Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Mercredi = j'emmène mon A4 V6 2.4 chez Stefs Auto dans le 91.

Pas de pbs - devis à 1160 euros (distrib' complète + révision des 90 000) - et il me fera une remise de 15% sur les pièces - ce qui abaissera la douloureuse de 100 euros.

Mercredi soir = voiture pas prête - il a pas le thermostat (calorstat?) - qu'il préfère changer en préventif pendant que tout est démonté.

Mon concess habituel me dit que c'est une pièce qu'ils ne changent pas avant 180 000 - mais bon

Aujourd'hui - il me dit qu'il lui manque une pièce - un tuyau plastique corrodé par le liquide de refroidissement certainement ...

Je ne me souviens pas avoir vu de fuite du liquide de refroidissement - ni d'en avoir rajouté...

ça se situerai sous la pompe à eau (qu'il change aussi).

Du coup, il veut le changer - mais pas de pièce en France... obligé d'appeler l'usine - qui va mettre plusieurs jours pour l'envoyer... Véhicule Immobilisé...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

merci !

Posté(e)

Eheh ... :)

Au moins, son devis était clair ...

Sur les catalogues de ma concession, la même opération était un poil plus chère - mais en appelant le chef d'atelier, il m'annonçait 200 euros de plus que les tarifs forfait.

"Y'a toujours des ptits trucs en plus à changer" ...

Posté(e)

a moi le forfait c'est toujours annoncer le maximum,normal ils prévoit toujours plus.

a la fin c'est généralement moins

Posté(e)

Bon, ben cette pièce s'appelle un "couvercle" - référence O78121121K il me semble.

Elle semblait bouffée par le liquide de refroidissement - de mauvaise qualité (y'en aurait eu plusieurs sortes).

Mais perso, j'ai jamais remarqué de fuite - et jamais rajouté de liquide...

Les concessions Audi ne mettraient donc pas le même?

'fin bon... j'ai récupéré ma voiture - 1116 euros la distrib' complète + entretien complet des 90.000 + thermostat + ce "couvercle"