Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

:coucou:

Je suis tout nouveau sur le site !!! :)

Voila j'ai fait l'acquisition d'une A6 3.0 V6 TDi .. L'ancien proprietaire ne possedait qu'une clé !!! Il m'a parle de pouvoir en refaire une gratuitement si je possedais un carte bleue (enfin gold)... Y a t'il qq'un qui est au courant ??? Sinon savez vous combien cela coute pour refaire une clé ???

Merci d'avance . ;)

Cordialement.

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bienvenue parmis nous

ton achat est un peu bizarre, un gars ne possédant qu'une seule clé, moi j'achéte pasdry.gifdry.gif ou du moins c'est qu'il a ditblink.gifblink.gif

Posté(e)

BONJOUR,

En fait il a perdu la deuxieme clé accidentellement !!! Ecoute a priori pas de probleme le vehicule est clean tant sur les papiers que sur le vehicule a proprement dit!!! En tout cas merci pour ta reponse!!!A bientot :coucou:

Posté(e)

Il m'a parle de pouvoir en refaire une gratuitement si je possedais un carte bleue (enfin gold)... Y a t'il qq'un qui est au courant ???

Si tu perds tes clés, il n'y a pas une assurance ou un truc dans le genre avec les cartes "gold" justement.

Mais bon, c'est lui qui a perdu la clé, pas toi... fausse déclaration :P

Posté(e)

Salut Poljan,

Tu as raison mais bon :blink: !!! J'ai vu avec mon banquier et c'est pris en charge!!! Donc :eldiablo: !!!

Merci a toi et vraiment merci a ce super site :coucou: !!!