Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous le monde, suite au démontage du démarreur pour nettoyage et graissage ( débranchement de la batterie pour ne pas faire de bêtise ) mes vitres de voiture ne ce baisse plus a l'ouverture des portes. comment régler le pb??

Posté(e)

Il faut faire une remise à zéro du système, de mémoires :

Appuyer sur descente et laisser appuyez 5 sec après être arrivé en bas.

Appuuer sur monter et laisser appuyez 5 sec après être arrivé en haut.

Normalement sa devrait être bon, sinon avec une petite recherche sur google tu devrais trouver facilement

Posté(e)

Solution trouver dans le manuel de Audi TT coupé ( merci Pio ) page 23:

Lorsque la batterie a été débranchée et re-branchée, la fonction ouverture/fermeture automatique des glaces devient inopérante. Procédez comme suit pour rétablir la fonction après que la batterie a été rebranchée:

-Remontez la glace jusqu'en butée en maintenant la commande relevée.

-Relâchez la commande puis relevez-la à nouveau durant 1 seconde.

-Le dispositif automatique est de nouveau activé.

Djilio ta solution ne fonctionne pas normalement je les vue sur le net mais cela n'avais pas fonctionnée.

Posté(e)

La procédure de Djlio fonctionne, mais pour la montée et descente des vitres par impulsion.........;)

Posté(e)

Merci Bartouille pour tes info complémentaire!! c'est toujours bon d'avoir l'avis des autre et surtouts des experts!! ;)

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire un nouveau message tuto à épingler avec les 2 méthodes ...

Si un modo passe dans le coin je veut bien faire le message reste plus qu' l'épingler

Lionel