volant 4 branches et sièges sport... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'attends la liste des options sous peu par le numéro de chassis pour trouver l'explication

Posté(e)

apparemment, c'est un pack sport mais sans le volant trois branches, est-ce possible ??????

A8 v6 3.0 tdi 15cv tiptro/quattro 233ch

noir fantome nacre

sellerie noire

Applications decoratives aluminium brosse

Servoclosing des portes

Sellerie cuir valcona sans style bicolore

Commande vocale

Ouvre porte de garage (avec telecommande)

Pack sport style

Rideau lun ar electri et lat ar electrique

One touch memory

Application vavona

Audi music interface

Reglage electrique du soutien des lombaires

Radar de station av/ar + camera de recul

Audi side assist+audi lane assist

Reglage automatique de distance

Climatisation automatique confort 4 zones

Posté(e)

Je pense que tu peux commander comme tu veux, mais ça m'embêterais d'avoir un volant 4 branches, j'ai horreur de ça...

Posté(e)

c'était juste pour savoir, le vendeur me dit aussi qu'il n'y a pas de becquet arrière, pourtant sur la photo on a bien l'impression qu'il y est !!!!

pack sport sans volet trois branches, sans becquet....c'est bizarre..à moins que ce commercial soit une quiche !!!!

Posté(e)

C'est aussi une probabilité plus que possible (que ça soit un boulet)

Posté(e)

voici des photos de celle pack sport avec volant quatre branches, à l'époque on avait le choix entre les eux types de volant d'après le commercial....par contre le spoiler, pas facile sur les photos de voir si le véhicule a bien ce fameux spoiler pas trop prononcé.....

post-58933-1275732161,63_thumb.jpg

post-58933-1275732167,09_thumb.jpg

post-58933-1275732172,28_thumb.jpg

post-58933-1275732178,24_thumb.jpg

post-58933-1275732184,67_thumb.jpg

post-58933-1275732188,94_thumb.jpg

Posté(e)

C est bien la malle ar du pack sport .... A vérifier si feux de jours a leds

Bizarre pour le volant mais bon peut être une commande spéciale ! Tu pourra toujours le changer après :)

Posté(e)

selon le commercial, les feux à leds de jour sont sur la nouvelle A8 !!!!!

Posté(e)

selon le commercial, les feux à leds de jour sont sur la nouvelle A8 !!!!!

Vraiment il est top ce commercial !

Regarde sur la mienne, il y a des leds pour les feux de jour dans les optiques centrales ..... Inclus dans le pack sport

Posté(e)

oui, j'ai l'impression qu'il doit être un peu jeune dans le monde Audi, et c'est un peu embêtant pour une éventuelle négociation car ce jeune homme n'est peut-être pas le bon interlocuteur....

Posté(e)

Je ne peux te donner qu'un seul conseil... Change d'interlocuteur... Braiment ça m'énerve ces commerciaux qui n'y connaissent rien à leur marchandise et qui sont de mauvaise foie quand tu leur pose une colle...

Quand je me renseignais sur la S3 à l'époque, le commercial rait convaincu et ne démordais pas sur le fait que c'était un V6 dedans... Jusqu'à ce que je lui prouve en ouvrant le capot de celle en expo...

Posté(e)

bon, j'ai fait une proposition pour la dernière pack sport noire avec volant 4 branches, compte tenu de la reprise de mon x5 qu'il me proposait, je lui demande un effort important, mais on ne sait jamais, d'autant que je prendrai un prêt audi pour avoir l'extension de garantie....

en attente de la réponse, je vais peut être me faire jeter comme un malpropre, mais qui ne tente rien n'a rien !!!!

à suivre donc.....