Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, quel est le produit d'entretien swiss vax que vous utilisé ?

J'ai vu sur le site que le type conseillé pour les allemande (germany) est hors de prix (évidemment)....Est-ce bien celle-ci que vous utilisez.

Merci de vos conseil.

Posté(e)

Je n'ai aucuns produits Swissvax pour la carrosserie, mais uniquement le kit entretien cuir..............;)

Posté(e)

Moi j'utilise que des produits swissvax et pour la carosserie effectivement la shield et un bon compromis pour une voiture que tu utiliseras au quotidiens...

A base de cire de carnauba et de PTFE pour l'effet poil a frire...

Ces produits sont très chere mais quand tu les utilise tu comprends vite pourquoi en tout cas c'est mon avis...

Posté(e)

Merci pour vos conseils.

D'après ce que j'ai vu, il faut d'abord passé un gomme pour enlever les crasses qui ne partent pas au lavage, puis faire un enlèvement des rayures médium puis normal et enfin passer la cire.....Tout un programme... Vous le faite tous complet ?

Posté(e)

Tu recherches quoi? juste un produit de lavage ou un produit type cire??

Tu peux aller voir sur ce forum Cosmétique auto il y aura tous les conseils que tu veux...

Posté(e)

Chez Swissvax, je n'utilise que la cire (concorso) et des pinceaux. Le reste c'est moyen pour le prix. Il y a largement mieux pour baucoup moins cher.

Posté(e) (modifié)

Je cherche à protéger ma carroserie après le lavage...et comme je le vois sur Swissvax, il faut d'abord appliquer quelque application avant.

Je voulais savoir si vous passez tous ces produits avant la cire ?

Alors si non ... Concorso ou Shield ?

Modifié par trayx
Posté(e)

Effectivement, il vaut mieux préparer la surface après lavage, donc :

-clay

-re lavage

-cleaner fluid

-cire

:coucou:

Posté(e)

Comme dit au dessus, il y a a prendre (Shield, Crystal Rock, produits cuir,...) et a jeter mais tu peux toujours prendre un de leur kit assez complet pour ne pas avoir a commander a gauche a droite et etre totalement perdu au final...

Posté(e)

@Sebony : la Crystal Rock.............je l'ai eu une fois en main.........lorsque que Tod de CA l'a eu lors d'un rencart chez Hervé...... :malelovies:

Par contre point de vu budget c'est un autre monde pour le commun des mortels..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Que dire de ma Vintage alors ;)

Oui je confirme, là c'est hors norme !! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour le commun des mortels, personne ne fait la diff entre une Vintage et une Natty's, c'est clair!

J'ai participe a une CG en Angleterre pour me procurer la Vintage, et avec la quantite recue je ne ferai pas 100 voitures :P

Posté(e)

Si j'avais les moyens, je me lacherais.............mais pas jusqu'a acheter un pot de vintage ou Crystal rock...........;)