Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je m'appelle Vivian, j'ai 27 ans et j'habite Robecq, un petit village de campagne proche de Béthune.

Passioné de BMW depuis mon enfance (je ne désespère pas un jour m'offrir une M3 :rolleyes: ) j'ai depuis quelques années été piqué par la passion pour la marque aux 4 anneaux.

Notre première Audi fut l'A3 TDI 100cv de ma compagne sarah qui s'est présentée avant moi sur ce forum

Mon lien

Et depuis je suis tombé amoureux de cette voiture.

Il été donc evident pour moi de remplacer ma Xsara 1,9 D qui succédait à une renault 19 1,9d puis à une R5 GT Turbo, par une audi A3.

Frustré par le manque de puissance de mes 2 dernieres titines j'ai penché pour un TDI 130 (obligé de prendre un diesel, car 200

Km/jour).

Je roule donc depuis peu avec une A3 TDI 130 s-line de couleur Bleu ming :malelovies:

J'ai déjà remplacé l'essuis glace arrière par un Golf V, j'aimerais juste teinter legèrement les vitres puis me laisser tenter par une petite reprogrammation

Voici quelques photos, qui sont en faite celles que le vendeur m'a envoyées, car pas encore eu le temps ni la météo adequat pour en faire de jolies.

post-41840-1272907088,55_thumb.jpg

post-41840-1272907135,35_thumb.jpg

post-41840-1272907148,78_thumb.jpg

post-41840-1272907173,7_thumb.jpg

post-41840-1272907192,01_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: Vivian :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e)

Bonjour Vivian et :bienvenue:

:bien: :a3: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

200 kms/jour ? Y'a moyen de se faire plaisir la :malelovies:

Posté(e)

En voyant "seigneur des anneaux", je pensais voir au moins une S8 ou une nouvelle RS6, digne d'un seigneur :bigthumbup:

Je plaisante ;)

Elle est bien conservée cette A3. Et bien entretenue. Continue de la bichonner et elle t'emmènera au bout du monde :biere:

Posté(e)

Bonsoir,

Oui 200 Km dont environ 150 Km sur autoroute, heureusement d'ailleurs, car avec un chassis aussi dur, les petites routes bosselées de campagne sont fatiguantes.

Bagheera, désolé de te decevoir :P mais un jour peut être :rolleyes:

Sinon merci pour les commentaires, je prevois de bien m'en occuper, promis :bien:

Posté(e)

Bonjour mon chéri :malelovies:

Alors la vous inquietez pas, il s'en occupe bien de sa voiture , trop bien même mdrr

Allez offre moi mon audi TT et je m'occuperai du nettoyage de ta voiture ... :P

C'est rentable quand dites vous ? hihihi B)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Sarah :bigthumbup:

En plus il s'appelle "Seigneur", donc s'il en est vraiment un, il irait de ce pas te l'offrir, et justifierait pleinement son pseudo :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous Seigneur Des Anneaux..........:bien:

Si tu est un Seigneur tu te doit d'acheter une TT a ta belle........... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ah d'accord! Merci pour le soutient! :P

Bon, je n'ai plus qu'à changer de pseudo alors :unsure:

Si seulement je pouvais travailler à quelques km de chez moi, je n'aurais pas hesité un instant. D'ailleur j'ai encore bavé sur un mk1 3,2 V6 hier soir :rolleyes: Un jour peut être...

:coucou:

Posté(e)

hihihi moi je suis d'accord avec bartouille et bagheera :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut!

Je serai présent au prochain rasso (ce samedi 28/08)

on se parlera un peu cette fois-ci...

Tu as fais une rénovation carrosserie, on en discutera.

Je ne veux pas passer pour un mufle...

lol

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser