Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne totale de mon A3 FaceLift


Messages recommandés

:coucou: Salut à tous.

 

Deuxième épisode de mon feuilleton "Préparation des voitures chez "AUDI CAUVIN GRASSE"

 

Après mon problème de pression des pneumatiques

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1431353

 

Voici le deuxième épisode :Depuis quelques jours j'avais un problème de "Perturbation ESP" à chaque démarrage de la voiture <_<

 

Hier, en sortant d'un rendez-vous je monte dans mon A3 SB FaceLift de 2009 avec 4000 Km.

Je tourne le contact, et au moment de demarrer toutes les lumieres/tableau de bord/compteur s'eteignent :blink:

Plus rien ne fonctionnait, sauf un petit bruit de relai quand j'appuyais sur la télécommande et quelques leds sur la climatisation qui clignotaient :angry:

AU bout de 10mn à essayer de toucher à tout pour voir, j'ai tout qui se rallume au moment ou j'enfonce la pédale de freins :blink: :blink:

 

Je décide donc de passer chez AUDI pour voir le problème.

A le fin de mes explications, le chef d'atelier peste tout haut contre les préparateur, ouvre le capot de ma voiture et resserre les cosses de la batterie compléments libres autour des plots :eldiablo:

 

Apparemment, c'était la 3e voiture qui rentrait pour ce problème cette semaine .

 

Donc un grand merci à AUDI CAUVIN 06 pour la qualité de préparation de ces véhicules, car je viens de faire 4000Km avec des pneumatiques gonflés à 4,8 bars et des connexions de batterie complètement desserrées :furious: :furious: :furious:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

comme je vois cela t'est arrivé aussi! Je me demande ce que se passe dans la tete des preparateurs de livraison pour le moment...

 

Regarde une autre experience comme la tienne:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=80963

 

Profite bien de ta nouvelle voiture!

 

+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ah oui, j'avais pas vu que je n'étais pas le seul :blink: :blink:

 

Alors bravo AUDI :jap:

 

Et c'est sans compter la pose de mes plaques, ou le préparateur à fait 6 trous de chaques cotés (à l'arriere ), pour me laisser repartir avec un morceau de la tige centale qui dépassait du rivet (il n'avait pas les bons rivets).

J'ai du repasser pour remettre d'autres plaques avec les bons rivets et les 6eme trous :( :(

 

J'ai bien envie de faire un petit courrier à AUDI France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie de faire un petit courrier à AUDI France :jap:

 

Te gène surtout pas, la plupart des garagistes sont pas à la hauteur de la marque de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Heureux propriétaire d'une AUDI A3 SB 2.0 TDI Ambition neuve, arrivée avec un mois d'avance (!!!), j'ai constaté depuis deux jours, le même problème de message "Perturbation ESP, veuillez consultez la notice d'utilisation".

Juste après un tel message, je tentais de démarrer ... et effectivement : Black out total durant 2 mn environ :blink: !

Je vous précise que je n'ai aucune préparation et que le bébé n'a que 1380 Km au compteur.

Donc hier, ça me l'a fait une seule fois ... ce matin en la prenant pour aller au boulot : même problème <_< ....

=> Heureusement que j'allais à la Concession, pour me faire poser mes plaques ! ;)

En reprenant le véhicule, même problème ... et une fois chez le concess, l'un des commerciaux à qui je parle du problème, me demande de voir sous le capot, puis enlève le cache sur la batterie, avant de s'écrier que le problème provenait certainement de là !!

Effectivement, il a resseré une cosse et là : tout était à nouveau parfait ! :bien:

 

Vraiment très curieux que AUDI ne fasse pas parcourir une com officielle, afin d'être bien vigilant lors des livraisons de véhicules !!!

 

En attendant, je vous prépare prochainement une petite présentation de la belle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...