Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Music Interface - Prise Aux

Messages recommandés

Rebonjour,

Une ptite question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Lorsque l'on prend l'option Audi Music Interface (UF7) il faut, pour relier un iphone, prendre l'adaptateur iphone (logique).

En revanche j'ai lu que lorsque l'on prenait cette option AMI, cela avait pour conséquence de supprimer la prise Aux-IN (cf catalogue).

Ma question est la suivante et subdivisée en 3 sous questions :

1/ Peut on piloter un téléphone/baladeur quelconque via le MMI en le branchant en Aux-IN comme pour le AMI (pour la partie son j'entends) ?

2/ Même question pour la partie téléphone :)

3/ Si on a l'option PTS (préparation téléphone de série dans l'Avus), faut-il également un adaptateur compatible avec le téléphone pour pouvoir s'en servir ou c'est inclus ?

Voilà je ne sais pas si je suis bien clair :)

Merci !

Pour les deux premières questions, je dirais non. Il est possible de changer le volume sonore, mais "au niveau des haut-parleurs de la voiture". Ca ne changera pas le volume sonore à la sortie de l'appareil audio (pas de pilotage à distance).

Pour la troisième question, je ne sais pas.

:jap: Manu

Modifié par billeuz
Citation inutile.

1/ Non, tu pourras uniquement changer le volume au niveau des HP de la voiture. Si le volume du balladeur est au minimum, il faudra augmenter le volume des HP de la voiture au maximum... mais si par la suite tu bascules sur la radio ou le CD... tes oreilles vont exploser.

2/ Le téléphone (volume et contrôle des appels) ne peut se faire que via bluetooth. Aucun câble n'existe pour piloter le téléphone.

3/ Audi ne fournit pas le socle tout comme le câble AMI, mais c'est très facilement négotiable avec le concessionnaire.

Enfin, la préparation téléphone (ie socle/adaptateur) ne sert à rien avec un iPhone car ce téléphone ne gère pas le profil bluetooth RSAP. Le socle servira donc juste à charger le téléphone (chose qui est déjà gérée par l'AMI).

Merci TopKool pour cette réponse complète.

Donc pour résumer, pour un iphone, prépa tél = inutile et que l'AMI supprime la prise Aux ce n'est pas un soucis.

En gros vaut mieux utiliser une SD card :)