Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

:coucou:

Je suis tout nouveau sur le site !!! :)

Voila j'ai fait l'acquisition d'une A6 3.0 V6 TDi .. L'ancien proprietaire ne possedait qu'une clé !!! Il m'a parle de pouvoir en refaire une gratuitement si je possedais un carte bleue (enfin gold)... Y a t'il qq'un qui est au courant ??? Sinon savez vous combien cela coute pour refaire une clé ???

Merci d'avance . ;)

Cordialement.

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

 

bienvenue parmis nous

 

 

ton achat est un peu bizarre, un gars ne possédant qu'une seule clé, moi j'achéte pasdry.gifdry.gif ou du moins c'est qu'il a ditblink.gifblink.gif

Posté(e)

BONJOUR,

 

En fait il a perdu la deuxieme clé accidentellement !!! Ecoute a priori pas de probleme le vehicule est clean tant sur les papiers que sur le vehicule a proprement dit!!! En tout cas merci pour ta reponse!!!A bientot :coucou:

Posté(e)

Il m'a parle de pouvoir en refaire une gratuitement si je possedais un carte bleue (enfin gold)... Y a t'il qq'un qui est au courant ???

Si tu perds tes clés, il n'y a pas une assurance ou un truc dans le genre avec les cartes "gold" justement.

Mais bon, c'est lui qui a perdu la clé, pas toi... fausse déclaration :P

Posté(e)

Salut Poljan,

 

Tu as raison mais bon :blink: !!! J'ai vu avec mon banquier et c'est pris en charge!!! Donc :eldiablo: !!!

Merci a toi et vraiment merci a ce super site :coucou: !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...