Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La navigation de mon audi a6 2.5tdi (1999) est en allemand! comment la mettre en français SVP???

Les concessionnaire AUDI dans le nord près de lille, yen a ???

NB: question un peu parrallèle: ce gps avec "écran" sur le tableua de bord (sans écran donc mdrrrrrrrr) est-il facile pour se guidé? (jdis celà car mon gps portable là est entrain de tomber en ruine!)

Modifié par berserk
Posté(e)

En consultant le mode d'emploi du RNS-D tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e) (modifié)

Qu'appelle t on RNS-D j'ai me mëme problème sur mon ALLROAD 2001, plus exactement je n'ai plus la notice et elle n'est pas disponible chez AUDI

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

c'est ça un RNS-D :

rnsd.jpg

a+

Steph

Posté(e) (modifié)

Ok merci, Il y avait à l'époque deux options de système de navigation, l'une avec un système grand écran comme sur la photo que tu as prise et l'autre s'affichant seulement sur l'écran plus petit qui est au centre du tableau de bord. C'est celui là que j'ai comme semble t il BERZEK.et que je n'arrive pas à faire fonctionner faute de notice.Sinon il y a bien l'installation sous forme de boitier dans le coffre à gauche, protégé par une trappe, et un bouton de navigation entre les deux sièges.Reste à savoir comment le faire marcher et peut être aussi mettre à jour.Demande de scan/photocopie interdite sur AP.

Modifié par billeuz
Relire la charte. Merci.
Posté(e)

pour passer la navigation en francais , il faut changer le cd de navigation et voir l encodage du PI . la voiture est d'origine allemande?

Posté(e)

oui, et là jai REUSSI à mettre la langue en français! (sensuelle la voix de la femme MDRRRRRR) bref pour le reste, il me faut la carte de la FRANCE, donc passage obligé chez AUDI jpense! à moins que quelqun a le CD et si oui..... COMMENT ouvrir la boite dans le coffreee :bigsmile: ???

Posté(e)

Ok merci, Il y avait à l'époque deux options de système de navigation, l'une avec un système grand écran comme sur la photo que tu as prise et l'autre s'affichant seulement sur l'écran plus petit qui est au centre du tableau de bord. C'est celui là que j'ai comme semble t il BERZEK.et que je n'arrive pas à faire fonctionner faute de notice.Sinon il y a bien l'installation sous forme de boitier dans le coffre à gauche, protégé par une trappe, et un bouton de navigation entre les deux sièges.Reste à savoir comment le faire marcher et peut être aussi mettre à jour.Demande de scan/photocopie interdite sur AP.

Ok pardon de mon ignorance ou de ma mauvaise lecture des règles du forum, je précise cependant qu'il ne s'agissait pas pour moi de faire une quelconque économie puisque j'ai tenté en premier de commander cette notice chez AUDI, qui a pris ma commande et m'a facturé d'avance 118,40 € pour me dire ensuite que ça n'existait plus et me rendre mon argent avec tout de même un mois de délai.cela dit je viens d'apercevoir une nouvelle(ancienne ALLROAD dans la cour de mon immeuble dont le propriétaire va peut ,être pouvoir me dépanner

Posté(e) (modifié)

bonjour, le site teleatlas est.... comment dire..... euhhhhhhhhhhhhhh VOUS AVEZ VU LE PRIX :blink: (cest des CD gravé en OR avec parure DIAMAND????!!!)

sinon jai réussi à extraire le CD allemand du lecteur CD!

sinon OU avoir le CD pour le BNS3 dune audiA6 de 1999????

nb: pour ceux qui ont dla tune pour se payer le VRAI cd à 99 euros, jai le LIEN officiel là que jai pu trouver en cherchant comme un fou (jabuse, jai mis "que" une semaine en vrai MDRRRRRRRRRRRRRR): http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/car-navigation/list et il ya TOUT ici! :bien:

Modifié par berserk
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ce RNS-D se monte sur l'a6 1999?

je vais peut etre m'en prendre un mais je sais pas si on peu l'adapter!!!! :unsure:

Posté(e)

si tu veux je vends mon RNSD avecplusieurs cd de navigation ainis qu´un chargeur 6 cd,un module tv et un telephone d´origine Audi. Envoi moi un MP si tu es interressé