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mozart33

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À propos de mozart33

  1. bonjour et merci pour vos réponses. Ici, le SAV AUDI me dit que depuis 2009, ce bouton est métallique et n'a plus ce problème. mais, pour avoir la nouvelle référence, il leur faut un numéro de chassis d'un Q7 de 2009 et le mien est de 2006. Cette pièce est facturée 30€! donc si quelqu'un pouvait avoir lé référence du nouveau bouton en métal, je suis preneur!
  2. bonjour j'ai le bouton de volume du MMI qui s'écaille sur la console centrale. quelqu'un a t il sa référence et une piste éventuelle pour le remplacer par un vrai bouton entouré d'alu et pas simplement revêtu d'une peinture métal qui ne tient pas. merci Stef
  3. bonjour mazagrand! tu n'aurais pas le même schema pour démonter la même pièce mais sur une A3 8P sportback de 2006? , il n'y a pas le capuchon d'airbag mais la grille de protection d'un haut parleur Bose dans le montant. merci!
  4. hello! toute huile répondant à la norme VW 507.00 conviendra si tu es en long life. (cf carnet de bord) la procédure pour faire le complément est détaillée dans le livre de bord de ton A3
  5. j'ai donc identifié 2 modèles symphony : 2P0 057 195 symphony II 2P0 057 195 G symphony II+ ou 3 reste à déterminer si on peut remplacer le premier par le deuxième dans une A38P de 2006, en utilisant éventuellement des adaptateurs kufatec. il faut apparemment prévoir un adaptateur pour la préamplification FM y a t il qqu'un qui l'a déjà fait?
  6. bonjour j'ai fait pas mal de recherches sur le forum et google, et je n'ai pas trouvé comment identifier l'autoradio que j'ai dans mon audi. enfin....j'ai trouvé des explications pour différencier chorus, concert, symphony. J'ai apparemment un symphony avec un lecteur K7 audio . mais alors comment savoir si c'est un symphony I, II 2+ ou 3? il semble qu'il y ait plusieurs modèles suivant l'année de la voiture. Cette info me serait utile pour choisir la bonne config à commander pour un kit bluetooth kufatec. il y a apparemment des gens qui on remplacé leur poste d'origine symphony par un 2+ ou 3 et qui n'ont plus de réception FM après avoir mis le moteur en route, faute de commutation de l'alim de l'ampli audio. si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, merci d'avance!
  7. merci Bap33! grâce à ton aide, j'ai pu changer le filtre. il m'a été impossible de le déclipser du filtre en le tirant dans l'axe mais il s'est détaché en le tirant par le côté. un des ergots qui l'attachent au couvercle s'est d'ailleurs cassé mais comme le filtre est fichu, ce n'est pas grave. pour la durite, rien à faire, je n'ai pu que la sortir de la boite à air en haut mais impossible de sortir la partie avec le soufflet en bas. j'ai pourtant insisté en tirant dessus. c'est à se demander si on a la même! heureusement qu'il n'y a pas besoin de la dégager entièrement.
  8. bonjour Bap33 et merci beaucoup pour ton aide. effectivement, le filtre reste accroché au bouchon... pour la durite à démonter, ok pour la libérer en haut une fois le cache déclipsé, mais comment fait on pour la partie inférieure en forme de soufflet? je préfère demander avant de forcer dessus car je n'ai pas trouvé comment elle est fixée (clipsée ou autre...) ou juste emboitée...
  9. bonjour! j'ai réussi à faire la vidange , à dévisser la cloche du filtre, mais impossible d'extraire le bouchon et le filtre pour le remplacer. ça ne passe pas. faut il démonter le support du cache moteur qui est au dessus? ou autre chose? il y a un gros connecteur branché sur une durite qui gêne sur le passage et pas moyen de se faufiler. ....je me demande bien comment vous y êtes parvenus! merci d'avance pour votre aide
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