Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors voilà j'ai sauté le pas, j'ai acheté une A4 Avant 2.0 TFSI S-line.

Elle est de mai 2007 et a 13000kms, voici les photos :

a4web1wz6.jpg

w800.png

a4web3pg2.jpg

w800.png

a4web4je6.jpg

a4web5jb3.jpg

En résumé, QUE DU PLAISIR !!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par patker
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue

Belle titine :bien:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

bienvenue. super jolie. s line en noir, ça rend trop bien

plein de plaisir avec ta nouvelle voiture.

Dis nous en plus, équippement, impressions, photos intérieures

A bientot

Steph

Posté(e)

curieux la suppression partielle de l'identification ;) t'es sûr que c'est pas une 2l FSI ? :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir, les premières impressions sont très très bonnes :bigthumbup:

Je m'attendais a beaucoup moins de confort avec la finition S-Line avec ce que l'on peut lire sur le net ou dans les magazines, mais je trouve que même avec cette finition c'est relativement confortable.

Côté équipement, elle a "seulement " ce qui est d'origine clim bi-zone, audi concert, siège conducteur et passager élec, jantes 18", .....

Les prochains investissements seront: le régulateur de vitesse et le radar de recul qui n'y sont pas <_< :colere:

Après le 1er plein, je suis à 9.5l/100 avec env 1/3 de ville, 1/3 de nationale, 1/3 d'autoroute et quelques bonnes accélérations pour voir ce qu'elle vaut quand même :eldiablo: :eldiablo:

Concernant l'identification, j'ai été étonné aussi lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas de T mais je peux te dire qu'il y a bien le petit escargot booster :eldiablo: a côté de l'échappement :rolleyes: :rolleyes: et l'insciption TURBO sur le couvre moteur.

Niveau perfs, je te confirme que le TURBO est bien là aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

En résumé, j'en suis super content :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

a+

Posté(e)

encore une très jolie S-line qu'il va falloir venir nous présenter au slinersclan.jpg

en cliquant sur le logo :bigthumbup:

... elle ressemble quand même pas mal à la mienne!!! :bien:

@+ :coucou:

• 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit souvenir de vacances .............

copiedeimg0101.jpg

copiedeimg0097.jpg

copiedeimg0098.jpg

Bientôt 24.000kms et toujours autant de plaisir :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: