Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai fouillé mais je n'ai rien trouvé concernant le prix et les références pour avoir le Kit exterieur Sline des 8P

(voir la voiture d'axeland si vous ne voyez pas ce dont je parle)

j'envisage une 2.0 tfsi mais soit je trouve avec dsg soit quattro avec le kit... donc j'envisage une dsg+achat du kit

merci de votre aide

Posté(e)

Tu n'as pas dû fouiller bien longtemps <_< , je viens de rechercher "kit extérieur", et le deuxième résultat sur lequel j'ai cliqué m'a donné la liste complète, en première page !

Ce sujet a été abordé au moins 4 fois au cours des derniers mois, généralement par des gens qui n'avaient pas pris le temps de rechercher correctement.

Je copie donc ce qu'avait indiqué l'ami Duff :

- Capot avant : 8P4 823 029

- Bouclier de PC avant S-Line avec lave-phares : 8P0 807 105 A GRU

- Bouclier de PC arrière S-Line avec aide au stationnement : 8P3 807 303 C GRU

- Spoiler inférieur de PC arrière : 8P3 807 434 D GRU

- Grille de calandre gris S-Line : 8P4 853 651 D 1QP

- Support anti-chocs (Traverse alu pour l'avant) : 8P0 807 113 B

- Grille de guidage d'air gauche : 8P4 807 681 F

- Grille de guidage d'air droite : 8P4 807 682 F

- Feu antibrouillard halogène gauche : 8E0 941 699 C

- Feu antibrouillard halogène droit : 8E0 941 700 C

- Pièce de guidage gauche : 8P0 807 183 A

- Pièce de guidage droite : 8P0 807 184 A

Posté(e) (modifié)

le probleme avec les moteurs de recherche c'est qu'il faut mettre les bons mots clés..

je m'excuse

qu'un modo supprime le topic il n'y a pas de probleme

bon j'ai recherché de nouveau .. pas de topic qui en premiere page en parle je suis ptet miro

Modifié par bre
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai vu une jupe sline arriere, ca se greffe sur le pare choc d'origine?le pare choc sline n'est pas en un bloc?

Posté(e)

Rassurez moi, faut pas changer le capot pour mettre le pare choc sline à l'avant?

Posté(e)
j'ai vu une jupe sline arriere, ca se greffe sur le pare choc d'origine?le pare choc sline n'est pas en un bloc?

La jupe arrière se rajoute sans soucis sur le Pc d'origine qui est en 2 partie comme sur la S'Line.

Rassurez moi, faut pas changer le capot pour mettre le pare choc sline à l'avant?

Non pour mettre le Pc S'Line tu change seulement le Pc en lui même, les 2 grilles d'anti-brouillard, tu peu laisser la calandre d'origine qui monte dessus et d'aprés quelque personne les AB sont différent mais j'ai trouvé qu'une seul référence.

Tu change le capot seulement si ta voiture ne possède pas le SingleFrame.

Posté(e)

Merci Sweek, me voila rassuré. Par contre les AB, je confirme qu'il faut les changer. Je suis en plein dedans en ce moment! Demain titine va au garage pour changer le pare choc plus dépose de la boite car j'ai des acoups.

Posté(e)

Serait il possible que tu nous communique la référence des AB pour la S'Line car impossible de trouver des AB différent sur Etka.

Posté(e) (modifié)

8E0 941 699 C 8E0 941 700 C il faut aussi changer les connecteur, ils sont différent, 3D0941165A x2

et je n'ai plus la ref. mais il faut aussi un nouveau support de plaque... demande au magasinier...

tu dois changer la calandre ou bien tu peux y arriver en bricolent les attache...

Modifié par audi sport
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

peut on mettre une calandre sline sur un pare choc kit exterieur sline?

meme chose pour le support de plaque?

car j'ai une sline de 2005 nouvelle calandre et aimerait mettre le kit exterieur sans trop perdre d'argent

Posté(e)

de la meme facon peut on mettre une calandre du kit exterieur sur un pare choc sline classique?

Posté(e)

La réponse est oui pour les calandres : les fixations sont les mêmes donc tu peux les interchanger.

J'ai monté la calandre du kit s-line sur mon pc standard sans problème.

Posté(e)

merci et pour le porte plaque? celui de la calandre single frame sline va sur la calandre single frame KIT exterieur sline?

Posté(e) (modifié)

Simple question comme ça, pensez vous que le cache en plastique à l'emplacement du crochet de remorquage se vend seul pour le pc arrière?

Merci.

Modifié par Sweek
Posté(e)
8E0 941 699 C 8E0 941 700 C il faut aussi changer les connecteur, ils sont différent, 3D0941165A x2

et je n'ai plus la ref. mais il faut aussi un nouveau support de plaque... demande au magasinier...

tu dois changer la calandre ou bien tu peux y arriver en bricolent les attache...

quelle est la reference des AB des a3 8p sline sans kit exterieur?

Posté(e)

C'est les même sur toutes les 8P (sans kit). Que la finition soit sline ou pas, les AB sont les memes. Par contre avec le kit extérieur s line c'est les AB de l'A4. (Au fait, mes AB (sans kit sline) sont à vendre ainsi qu'une grille d'AB)

Posté(e)

bonjour à tous !

ptite question surement bete :unsure: mais : - Spoiler inférieur de PC arrière : 8P3 807 434 D GRU il se monte sur un sportback ?? ou seulement sur les 3 portes ?

merci d'avance

:coucou:

Posté(e)

Bonne remarque, 8P3 807 434 D GRU est la ref pour A3 3p.

Pour SBK ça doit être une aute référence car le porte à faux arrière est plus long. La partie avant est par contre commune aux A3 3p et SBK.

Posté(e)
La réponse est oui pour les calandres : les fixations sont les mêmes donc tu peux les interchanger.

J'ai monté la calandre du kit s-line sur mon pc standard sans problème.

ça m'intéresse Hasgard, tu as une photo du résultalt, code et prix des pièces à commander pour faire cette modif ??

Posté(e)

Tony, celle que j'ai posé est la calandre shadow look, donc la noire avec contour noir laqué.

Ref 8P4 853 651D 3FZ

Pas d'autres pièces nécessaires, juste de la patience et de l'huile de coude pour le montage.

p1030395gu2.jpg

Posté(e)

Il me semble qu'il y aussi la jupe avant que tu as changé... :rolleyes: que l'on peut commander.

Posté(e)

Hasqard01 cette référence 8P4 853 651D 3FZ c'est juste la calandre ? ou ca inclus egalement le contour de calandre Noire ?

Peux tu me dire la référence de ton porte plaque egalement ? Il est noire aussi ou gris ?

Si tu as une photo en gros plan de ta calandre , ca serait sympa :bigthumbup:

Posté(e)

Grille avec cadre Noir(Shadow look) : Ref: 8P4853651D 3FZ

Support de plaque noir : Ref: 8P4807285G 3FZ

Monogramme S-line : Ref: 4F0853736 2ZZ à prendre, je pense car les fixations ne sont peut être pas les mêmes( grilles plus écartées...)

Posté(e)

Merci Aligator :bigthumbup:

Par contre c'est quelle référence pour la meme calandre noire, mais avec le contour chromé ?

Posté(e)

Rom77, la ref que j'ai donnée est pour la calandre complète, donc avec le contour. Comme l'indique Aligator, il vaut mieux prendre le logo s-line aussi car les fixations sont différentes de celui de la calandre standard.

Pas d'idée pour la ref de la calandre noire avec contour chromé :shakehead:

Posté(e)

:P

je pourrais te le dire quand j'aurai ma facture lundi prochain... :bigsmile:

Mais je pense que cela doit être celle-ci :

Grille noir mat avec cadre Chrome : Ref: 8P4853651D VMZ mais à confirmer...

Posté(e)

Justement voilà le probleme 8P4853651D 3FZ est remplacé par 8P4853651D VMZ depuis le 01/11/2007

Ce qui veut dire que ces 2 ref sont pour la calandre S-line noire avec le cadre de contour noir egalement !

Le problème c'est qu'il y a trop de référence pour savoir laquelle est la bonne ! A savoir calandre S-line noire avec le cadre de contour Chrome :(

Sinon petite question, est ce que le cadre de contour de calandre (Noire ou Chrome) se démonte ?

Posté(e)

oui j'aimerais savoir aussi car à la débauche je vais chez AUDI donc j'en serait sans doute plus.....

déjà j'ai des refs donc aprés je vais voir s'il peut trouvé avec le contour chrome :bigsmile:

Posté(e)
Combien vaut la jupe arrière S line svp?

Merci

Environ 120€, le spoiler inferieur et pas le Pc arrière.

Posté(e)

Si si elle s'en est allez sayé, l'attente est long...

Posté(e) (modifié)

bon je suis de retour de chez AUDI et j'ai pu trouver la calandre que je commanderais sans doute demain si j'ai le temps....

apparamant les bonnes refs sont :

Calandre noir mat avec contour noir : 8P4 853 651D 3FZ

tarif 101€ (le contour noir ce demonte pour mettre la version chrome d'origine à récupérer)

Support de plaque noir : 8P4 807 285G 3FZ

tarif 58€

Sigle S-line : 4FO 853 736 2ZZ

tarif 12€

sinon c facile à monter où il faut le faire faire par un carrossier ?

Modifié par S-line33
Posté(e)

Si j'ai bien piger tu va mettre la calandre noir mat avec ton contour chromer c'est ça? Tu en fait quoi du contour noir?

Je pense que si tu es bricolo pas de soucis pour le montage.

Posté(e)

oui c bien ça que je veux faire car je voulais le concerver :bigsmile:

ben je verai bien si c pas trop compliqué pour le démontage et montage de la calandre...

le contour noir je ne sais pas du tout, pourquoi ?

Posté(e)

Comme je l'ai déjà dit je serais bien tenter à voir comment cela rend de passer ma futur A3 avec le contour noir (Shadow look) mais je sais vraiment pas si cela va bien rendre ou pas.

Posté(e) (modifié)

celle de Hasgard01 donne super bien avec son gris :bigthumbup:

moi c clair je passe commande demain :D

Modifié par S-line33
Posté(e)

Ouai mais sur la prochaine noir je sais pas si j'aimerais, j'aime bien ce coté chrome aussi.