Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez vous où l'on peut trouver un CD FRANCE le plus récent possible ?

Je roule régulièrement dans l'herbe dry.gif

Et ce n'EST pas du piratage mais une MAJ que je demande...

Existe il des maj du soft du gps ? c'est un navi + du 07/2001

si oui ca serait cool de m'indiquer où le trouver... C'EST pas du piratage mais une MAJ !

@++

Niko

Posté(e)

Salut Niko biggthumpup.gif

Le mieux pour cela la page de Troop en Français

http://troopery.mc2.free.fr/gps1.htm

Autrement Regardes sur l'ancien forum

http://forums.audipassion.com/services/forums...d.php?tid=20510

Site : pour la mise à jour en Anglais

http://www.tvwiz.net/navigation/

J'ai fais la mise à jour c'est tip top

@+ wink.gif

Posté(e)
Bien joué mon pti Nico ...

Troop.

10667[/snapback]

Oui je me suis permis biggthumpup.gif

C'est grace à ta page que j'avais fait la Mise à Jour. bien.gif

Posté(e)

J'attire votre attention sur le fait que les CD de nav 2004-2005 ne peuvent pas être gravé par tous les graveurs! Il faut absolument un graveur qui supporte l'EFM sinon c'est pas la peine d'essayer de les graver ils ne marcheront jamais bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Ok vous m'avez répondu pour la MAJ firmware (que finalement j'avais trouvé chez troop hier soir... mais le site ftp marchait pas sad.gif ) donc faut que j'essaye cela...

Mais sinon où trouver les MAJ des CD ?

Troop : est ce qu'il sont sur ton FTP ? je crois qu'il faut un mot de passe...

J'attire votre attention sur le fait que les CD de nav 2004-2005 ne peuvent pas être gravé par tous les graveurs! Il faut absolument un graveur qui supporte l'EFM sinon c'est pas la peine d'essayer de les graver ils ne marcheront jamais  bien.gif

11078[/snapback]

Pour savoir si son graveur encode en EFM

Test EFM

Quand tu parles de CD NAV 2004-2005, tu parles des cd de la carte de france par exemple ? Et ils sont compatibles avec un "vieux" NAVI+ de 2001 ?

@++ et merci

Niko

PS : Grrrrrrrr je ne recoit pas les notifications par email.... bleble.gif

Posté(e)
coucou.gif

Ok vous m'avez répondu pour la MAJ firmware (que finalement j'avais trouvé chez troop hier soir... mais le site ftp marchait pas  sad.gif  ) donc faut que j'essaye cela...

Mais sinon où trouver les MAJ des CD ?

Troop : est ce qu'il sont sur ton FTP ? je crois qu'il faut un mot de passe...

Pour savoir si son graveur encode en EFM

Test EFM

Quand tu parles de CD NAV 2004-2005, tu parles des cd de la carte de france par exemple ? Et ils sont compatibles avec un "vieux" NAVI+ de 2001 ?

@++ et merci

Niko

PS : Grrrrrrrr je ne recoit pas les notifications par email....  bleble.gif

11340[/snapback]

ça marche très bien sur mon navi+ de 2000 avec firmware updaté(merci Troop wink.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e)

Le probleme mon chère Troop c'est que t'as pas encore compris pourquoi ça marche ou pourquoi ça marche pas biggthumpup.gif

C'est pas une question de vitesse ou de logiciel, mais une question de graveur.

bleble.gif

Je m'explique les 2004 sont safe**** v2.1 mais les 2004-2005 sont safe**** 3.1, en plus une version speciale! Donc si ton graveur n'est pas un sheap 3 tu peux aller te rhabiller ça marchera jamais colere.gif

Ainsi va la vie, mais tu as peut être de la chance et ton graveur passe tout les test EFM bien.gif

Posté(e)
Mais avant tout, sais-tu quel CD il te faut ?! DX ou Non-DX ...

Mon FTP avait besoin d'un password par login, mais je n'ai pas assez de bande passante pour toutes mes applications, de ce fait je ne l'ouvre plus.

Il y a tout sur un celebre logiciel de partage. 

Troop.

coucou.gif

11347[/snapback]

oki pour le ftp, pour le celebre logiciel de partage NIS 2004 m'a tout planté et ma connexion internet déconne à bloque, il faut que je reinstalle tout mon pc ce sera donc plus long...

mais je ne sais pas quoi chercher...

pour DX ou non DX je ne vois pas de quoi tu parles, c'est en fonction du model du navi+ ?

@++

Niko

Posté(e)

Tout ceci est illégal et la responsabilité des administrateurs du forum est engagée si l'information continue à être diffusée ainsi.

C'était mon quart d'heure cops.gif mais il faut y veiller si vous ne voulez pas qu'AP disparaisse pour indisponibilité de ses admins qui seront là : user posted image

coucou.gif

Posté(e)
Le probleme mon chère Troop c'est que t'as pas encore compris pourquoi ça marche ou pourquoi ça marche pas  biggthumpup.gif

C'est pas une question de vitesse ou de logiciel, mais une question de graveur.

bleble.gif

Je m'explique les 2004 sont safe**** v2.1 mais les 2004-2005 sont safe**** 3.1, en plus une version speciale! Donc si ton graveur n'est pas un sheap 3 tu peux aller te rhabiller ça marchera jamais colere.gif

Ainsi va la vie, mais tu as peut être de la chance et ton graveur passe tout les test EFM  bien.gif

11664[/snapback]

Faux mon pti david ... je peux personnelement te demonter le contraire ange.gif

U2U

Editons nos posts aussi jap.gif

Troop.

Posté(e)
Tout ceci est illégal et la responsabilité des administrateurs du forum est engagée si l'information continue à être diffusée ainsi.

C'était mon quart d'heure  cops.gif mais il faut y veiller si vous ne voulez pas qu'AP disparaisse pour indisponibilité de ses admins qui seront là : user posted image

coucou.gif

11717[/snapback]

Il y a pas de mal à parler d'update de son navigateur bigsmile.gif

Ni des securités sur les CD qu'on achete, la copie de sauvegarde perso n'est pas un déli. D'ailleurs la Fnac a été condannée pour leurs protections qui rendaient illisible leur CD dans certains lecteurs ... c'est un droit à l'information.

Troop.

coucou.gif

PS : Oui DX ou Non DX est suivant le model de Navi de ton Audi (donc de l'année)

Posté(e)
PS : Oui DX ou Non DX est suivant le model de Navi de ton Audi (donc de l'année)

11744[/snapback]

bahhh tu aurais peux être un chti peu plus précis wink.gif

genre non DX avant 2001

genre DX après 2001

perso ma belle est du 07/2001 alors kil est komment mon navi+ ?

et puis au fait DX = koi en plus ?

@++

Niko

Posté(e)
bahhh tu aurais peux être un chti peu plus précis  wink.gif

genre non DX avant 2001

genre DX après 2001

perso ma belle est du 07/2001 alors kil est komment mon navi+ ?

et puis au fait DX = koi en plus ?

@++

Niko

11745[/snapback]

lol ... ben en fait je me rapel plus, donc quand je sais pas, je dis rien ... bigsmile.gif

il y a quoi comme CD dans ton Navi si c'est un DX c'est ecrit dessus sinon, je crois bien que tes dates sont justes.

Troop.

Posté(e)

C'était mon quart d'heure  cops.gif mais il faut y veiller si vous ne voulez pas qu'AP disparaisse pour indisponibilité de ses admins qui seront là : user posted image

coucou.gif

11717[/snapback]

Archifaux l'ami, je parle pas de copies pirates mais de sauvegarde de son cd de navigation et ça c'est légal bien.gif

Posté(e)
Bonjour à tous,

Savez vous où l'on peut trouver un CD FRANCE le plus récent possible ?

(avez vous une adresse ftp ?)

Je roule régulièrement dans l'herbe  dry.gif

Existe il des maj du soft du gps ? c'est un navi + du 07/2001

si oui ca serait de m'indiquer où le trouver...

@++

Niko

10614[/snapback]

Et ça c'est de la copie privée bleble.gifbleble.gif La copie privée est en effet parfaitement légale de même que le télechargement de musique ou de logiciels dont on a acquis précédemment la licence. En l'occurence si Niko a une facture de son CD et qu'il l'a perdu, l'éditeur se fera une joie de lui en fournir un neuf.

Merci de ne pas me prendre pour une bille mon cher david.

Maintenant je ne suis ni modo ni admin (sinon ce sujet serait supprimé) et je ne fais que rappeler un aspect légal dont la contravention peut être préjudiciable à AP.

Sans rancune pour autant coucou.gif

Posté(e)
Et ça c'est de la copie privée  bleble.gif  bleble.gif  La copie privée est en effet parfaitement légale de même que le télechargement de musique ou de logiciels dont on a acquis précédemment la licence. En l'occurence si Niko a une facture de son CD et qu'il l'a perdu, l'éditeur se fera une joie de lui en fournir un neuf.

Merci de ne pas me prendre pour une bille mon cher david.

Maintenant je ne suis ni modo ni admin (sinon ce sujet serait supprimé) et je ne fais que rappeler un aspect légal dont la contravention peut être préjudiciable à AP.

Sans rancune pour autant  coucou.gif

11766[/snapback]

Oops, j'avais déjà oublier le début de ce topic biggthumpup.gif

Ben ouais, c'est pas bien ça! compris Niko, faut pas faire des choses pareils ange.gif

Bon moi je parlerais juste technique avec Troop, discuté sécurité c'est pas interdit par la loi bigsmile.gif

coucou.gif

PS: Je sais bien que t'es pas une bille ange.gif

Posté(e)
Il y a pas de mal à parler d'update de son navigateur bigsmile.gif

Ni des securités sur les CD qu'on achete, la copie de sauvegarde perso n'est pas un déli. D'ailleurs la Fnac a été condannée pour leurs protections qui rendaient illisible leur CD dans certains lecteurs ... c'est un droit à l'information.

Troop.

coucou.gif

11744[/snapback]

Tu as tout à fait raison Troop' et les maisons de disques feraient bien de réfléchir à d'autres solutions que celles actuellement utilisées car elles sont une atteinte à ce droit de copie privée. Je sais que lorsque l'on ramène un CD protégé au motif qu'il est impossible de le sauvegarder, le magasin est tenu de le reprendre. La FNAC a d'ailleurs été condamnée pour cela aussi.

Posté(e)
Oops, j'avais déjà oublier le début de ce topic  biggthumpup.gif

Ben ouais, c'est pas bien ça! compris Niko, faut pas faire des choses pareils  ange.gif

Et c'est dangereux pour AP bleble.gif

Bon moi je parlerais juste technique avec Troop, discuté sécurité c'est pas interdit par la loi  bigsmile.gif

Effectivement on peut en discuter pendant des heures même coucou.gif

PS: Je sais bien que t'es pas une bille  ange.gif

11769[/snapback]

Ah ça fait plaisir biggthumpup.gif

Posté(e)

Rappel de la charte

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. A cet effet, nous vous rappelons qu'il est interdit de poster du contenu, des photos ou des illustrations dont les droits de diffusion ne sont pas libres. Les citations courtes (et elles seules) qui respectent l'intégrité (tant dans son esprit que dans sa forme) de l'œuvre d'où elles sont extraites sont autorisées, sous réserve de mentionner de manière explicite leur source.

Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le ‘warez’, ‘hacking’, ‘phreaking’…

Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l’auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates…

Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits. Quelques topics au sujet de moyens de bloquer ces logiciels dans les réseaux d'entreprises sont tolérés.

L’apologie du piratage est passible d’une sanction.

Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

Posté(e) (modifié)
Bon on se fait tous des bizous et Niko editera son 1er post ...

coucou.gif

Troop.

ange.gif

11779[/snapback]

Ok allez je commence user posted imageuser posted image

Modifié par NSI27
Posté(e)

Je me disais aussi ... vert.gif

il nous manquait le pere Atrium ...

Puisque tu sites les logiciels de P2P, ce n'est pas eux qui sont la cause, c'est le contenu que chacun y télécharge.

On peut tout à fait faire passer des softs, images etc ... libres de droits sur le P2P ! dont un tas de videos persos "Audi" par exemple ...

La ligne suivante, est directement en contradiction avec la loi qui autorise la sauvegarde perso ...

Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.

Troop. coucou.gif

Posté(e)
Je me disais aussi ... vert.gif

il nous manquait le pere Atrium ...

Puisque tu sites les logiciels de P2P, ce n'est pas eux qui sont la cause, c'est le contenu que chacun y télécharge.

On peut tout à fait faire passer des softs, images etc ... libres de droits sur le P2P ! dont un tas de videos persos "Audi" par exemple ...

La ligne suivante, est directement en contradiction avec la loi qui autorise la sauvegarde perso ...

Troop. coucou.gif

11794[/snapback]

Rappel de la charte

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec attention les règles régissant l'utilisation de ces forums. En vous inscrivant sur les forums Audi-Passion, vous certifiez avoir lu et pris en compte cette charte.

Audi-Passion, site privé et hébergeant le site Officiel du club des amateurs Audi, vous fournit ses services sous réserve que vous vous engagiez à respecter les présentes conditions d'utilisation. La simple utilisation et/ou consultation de ce site implique votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ces conditions.

Maintenant si tu n'es pas d'accord avec la charte, c'est un autre problème qu'on ne peut par définition pas discuter ici bien.gif

Posté(e)

Ce ne sont pas des protections anti piratage dont nous parlons mais anti copie.