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  • Date de naissance 12/10/1976

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    Homme
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    A2 tdi 90ch 150 000 km 08/2004
  1. styl

    reservoir 42L mythe ou ....?

    Une TDI 90 ch sympa => http://www.leboncoin.fr/voitures/222258751.htm?ca=22_s Beaucoup d'options .... J'ai hésité à la prendre, mais je change de marque. A savoir : Cette voiture à le toit ouvrant hs Le vendeur en fait la laisse pour 6000 E. Le tel de l'annonce est celui de sa femme qui ne répond jamais, celui de son mari je te l'envoi par mail Heffe. Sa femme fumme mais pas lui, l'odeur ne la pas marqué dans la voiture. Les jantes sur la photo sont des tôles + enjoliveurs ... Je doute que la provenance du véhicule ne soit de France. Sinon en 90 ch version pack : http://www.leboncoin.fr/voitures/258748853.htm?ca=22_s Pas mal de travaux fait apparement. Bonne chance !
  2. Disons que ma question c'est surtout par rapport au déport de la jante, car là je serais en ET28 et plus en ET34. J'ai sur ce site http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html une partie de ma réponse vu que ma jante est en 5 pouces. La largeur 175 passe sans problème. par contre rien d'officiel ne m'indique que la largeur 175 est autorisée sur du ET28. Le 155/65R15 et le 165/65R15 sont officiellement autorisés d'après mes recherches. Quid du 175/60 sur du ET 28 ? j'ai bien qu'il ne soit pas accepté.
  3. Mes jantes hivers sont des 5J x 15 ET 28. Mes jantes été d'origine sont des 5,5 x15 ET 34 en 175/60R15 V.
  4. Bonjour, J'ai des jantes tôles Audi avec déport ET28, elles sont conçues pour mettre du 155/65/15 T en neige. Je souhaiterais mettre du 175/60/15 H neige, j'ai le droit ? Merci. Lionel
  5. styl

    Conseil et avis sur Audi A2

    Oui la 5è place est possible, c'est une option. Je confirme, l'A2 est très sensible au vent latéral, j'ai un mauvais souvenir sur l'autoroute dans le Languedoc-Roussillon ... Je rajoute qu'elle est très agréable à conduire aussi sur les petites routes de montagne pour la version tdi75. La tenue de route peut être très bonne en jante 15 pouces, mais il faut du 195/55/15, en contrepartie la conso grimpe de 0,3 à 0,5 l/100km. Lionel
  6. styl

    conseil pour A2 occasion

    Salut "chercheur" ! Avec un tel kilométrage la voiture rentre dans sa seconde vie :) Donc il lui faut avoir été bien traité comme te l'a dit "danube". A savoir des trajets effectivement long, genre à 90-110 km/h, rodage respecté, un carnet d'entretien à jour, et le moins possible d'entretien en centre auto genre Speddy, Norauto, Feux Vert ... Un conducteur non fumeur (est passager aussi !) c'est pas du luxe. Sinon pour les pannes/ gros entretien en TDI à partir de 150 km j'ai eu : Durit turbo, sonde temp moteur hs, bougie de chauffe hs, cardan droit hs, trap à carburant bloqué, amortisseurs (4) hs, plaquettes/disques de freins AV et je n'ai qu'une finition réference tdi 1.4 (pas d'Open Sky). Le turbo commence à perdre un peu d'huile. Aujourd'hui ma A2 à 235 000 km... Bon choix ... Lionel
  7. Je viens de voir sur internet que l'A2 TDi90 et en monte d'origine 175/60/15 indice T. Ce qui répond à ma question pour mon A2 Tdi75. L'A2 essence 1.4 doit aussi être en indice T. Merci d'avoir précisé que pour l'A2 1.6FSI il faut du H. Lionel
  8. Je recherche pour le printemps 2 pneus été en monte 175/60/15 avec indice de charge homologuée pour mo, A2 1.4 TDI de 2002. Sur internet j'ai repéré : Firestone Firehawk indice H à 55 Euros Dunlop SP Streetresponse indice T à 67.1 Euros Dunlop SP Sport200E indice V à 77.3 Euros Dunlop SP Sport300E indice H à 71.1 Euros Yokohama A-drive indice H à 66.59 Euros GoodYear Eagle NCT5 indice V à 79.05 Euros Michelin XH1 indice H à 106.8 Euros Michelin XV1 indice V à 96.83 Euros Matador MP16 indice H à 58 Euros Vredestein Sportrac 3 Indice V à 73.2 Euros Toyo Proxis CF1 indice V 91.1 Euros Continental Ecocontact3 indice H à 84.8 Euros Falken Ziex Ze912 indice H à 56.8 Euros Kumho indice H à 61.5 Euros Maxxis MA-P1 indice h à 58.3 Euros Pirelli Cinyurato P6 eco impact indice H à 89.2 Euros Matador, Falken, Kumho, Maxxis ne m'intéressent pas. Le Toyo CF1 est trop cher, j'en ai eu sur mon A2, l'usure est rapide et la gomme fissure, elle séche. Pour les Michelin ils sont assez cher pour une tenue de route moyenne en condition humide. Le nouveau Dunlop SP Streetresponse paraît intéressant car bas prix et design récent donc possible qu'il soit plus performant que certains pneus veillissant de ce comparatif, mais avec un indice de charge de seulement de T. Que penser du SP200 et SP300 à 77 et 71 Euros ? indice V contre H uniquement ? sinon en indice H gamme ECO il y a le Pirelli P6 et le Continental ECOcontact3 gamme 2008 car plus fabriqué prix à 89 et 85 Euros. Reste Yokohama et Vredestein à prix équivalent 67 et 73 Euros... appel à témoignage :coucou: Lionel
  9. Bonjour, Donc en indice de vitesse sur toutes les A2 l'indice V est à respecter, c'est le minimum légal ? Je ne peux pas monter du H encore moins du T ? pour les pneus neiges, je peux descente en H ou T ? Merci ! Lionel
  10. styl

    Une petite A2 de plus

    Vous avez bien négocié le prix, impec. C'est une bonne petite voiture, facile à conduire. Pour le bruit du moteur j'ai constaté une amélioration en mettant du total Excellium. Bonne route, Lionel
  11. styl

    Une petite A2 de plus

    La voiture semble être en tb état. Le toit ouvrant ne force pas ? Pas de bruits ? car à réparer ça coute un max. N'hésites pas à poser plein de question à l'ancien proprio au sujet de l'entretien, ce n'est pas trop tard. L'inconvenient d'acheter des voitures à 70-80000 km c'est que la courroie de distribution et la pompe à eau n'ont pas été faite contrairement à beaucoup d'A2 ayant 90-120 000 km. Les amortisseurs sont aussi certainement en fin de vie. Pour les disques de frein ça doit être bon en terme d'usure. A quel prix as tu fais l'acquisition de cette A2 ? 9000 E ? Lionel
  12. D'origine en 175 c'est 2 Bars à l'avant voir 2,1. A l'arrière 1,9 voir 2. J'ai constaté une différence de confort entre 2,5 B et 2,3 B. Mais pas entre 2,3 et 2,1 B. Perso je mettais 2,2 B à l'avant, et 2,1 B à l'arrière (voiture constament chargée de 2 personnes ou du matos). Avec du 195/55/15 je trouve les valeurs d'origine trop basses. le pneus a une circonférence plus large, il réhausse la voiture, il a besoin d'être plus rigide pour éviter un effet "rebond" trop marqué. Je conseil 2,3 à 2,4 à avant, 2,2 à 2,3 à l'arrière. Pas d'intérêt à mettre plus. Lionel
  13. styl

    Pb ouverture centralisée

    Débrancher la batterie 10 ou 15 min ?
  14. 2 de cassés aussi pour mon A2, non aucun risque le responsable atelier WV de Pontcharra m'a dit que ça ne poserais pas de disfonctionnement. Au mieux ça sort lors de la vidange, au pire il faut démonter le carter. Lionel
  15. styl

    Filtre à air

    FeuxVert fais une lecture de code défaut pour pas très cher. Le résultat ne sera peut être pas aussi détaillé que chez Audi, mais le prix passe de 90 à 15 ou 20 Euros. Cdlt, Lionel
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