Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

tout est dans le titre,je cherche à démonter une garniture de montant de par brise(intérieur) car l'ancien proprio avait mis un kit parrot que j'ai en partis enlevé.Il reste le micros au plafonnier que je voudrais enlever et donc le fil passe derrière une garniture(droit ou gauche) avant de tout casser j'aimerais savoir comment cela se démonte,merci.

Posté(e)

Je crois que cela se declipse simplement, mais ça tient !!!

Posté(e)

Bonjour,

Franchement mazagrand tu me la coupe nickel et encore merci,une question il n'y a pas de risque avec l'aire-bague?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour mazagrand!

tu n'aurais pas le même schema pour démonter la même pièce mais sur une A3 8P sportback de 2006? , il n'y a pas le capuchon d'airbag mais la grille de protection d'un haut parleur Bose dans le montant.

merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour mazagrand!

Je suis dans le meme cas que mozart33, pourrais tu m'indiquer la facon de demonter cette pièce quand on a pas acces à la vis sous le symbole airbag

Merci d'avance pour tes conseils

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis à la recherche du schéma pour le démontage du montant de pare-brise avant droit pour une A4 B7.

Est-ce que quelqu'un à ça en stock ?

Merci

Posté(e)

Sur la B7, le petit plastique "airbag" est haut dessus de du fauteuil passager (rond bleu) et la jointure se fait au niveau du rond rouge. Le montant est monobloc du pare-brise jusqu'au rond rouge.

En fait, je dois passer un câble de micro pour aller au plafonnier ! Donc du coup pas moyen de le déboiter au niveau du pare-brise. Ou alors faut que je le démonte entièrement mais suis pas très à cause de l'airbag <_<

post-62209-1285173473,88_thumb.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut mazagrand ton lien pour a4 marche pas tu m'aiderais beaucoup car je doit le demonter lundi merci

Posté(e)

Hello,

d'ici une petite semaine je receptionne mon TT tu aurais un petit schéma de ce type pour les montant arrières ? (le tour du hayon, je dois les remplacer car abimé)