Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuyau plastique corrodé sous la pompe à eau / thermostat ?


Messages recommandés

Hello !

 

Mercredi = j'emmène mon A4 V6 2.4 chez Stefs Auto dans le 91.

Pas de pbs - devis à 1160 euros (distrib' complète + révision des 90 000) - et il me fera une remise de 15% sur les pièces - ce qui abaissera la douloureuse de 100 euros.

 

Mercredi soir = voiture pas prête - il a pas le thermostat (calorstat?) - qu'il préfère changer en préventif pendant que tout est démonté.

Mon concess habituel me dit que c'est une pièce qu'ils ne changent pas avant 180 000 - mais bon

 

Aujourd'hui - il me dit qu'il lui manque une pièce - un tuyau plastique corrodé par le liquide de refroidissement certainement ...

Je ne me souviens pas avoir vu de fuite du liquide de refroidissement - ni d'en avoir rajouté...

ça se situerai sous la pompe à eau (qu'il change aussi).

 

Du coup, il veut le changer - mais pas de pièce en France... obligé d'appeler l'usine - qui va mettre plusieurs jours pour l'envoyer... Véhicule Immobilisé...

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh ... :)

Au moins, son devis était clair ...

Sur les catalogues de ma concession, la même opération était un poil plus chère - mais en appelant le chef d'atelier, il m'annonçait 200 euros de plus que les tarifs forfait.

"Y'a toujours des ptits trucs en plus à changer" ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cette pièce s'appelle un "couvercle" - référence O78121121K il me semble.

Elle semblait bouffée par le liquide de refroidissement - de mauvaise qualité (y'en aurait eu plusieurs sortes).

Mais perso, j'ai jamais remarqué de fuite - et jamais rajouté de liquide...

 

Les concessions Audi ne mettraient donc pas le même?

 

'fin bon... j'ai récupéré ma voiture - 1116 euros la distrib' complète + entretien complet des 90.000 + thermostat + ce "couvercle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...