Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Xenon defect (ampoule ok)

Messages recommandés

Bonsoir

il y a 2 semaines, j'ai eu un defaut ampoule au tableau de bord

j'me suis dit une ampoule grillée c'est pas bien grave, j'ai cherché laquelle, pas trouvé, rien d'anormal donc ok

qq jours apres rebelotte, et cette fois je remarque le xenon passager qui ne fonctionne plus!

j'me dit que une ampoule a une durée de vie et que ça vient de la, j'en commande une paire et en profite pour en prenre des 6000K

Je les ai changées hier et resultat : ça ne va tjs pas!!!

je passe ma voiture au vag

voici les defauts

2 Faults Found:

01539 - Headlights Not Adjusted

35-00 - -

00776 - Level Control System Sensor: Left Front (G78)

31-00 - Open or Short to Ground

donc apparemment phares pas ajustées, et transmetteur d'assiette av gauche defect

est-ce que ce qu'un ou les deux problème font que ça l'allumerait meme pas?

le transmetteur d'assiette ça ne le ferait pas éclairer mais parterre (j'avais deja eu ce probleme d'ailleurs mais j'avais juste régler la hauteur des phares)donc pizr ça un nettoyage de la fiche suffit je pense..

ou est-ce que le ballast est mort?

J'ai cherché des solutions sur le forum (peut-être pas assez?)

c'est deja arrivé a quelqu'un?

Merci pour votre aide

salutations

Modifié par S Vier

Fais un controle feux allumés si tu as du jus qui arrive a l'ampoule et a la balaste mais je penses a la balaste

• 4 semaines plus tard...

En fait j'ai oublié de préciser que le fusible de 15A saute et ça

même sans l'ampoule!

J'ai pas eu le temps de démonter le phare complet pour voir si y a qqch de flagrant mais y a 90% de chance que ça soit ce $très cher$ ballast :-(

donc je lance un appel:

Est-ce quelqu'un aurait un d'occase ou connait qqn ou une casse ou il y aurait ça?

Ou sinon en France combien ça vaut?

Ici ça ne couterait presque 400euros!!!

Je commence a desesperer!!

Merci d'avance pour votre aide dans mes recherches!

Salutations