Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce qui m'amène est une question technique: je dois changer sur mon Allroad (2008) le cache basculant du porte-gobelet avant (celui situé juste en avant de l'accoudoir central) mais je ne vois pas bien comment il faut procéder, sans tout casser évidemment.

Je veux le faire car la pièce ne coûte que 18 euros et que mon concessionnaire me compte une heure de main d'oeuvre en plus pour cette intervention.

Juste pour finir, si je change cette pièce alors que ma voiture n'a que 5 mois, c'est qu'elle est très fragile (principalement aux rayures), surtout quand la société dont je tairais le nom (...) qui était censé faire un nettoyage de l'habitacle s'est autorisée à me "ruiner" cette pièce plastique avec leur aspirateur !!!!!!!

En espérant que quelqu'un d'entres-vous me donnera la solution.

Salutations.

Posté(e)

Il faut sortir:

la console centrale

puis le porte-gobelet pour accéder aux 2 vis qui maintiennent le cache basculant.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai toujours pas de solution pour sortir la console centrale... Y'a des vis ou des clips ??? Quelqu'un sait ??? Cela me fait vraiment c..... de laisser 1h30 de main-d'oeuvre chez Audi pour des pièces qui coûtent déjà 100 euros.

@+

• 1 mois plus tard...