Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voila notre 12èm RDV mensuel à Lyon. :eldiablo:

Image IPBImage IPB

12èm RDV Mensuel le dimanche 04/02/2007 a partir de 11H30

On se retrouve donc le dimanche 4 fevrier 2007 sur le parking a coté de la pizzeria du Mega CGR de brignais. Voici un petit plan pour vous aider :bien:

Image IPB

Image IPB

Sur place nous aurons acces a une pizzeria,un ciné,un bowling,etc donc beaucoup plus convivial.

J'espère que vous viendrez nombreux...

Liste des participants : 18

Freeman6930

Michael +Mme A3 SBK Sline TDI

MaNuKoUtChI_IppO +Mme TT

Dj_fun TTC225

Amstaff42 +Mme A4 V6

Aligator69 +Mme (a confirmer) A3 SBK Sline TFSI

Quatro01 +Mme A3 Amb 140 TDI

Champs +La mascotte :bien:

Dds +4 (a confirmer) A4

Posté(e)

Mais Non, Pierrot va être présent cette fois si !!!

:P :P :P

Bon pour ma part j'y réffléchit encore un peu :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Slt a tous,

Nous voici dégagé des obligations parentales (merci belle maman) donc ont a notre dimanche :P . Depuis le temps que je voulais venir <_< . Enfin je serais enchanté de faire votre connaissance. Ont seraient 2 ma p tite femme et moi . :bien:

Posté(e)

@Dj_fun :bigthumbup: bien allez la rat on se motive :bien:

si il fait beau je vous presenterai ma 600 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

normalement present 2 personnes

Modifié par amstaff42
Posté(e)

@michael tu sera seul ?

non, on sera deux :bigthumbup:

Allez la RAT!!!!! on se motive!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

si pas de pb, j'aurai peut etre fini mes feux LED : vous pourrez les voir en exclusivité mondiale :bigthumbup:

(je suis en ce moment meme en train de péter la gueule au feux de gauche avec la dremel à Tony :P ).

Posté(e)

mdr dj_fun te blaisse pas :bigthumbup:

@vwaudi dommage on arrivera bien a se revoir un de ces jours :bien:

Posté(e)

[hors sujet ON]

@ Champs : il me semble que tu connaissais un gars de Fochesato : tu a tjs moyen d'avoir un tarif préférentiel pour une prépa ? Je suis en train de me renseigner pour plus d'agrément sur la TT :eldiablo:

[hors sujet OFF]

Posté(e)

Salut les petits clous, gros point d'interrogation pour moi vu que je sais pas encore où je serais....

J'essaye de vous dire ça rapidement. :coucou:

Posté(e) (modifié)
Etant sur lyon, il y a aussi LRS a gerland. :coucou:

exact, je vais profiter de ta présence pour avoir ton retour sur ta prépa que tu as fait las bas je crois :bien:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

@manukoutchi c'est vrai ca allez qui va venir en R8 :bigthumbup: :eldiablo:

@xavier essai de t arranger pour venir :bien:

Posté(e)

DSL mon petit Tony mais je vais pas être dispo dimanche. :( :( :(

Je vais donc laisser la R8 au garage. :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

@Pierrot: tu seras présent cette fois?

Posté(e)

@xavier :( dommage pour la R8 :bigthumbup: et dommage que tu ne puisse venir mais ca fait une trotte quand mem je comprend :bien:

Posté(e)

@alligator tate toi pas trop et prend la bonne decision de venir :bien: on t attend :coucou:

Posté(e)

:P je vais presque connaitre tous le monde alors. :bien: . Concernant le déroulement de la journée, cela va se passer comment ? va t ont visiter l expo sur les fleurs du canton de Jiangsu en chine ?? Si non je ne viens meme pas huhu :)

Posté(e)

@alligator69 pas de delais pour prevenir si tu viens :bien:

@quattro01 :bien: cool si tu peux venir

@manukoutchi ben on se retrouve le matin a partir de 11H30 on discute tranquilement on fait connaissance et quelques photos. Puis pour ceux qui veulent on se fait une tit pizza a coté et apres si y a des motivé ben on peu se faire un bowling ou un ciné. Apres toute les proposition sont les bienvenue pour ameliorer les rencontres et attirer le plus de monde possible. :bien:

Posté(e)

Mais dis moi, je ne savais pas que c'était une rencontre :payday: :ap: Mr freeman6930 :moto: ... :humour: Bon, vous verrez, si vous apercevez à l'horizon du parking une A3 Sportback Gris avus débarquer... c'est que j'aurais eu le courage de me lever :dodo: :bigthumbup:

Posté(e)

@aligator69 :epe: :derape: attention a toi :bigthumbup: allez on compte sur ton passage :bien:

Posté(e)

Moi je viendrai en coup de vent pour boire :biere: :biere: :biere: Timothée est malade :( donc je ne porai pas rester avec vous les amis :carre:

PS : Pierrot tu viens au fait ??? :blink: J'aimerai bien réccupérer ce que tu sais, aprés 4mois y va y avoir des intérets (lol bien sur) !!!

Posté(e)

@champs cool :bien: pour timothé tu lui file du ricard pur parai que sa soirgne :bigthumbup: :biere: .

Posté(e)

yop tout le monde je serai de la partie avec un collegue en mini plus a voir deux amis dont un proprio de B5 et enfin peut etre un TT

donc on récapittule

dds+1(sûr)ou dds+4(a confirmer)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...