Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai une mauvaise réception de la radio (concert)dès que je quitte une ville model de la voiture audi a3 2l tdi 140 cv année 2004,

Posté(e)

j'ai ouvert le cache au dessus des sièges arrière et il n'y a pas d'amplificateur donc j'ai suivi le fil de l'antenne et il va de coté mais je n'ai pas encore démonte pour savoir si cela peu aboutir a quelque chose merci de me dire si cela vaus le coup et pas une reponse vague .

Posté(e)

j'pense que si tu veux ne serait-ce qu'un réponse (positive ou négative), relis toi et vois c'qui va pas... ++

Posté(e)

plus 1 pour les usages classiques de politesse, mais je vais quand même te répondre

l'ampli d'antenne ce situe dans la malle arrière vérifie s'il n'y a pas un soucis de ce coté (câblage broche ect...)

DSC_0101%20%28Small%292.jpg

77.jpg

un boitier qui lâche est une panne connue sur les audi en général mais jamais entendu parlé encore sur les 8P

cordialement Cédric :jap:

Posté(e)

bonjour cedricv12 , merci de la réponse en plus tu as joint une image le top ,si j'ai été ingratte c'est que sur certain forum les gens sont agressif si tu n'est pas un puriste ,et heureusement il y a des gens comme toi qui font la différence et qui prenne pas la mouche bref merci encore, à encore une question le boitier se trouve t'il sur ebay ou ailleurs ,car je pense que chez audi c'est or de prix Slt Sophie

Posté(e)

salut :coucou:

avant de regarder le prix du boitier vérifie le bon branchement des broches, comme ca en même temps tu regarde la ref qu'il y a sur le boitier pour en trouver un sur la toile.

cordialemnt

Posté(e)

bonsoir,est ce quelqu'un peu me dire ou je peu trouver un ampli pour auto radio ref 8P0 035 225 car introuvable sur le net merci pour la reponse .Slt Sophie