Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour en regardant sous mon a4 b6 sous le pare choc arriére il y a une tirette blanche a quoi sert elle ? merci d avance

Posté(e)

Ta pas une photo car je vois pas...

Ta pas une photo car je vois pas...

Posté(e)

ben, moi j'ai jetté un coup d'oeil sous la mienne par curiosité et il n'y a pas de tirette!! c'est quoi comme moteur et comme carosserie?

Posté(e)

c est une avant 2002 tdi130 , des que possible je fais une photo, c est une tirette en plastique blanche qui se termine par un anneau et qui est entre le pare choc et le renfort.........

Posté(e)

sinon tire dessus et dis nous a quoi elle sert! :hot:

Posté(e)

C'est par là qu'elle fait sa deuxième vidange!!! :)

Sérieusement, j'ai regardé et je n'ai rien non plus.... Tiens nous au courant

Posté(e)

la semaine prochaine je sui en vacances donc photos de la fameuse tirette ........( c est peu etre comme les cannettes ... :biere: )...

Posté(e)

la semaine prochaine je sui en vacances donc photos de la fameuse tirette

<_< ça va être long... j'ai hâte de voir ce que c'est :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

héla pas eu le temps de faire une photo ...si possible dans la semaine.........

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

toujours pas eu le temps...plus c est long plus c est bon!!!! :rolleyes:

Posté(e)

salut, moi j ai une tirette rouge sous le cache du feu arriere droit et je me demande bien a quoi ca peut servir?

Posté(e)

ta tirette sert a deverrouiller la trappe a carburant si je ne m'abuse ....

Posté(e)

Bonjour,

sur certaines berlines et Avant Audi, il y a une tirette pour permettre d'ouvrir la trappe à carburant en cas de panne du verrouillage central.

Quand il n'y a pas cette tirette, en cas de panne, on est obligé de dégrafer l'habillage latéral droit.

Sur les Avant, suivant le type de serrure il y a une tirette de sécurité du côté intérieur du hayon (dans la garniture) afin de pouvoir ouvrir le hayon de l'intérieur (obligatoire dans certains pays dont je pense l'Allemagne, les voitures qui ont le >>>code option X0A<<<).

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sur certaines berlines et Avant Audi, il y a une tirette pour permettre d'ouvrir la trappe à carburant en cas de panne du verrouillage central.

Quand il n'y a pas cette tirette, en cas de panne, on est obligé de dégrafer l'habillage latéral droit.

Sur les Avant, suivant le type de serrure il y a une tirette de sécurité du côté intérieur du hayon (dans la garniture) afin de pouvoir ouvrir le hayon de l'intérieur (obligatoire dans certains pays dont je pense l'Allemagne, les voitures qui ont le >>>code option X0A<<<).

Bonne route!

alors la :bigthumbup: je savais pas ca,mais j ai entendu dire qu il y a toujours un moyen d ouvrir une voiture sans les clef (parole de carrossier) mais ca ne se dit pas et seul certaines personnes connaisse les emplacements,les ingenieurs par exemple ou alors faut appeler l usine.il y a toujours une solution :bien:

Modifié par yanoche