Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon atwo


DAD69

Messages recommandés

Salut, dad69

 

Jolie A2, je me demande si c'est pas celle qu'on voyat sur le net ( Ebay ou la centrale) redis moi mais en tout cas jolie model

rare en double din. :bigthumbup:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais meme plus : Tres belle petite!!! presque aussi belle que la mienne :bigsmile: :rolleyes: La tienne est dans un etat niquel de chez niquel. je peux pas en dire autant moi <_<

ON a les meme gentes , le meme interieur...

Bravo. Je comprends bien ton impatience de l'avoir.

 

Toutes mes Felicitations et encore bravo.

 

Tu comptes toujours rajouter l'accoudoir sydmeko ? ( a ce sujet, j'espere t'avoir aidé pour le guide de montage, sinon n'ehsites pas a poser des questions)

 

rafraichis moi la memoire : quelle annee , quel kilometrage ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dad69

 

Jolie A2, je me demande si c'est pas celle qu'on voyat sur le net ( Ebay ou la centrale) redis moi mais en tout cas jolie model

rare en double din. :bigthumbup:

@+

non je l ai trouver par hasard en roulant et j y suis aller au culot

 

 

 

elle est ddu 09/2003 ELLE A 41000KMS ET POUR L ACCOUDOIR JE PENSE LE FAIRE FAIRE PAR UN SELLIER

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top dans cette couleur :)

 

Sur le net il y avait aussi une color storm jaune à vendre, magnifique !

 

Et une rare 1.2 tdi en Belgique.

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes impressions apres 1000km,voiture tres agreable, moteur volontaire,boite souple et precise,les transformation a venir pedale alu(on peut pas metre le repose pied ),kit xenon(les ampoules c est bien du h7?),allumage automatique des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les voyants dans mon A2 TDI 75 ch de 2002 c'est :

 

Feux stationnement W5W,

Feux croissement H7,

Grand phare H3 (avec fil).

Clignotant côté WY5W

Clignotant AV et AR PY21W.

Plaque et éclairage intérieur C5W voir C8W,

Feux recul P21W,

Feu stop et arrière P21/5W.

Anti-brouillard arrière P21W,

anti-brouillard avant H7.

 

Un accoudoir peut-être ? Moi ça me tente de + en + :)

 

Lionel

Modifié par styl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est bien du h7

 

 

vous avez dit AUTOALLUMAGE DES FEUX ?? ça m'intéresse énormément :blink: . j'y pense a chaque fois que je rentre dans un tunnel et que je me rends compte que ça fait 500m que j'aurais du allumer les feux <_< . Comment c'est-y qu'on fait pour avoir ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info DAD69. Le kit en lui même est pas cher du tout. maintenant peut-on le monter soi meme sans trop de difficulté?

Tu vas le monter toi meme ou bien feu vert le fait pour pas trop cher (ou autre centre auto ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens mois au courant du tarif d'installation et de l'installateur.

 

Dis moi, Est-ce que ton A2 possède une roue de secours ? Quel type ? Galette ?

Si oui, peux-tu me m'en donner la reference (tu peux utiliser ce topic pour repondre : http://forums.audipassion.com/services/forums...;#entry1218052)

Je t'en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, bon aujourd hui j ai commander mes repartiteurs a diodes et demain je passe chez audi pour commander mon relais clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouuuu j'avais pas vu cette belle A2 :malelovies:

 

En plus avec le GPS Audi, c'est pas courant :bien:

 

Bonne route à toi à bord de ta belle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut a tous aujourd hui j ai mis des ampoules led pour mes veilleuse, remplcer les ampoules de cligno par des ampoules chromees, j attends mes xenon et mes cligno lateraux a diodes ainsi que mes ampoules de plaque a led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:coucou: Sympa cette A2 surtout dans cette couleur, je ne la connaissait même pas.

De nombreux équipement (GPS,sieges chauffant ect..) c'est plutot cool je trouve surtout pour une A2 c'est tellement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut DAD69,

 

Peux tu m'en dire plus sur le kit xenon?

Facile à monter? ou est ce juste des ampoules types xénon.

Pour info j'ai des laves phares sur mon A2, ça me tente encore plus...

Je souhaiterai aussi remplacer les veilleuses par des leds. As tu les références?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi DAD ou bien tes photos sont floues ?

 

Allez zou on recommence et on utilise l'autofocus cette fois !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DAD69,

 

Peux tu m'en dire plus sur le kit xenon?

Facile à monter? ou est ce juste des ampoules types xénon.

Pour info j'ai des laves phares sur mon A2, ça me tente encore plus...

Je souhaiterai aussi remplacer les veilleuses par des leds. As tu les références?

Salut c est un kit xenon en 6000k acheter sur ebay chez tuning xenon ainsi que les led de veillleuses.Oui c est simple a monter c est du plug and play,le plus long est de percer le cache en plastic du phare pour passer l ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Dad Sixty Nine!

C'etait juste pour te signaler que ton A2 est sur ebay http://cgi.ebay.fr/vds-audi-a2-1-6-fsi-pac...%3A1|240%3A1318

 

Keskispaass?? tu t'en debarasses d'un bijoux si rare ?? la plus optionnee du forum!! la crise mondiale y est pour quelquechose? manque de liquidités?

Tu vois DAD, ça me fAnd le coeureu !!! :( :( (avé l'accent de fernandel)

 

C'est dommage que j'en ai deja une d'A2, sinon je pense que je l'aurais achetée si j'avais une culture Essence et le fric qui va avec!! ralallaaaaaa flute et contre flute!! (trop de conditions la...) :bigsmile:

 

et pitete bien que c'est un fausse annonce , un arnaqueur qui a piqué tes photos pour monter un coup fouré.... :blink: je n'ose imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAD,

 

je suis en train de m'interroger sur la banquette arriere.

La mienne est une 3 places mais cela a ses avantages et 1 inconvenient. Le seul inconvenient et de n'etre pas fractionnable. Etant donné que j'ai une petite fille depuis peu, le coffre est vite rempli par la poussette, la galette de secours et les courses. ça devient vite juste et je me disais que si j'avais une banquette 2 places, je pourrais rabattre un siège et en laisser un pour ma petite princesse et avoir plus de place pour les courses. Ce serait le top et ça me permettrait de garder plus longtemps la pitite A2.

 

Je me demande donc si un échange pouvait intéresser quelqu'un dont le salon est cuir beige. Pas forcement toi d'ailleurs...

D'abord est-ce que c'est faisable ? Mettre une banquette 2 places dans une A2 prévue pour 3 ne doit pas poser de probleme je pense. il suffit de démonter la ceinture de sécurité centrale.

Mais l'inverse est-il vrai : Mettre une banquette 3 places à la place d'une 2 places. Y'a-t-il les points de montages prévues pour la ceinture de sécurité ?

Le trou de réception du bras de maintien est-il placé au même endroit ?

 

Donc peux-tu regarder, s'il te plait, qd t'a le temps, s'il y a de quoi visser la 3eme ceinture de sécurité sur le chassis sous la banquette?

Peux-tu également me confirmer la présence de 1 ou 2 bras de maintien des sièges en position pliée? (Sur la mienne, il n'y en qu'un).

Si t'a la possibilité de prendre des photos, ce serait la cerise sur le gateau.

 

Si d'autres personnes ont des remarques , des réponses ou une expérience la dessus, ils sont les bienvenus.

 

Merci

@ bientôt.

Modifié par Ariles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusent ce n'est pas possible d'échanger les deux types de banquettes, car au niveau de la caisse elle-même, c'est différent. (fixations)

Moi aussi j'ai le cuir beige, mais j'ai les sièges 50/50:)

 

Il y a encore deux autres désavantages pour la banquette 3 places : la vision dans le rétroviseur est gênée par l'appuie-tête central, et la disposition des crochets isofix ; en effet, il n'y a que 3 crochets, donc on ne peut pas mettre deux sièges Isofix en même temps. Ce que moi je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FBI4020

Pour ce qui est de la visibilité, je m'y suis tout de suite habitué, dès que j'ai acheté l'A2. Je regarde à travers l'appui téte, sur les cotés, au dessus.Et grace à un processeur Canon Digic III incorporé dans mon cerveau, j'arrive à reconstituer l'image complete avant meme que je m'en rende compte :P C'est fou les progrès de l'informatique !!

 

En fait je me sers meme de l'appui téte comme repere pour savoir si une voiture me colle de trop près:

1- Si elle est au dessus du becquet, ça va,

2- Si elle est en dessous du becquet, ça commence à bien faire surtout si c'est un camion. :angry:

3- Si elle est carrément à l'interieur de l'appui tête :colere: , la c'est soit un gros coup d' overboost à 140 (voire plus), soit c'est des coups de frein brefs pour faire des signaux qd j'ai pas envie de bouger et pour dire passes ton chemin.

 

voila.

Sinon a part ça, ça me permet de transporter 5 personnes sans avoir d'ennuis avec la police.(par ailleurs, c'est mon seul véhicule en plus des rollers et 2 brouettes de chantier pour les weekends !! :P ).

Modifié par Ariles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut a tous ca fait un moment que j avais pas donné de nouvelle de l a2.Bon a ce jour elle a 63000kms et elle me cause des petits soucis, j ai un tuyau d air qui a casse et hier c est le support du support moteur inférieur qui a casse et un petit bout est venue se mettre vers la courroie d alternateur et me la bouffé mais bon rien de bien méchant.Sinon c est une voiture très agréable.Aller bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh C'est pas sa faute pour la bout de plastique.

mais c'est fou quand meme les degats que ça peut faire :blink: un petit bout de plastoc egaré !!

c'est vraiment pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...