Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me rends compte que j'avais présenté mon TT mais pas dans un sujet spécifique. Alors voici.

 

TT2 2.0L TFSI Stronic Préparation Fochesato

-Couleur: gris condor

-JA 18" 10 branches

-optique design

-pack cuir étendu

-cuir intérieur valetta (merci pour la remarque FC21)

-concert CD MP3

-regulateur

-ODB

-pack intérieur alu

-vitres teintées

-radar de recul

-volant multifonctions à méplat

 

p00001qe2.jpg

tt22001qn3.jpg

tt22002tn0.jpg

tt22003fv7.jpg

 

Aujourd'hui séance de lavage au shampooing Meguiar's Gold Class:

 

imgb001wj1.jpg

imgb002aj8.jpg

imgb003ps8.jpg

imgb004ue1.jpg

imgb005gq7.jpg

imgb006vc2.jpg

imgb007at3.jpg

imgb008mz6.jpg

imgb009fm8.jpg

imgb010vz1.jpg

imgb011ip2.jpg

imgb012eb4.jpg

imgb013qk5.jpg

imgb014ug8.jpg

imgb015tr4.jpg

imgb016qm7.jpg

imgb017gg2.jpg

imgb018oe8.jpg

 

Prochaine évolution sur mon TT2: la ligne milltek qui n'attend plus que d'être montée.

 

imgg002wv5.jpg

imgg003jn1.jpg

Modifié par le_glaude
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbes photos, superbe couleur (oui je sais je suis pas objectif...) :bigsmile:

Félicitations.

Tu sors combien de chevaux avec la prépa?

Bonne Route. ;)

Posté(e) (modifié)

Je ne sors pas des chevaux, j'en rajoute ! :bigsmile:

Je ne l'ai pas passée au banc mais la prépa Fochesato donne environ 240-245ch

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Super belle cette voiture, toute propre, jolies photos!

 

- Le cuir Vienna, je ne connaissais pas???

 

- Si je comprends bien, tu t'apprêtes à installer une ligne Miltek quad?

 

- Concernant la prépa, ça coute combien et vous faites faire ça ou??

 

- Sympa le paysage, tu habites en Bretagne je présume??

 

Le shampoing Meguiar's, j'en suis vraiment content, j'utilise pour essuyer deux microfibres absorbantes et après je passe un coup de vaporisateur brillant ultime, le résultat est super. Plus de traces de calcaire comme au début!

Posté(e) (modifié)

Le cuir Vienna est plus épais que le Nappa. J'en suis content il ne plisse pas.

Oui je vais installer (ou faire installer) la milltek quad. :eldiablo: Je le fais surtout pour l'esthétique des 4 sorties d'échappement.

Pour ma prépa Fochesato, Clément est carrément venu chez moi me faire et me flasher la remap. Je n'ai même pas eu besoin de me déplacer. Tu trouveras plus d'infos dans la section des partenaires. Concernant les tarifs tout est sur leur site web.

Je vis effectivement en Bretagne depuis 3 semaines :bigsmile: après 12 ans de région parisienne :bleble: .

Ce shampooing est vraiment très bon. J'ai encore pas mal de produits à passer avant de pouvoir appliquer ma cire Collinite. Mais hier je n'avais pas le temps.

A+ :coucou:

Modifié par le_glaude
Posté(e)

trés beau TT , l'installation de la milltek , mériteras une petite vidéo pour le son ,

car a mon avis elle va faire un superbe petit ronronnement :malelovies:

Posté(e)

Belle voiture, belle couleur, belles modifs (faites et en perspective), belles photos et beau cadre.

 

Que du bon :bigthumbup:

Posté(e)

Belle voiture :malelovies:

Juste domage de mettre la ligne après la reprog.

Posté(e)

C'est vrai c'est dommage, mais je ne prévoyais pas de mettre une ligne et puis j'ai changé d'avis.

 

Sinon merci à tous. :bien:

Posté(e)

Je connaissais le nappa et le Valetta mais pas le Vienna !??? <_<

 

J'ai regardé les tarifs pour la prépa, bah c'est pas donné je trouve, ça attendra, faut que j'investisse dans un GPS et une ligne miltek j'aimerai bien aussi.

 

Vous n'avez pas de problèmes avec les préparations, ça évolue comment dans le temps, il n'y a pas de soucis mécaniques, usures prématurées etc, parcequ'on sort de l'origine là, et je me demande si ce n'est pas plus dur après pour la revente. Pour les spécialistes il n'y a pas de soucis mais pour les autres, dire qu'on a "retouché" le moteur, ça peut être source d'inquiétude.

 

Le Glaude, tu les ressens beaucoup les 45 chevaux en plus??

 

Sinon pour le cadre, bah c'est sympa la Bretagne tu m'étonnes par rapport à Paris, ça va te changer la vie!! Moi qui aime la nature, j'aimerai habiter en Province mais pour celà je pense qu'il faut partir en couple, car quand tu es célibataire, c'est moins évident, j'aurai peur de m'ennuyer quand même un peu...

Posté(e) (modifié)

Ah oui tu as raison FC21, c'est Valetta le nom du cuir. J'ai confondu avec le nom du cuir sur les A3... :boulett:

La prépa Fochesato n'est pas donnée ! mais c'est un motoriste professionel réputé qui te fait ta prépa sur mesure. Pour moi la sécurité que celà apporte en vaut le prix.

La différence avec le moteur d'origine est sidérante. Plus que les chevaux c'est l'apport de 100Nm de couple qui change tout. Tu as presque autant de reprise en 4,5,6 qu'avec un new S3. Et dernière chose non négligeable, j'ai gagné entre 0.5 (ville) et 1.5L (route/autoroute) de consommation en moyenne.

Au sujet de l'usure prématurée et la fiabilité c'est un peu la question qui revient. J'ai beaucoup lu sur les forums avant de prendre ma décision et je n'ai pas trop de craintes avec cette prépa Fochesato. J'espère que l'avenir me donnera raison.

Modifié par le_glaude
Posté(e) (modifié)

Hello le glaude,

 

Tres jolie titine !! :bigsmile: j'adore les jantes, et j'adore ton gris quand il y a peu de lumiere quelle classe ! par contre au soleil j'aime moins...

 

Deux questions : sur tes photos je vois une double sortie chromée, tu l'as ajoutée ? si oui où et combien ca t'as couté ?

 

Pour la ligne militek, tu l'as commandée où ? ca te coute combien ? et pour la pose quel cout et a quel endroit ?

 

Désolé de te spamer mais ma titine arrive dans deux mois et ce sont des sujets qui m'interessent particulierement, par contre moi il s'agit d'une 1.8 TFSI.

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Salut rayguiss!

teuh teuh teuh... le gris condor même au soleil c'est beau !

- J'ai acheté mes sorties chromées sur ebay (pipewerx). Mais regarde le post de xavjean en page 3il en a trouvé en accessoires chez Audi, 63 euros, moins cher que ce que j'ai payé les miennes qui ne sont pas de marque audi. Tu as les références sur son post.

- Ma ligne milltek, achetée en UK pour 700 euros port compris. Si tu veux en savoir plus, demande par MP. Pour la pose, je cherche. D'ailleurs si tu connais un garage qui bosse bien dans le département 22...

Posté(e)

je n'ai qu'un mot : magnifique :)

Posté(e)

Merci le glaude ! :P

 

alors pour les sorties chromées tu me confirmes que c'est bien celle la ? http://cgi.ebay.co.uk/PipeWerx-Audi-TT-Mk2...p3286.m20.l1116

 

ensuite pour la militek je prends note, pour les sorties chromées j'attends d'etre livré car je veux etre sur que les sorties sont les memes que sur le 2.0. Pour les embouts Audi, je n'ai rien pour les decouper donc je vais opter pour l'option piperwex je pense.

 

Sinon pour le garage, je suis originaire du 22 (Etables sur mer) mais je ne connais pas de garages pour ca : / maintenant je suis sur paris, donc on verra, curieux de savoir combien ca coute pour la pose avec la valence à changer ou découper ?

Posté(e) (modifié)

Pour les embouts oui c'est bien ça. J'en ai eu pour environ 120 euros... Il me semble que xavjean n'a pas eu besoin de découper quoi que ce soit. A voir.

Pour la valence, j'en ai acheté une chez Audi, type V6, pour ne pas avoir à toucher à la valence d'origine. J'en ai eu pour une quarantaine d'euros. Elle devra être découpée pour accueillir les 4 sorties.

 

 

 

Et puis pour changer de sujet et se payer une bonne tranche de rigolade:

Mon film Bollywood fait à la maison

Modifié par le_glaude
Posté(e) (modifié)

Salut les amis :coucou: et bien en effet pour la pose des embouts d'échappements... Pas besoin de découper quoi que se soit. :P

Juste les enfiler sur les sorties d'origines. De plus le système de fixation avec les "griffes" empêche tout vol. Impossible à enlever une fois en place, au contraire de ceux d'ebay, fixés par une simple visse si j'ai bien compris. Et puis en plus ceux de chez Audi sont moins cher et ... de chez Audi... :malelovies:

 

PS: Excellent ton film le_glaude !!!

Modifié par xavjean
Posté(e)

xavjean tu aurais une photo pour voir ce que ca donne a l'arriere , je voudrais savoir si ca depasse beaucoup ? as tu aussi la ref de la piece et le prix / lieu de l'achat ?

 

En general je commande les pieces audi dans un garage VW / Audi c'est moins chere.

Posté(e)

:coucou:

 

Jette un oeil dans le topic de Xavjean ICI a la page 3! Tu as la référence entourée en noir sur une photo!!

J'ai commandé les miennes jeudi et je vais les chercher tout a l'heure! Je te dirais pour combien j'en ai eu!!

 

Désolé pour le HS Le Glaude!! :coucou:

Posté(e)

En attendant la militek ca fera plus joli, j'espere que les sorties du 1.8 sont les memes que sur le 2.0 !

 

Merci pour vos reponses !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ce week-end, les produits Meguiar's et la cire Collinite étaient de sortie.

 

Pour commencer, un bon lavage au shampooing Meguiar's Gold Class.

Puis passage de la clay Meguiar's pour "décontaminer" la peinture.

 

Ensuite, passage du polish "pâte à polir" Audi avec l'aide précieuse de ma lustreuse (débranchée pour les besoins de la photo).

img001ip2.jpg

 

Puis passage du Deepcrystal paint cleaner Meguiar's pour enlever les saletés, notamment le polish précédent.

img002wj4.jpg

 

Ensuite passage du Deepcrystal polish Meguiar's pour le brillant et l'effet mouillé.

img003wb6.jpg

 

Et enfin de la cire Collinite 915.

img004wx8.jpg

 

Après ces quelques heures de travail réparties sur 2 jours, je peux enfin admirer le résultat, et je dois dire que j'en suis très satisfait. :wub:

 

img005jd0.jpg

 

img006sa9.jpg

 

img007ee3.jpg

 

img008xq2.jpg

 

img009fs9.jpg

 

img010kk4.jpg

 

img011pp8.jpg

 

img012cq3.jpg

 

img013lg8.jpg

 

en tout cas... Je ferai pas ça tous les jours... :P

 

:malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Superbe :bien:

 

J'entretien aussi ma titine avec presque tous ses produits :bigsmile:

Posté(e)

Quel courage !!! Bravo :bigthumbup: Moi si j'en faisais autant je n'oserai plus rouler avec ... :bigsmile:

Vraiment une superbe couleur ce gris condor !!! B)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce week-end j'ai monté mon silencieux Milltek quatre sorties.

J'y ai passé beaucoup de temps mais le résultat est :wub: :wub: :wub:. La preuve en images :

 

img011dn3.jpg

 

img012hb2.jpg

 

img013zj7.jpg

 

img014pi5.jpg

 

img015cc7.jpg

 

Le son est déjà un peu plus rauque et sourd qu'avec le silencieux d'origine. Il est aussi plus présent, mais pas à en donner des maux de tête.

Un bon rodage et ce sera parfait !

:bien:

 

:coucou:

 

Et vive la Bretagne ! ^_^

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Superbe !!! :malelovies:

Sans aucun doute mon prochain investissement. Tu sais ce qui serai top ? Une petite vidéo !!!! :bigthumbup:

En tous cas bravo pour le boulot. Tu as fais ça toi même ?

 

Posté(e)

Je vais vous faire une petite vidéo; promis. :rolleyes:

Oui j'ai monté ça moi même. Et pour tout vous dire j'ai quand même un peu galéré sous la voiture...

:coucou:

Posté(e)

Super ! le Glaude :bigthumbup:

 

Tu t'es bien débrouillé !

 

Alalala ! qu'est ce qu'il me tarde de passer au TT2 :malelovies:

Posté(e)

le résultat est vraiment :malelovies: .

J'vais finir par craquer et en prendre une de TT2, une petite S :bigsmile: .

 

Avant, faudrait que je re règle la Milltek posée depuis presque 1 an ... et qui tire toujours trop à gauche <_<

Posté(e)

elle est encore plus belle comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe... :malelovies: Tu veux pas venir à Londres faire briller la mienne? elle en a besoin avec la pluie ici :coucou:

Modifié par patatus
Posté(e)

J'avais pas vu ces dernières photos!

La ligne Miltek quad, ça le fait effectivement, moi ça me tente bien, en plus sur un TT noire, ça doit rendre encore mieux :eldiablo: :coucou:

 

Concernant les produits meguiar's, je pense que c'est le top par contre c'est assez compliqué, il y a tellement de produits qu'on a du mal à s'y retrouver, et en plus certains sont dédiés à la même utilisation en fait. Moi après le lavage et séchage, je passe un coup de Brillance éclair ultime, ça retire toutes les traces après avoir "épongé" avec l'absorbeur magnétique.

Je note au passage que tu as trouvé une gomme?

Par contre pour la lustreuse, est-ce que tu rencontres des problèmes de tourbillons, ou c'est nikel??

 

Ah oui j'oubliais, faudrait que tu nous fasses une photo de l'arrière mais avec le becquet sorti, j'aimerai bien voir ce que ça fait avec les sorties Miltek, c'est toi qui a découpé la valance (valence?)...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...