Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter une A4 ALLROAD avec une attache remorque démontable et connectique 13 broches escamotable.

j'ai un remorque ERKA qui a une connectique 7 broches (les ampoules sont bonnes)

j'ai acheter chez "feu vert"un adaptateur universel

j'ai tous connecté et les feux de la remorque ne fonctionnement pas.

dois-t on faire une manip spéciale sur la voiture pour faire fonctionner le système?

MERCI POUR VOTRE AIDE

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai une connectique 13 broches sur ma BMW et ça fonctionne nickel avec l'adaptateur, ça devrait être pareil pour toi...

Comment est l'attelage sur l'allroad, il est escamotable ou amovible (avec ou sans outils?)? L'opération est-elle facile? Je l'ai pris sur mon allroad qui arrivera vers octobre.

Modifié par grinchoum
Posté(e)

Bonjour,

C'est un attelage amovible qui se range avec l roue de secours et la prise électrique est escamotable. L'opération semble très simple, mais je ne peux t'en dire plus car je n'ai pas d'attelage et seulement la préparation post-montage. Je cherche d'ailleurs un bon plan pour en installer un. Si quelqu'un à un tuyau, je suis preneur. :coucou:

Posté(e)

J'ai une A3 avec un connecteur 13 pour une remorque à 7 broches et j'ai aucun soucis avec la remorque. Toutes les lampes fonctionnent, je pense que le système doit être identique. J'ai un adaptateur qui vient de chez n*****o.

Posté(e)

je pense que j'ai compris le système!

pour que cela fonctionne ,il faut rouler sinon seul les feux de la voiture sont actifs

le montage est facile et pratique (petite clé a ne pas perdre)

le rangement de l'attache remorque devrai être plus accessible(actuellement a coté de la roue de secours),

car si votre coffre est chargé ,l'attache est inaccessible (on se fais avoir une ou deux fois et après on fais attention)