Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment il fait beau demain, donc je pense que l'on va zapper le repas de famille... on va venir faire votre connaissance, boire un petit verre :biere: avec vous et donc sortir notre petit vaisseau amiral :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

pour vu que ca dur les potos parisiens :bien: on esper devenir de plus en plus grand pour essayer de vous egaler :jap: . Prochaine etape, trouver un partenaire local qui pay le tit dej :bigthumbup:

Posté(e)

@lefred en effet vu l'heure se serai plutot une participation au dejeuner :bigsmile: :bigsmile: . Enfin on verra bien.

Posté(e)

@freeman : a vincennes chacun ramene qlq chose ce ca se pass tres bien :bien:

mais vu l'heure de votre rassemblement un petit dej serait en trop :Forum68:

bonne chance pour trouver un partenaire en esperant venir a votre rassemblement une fois cette année :coucou:

Posté(e)

Et concernant la bouffe cela se passe comment ?? Car arrivé 12h je deviens hargneux :angry: :) :) huhu "Bonjour MR. une table de 17 personnes svpl :biere:

Posté(e)

Allez c'est parti,2 de plus :bigsmile:..............je retourne voir la R8 sur M6 :eldiablo: à demain :coucou:

Posté(e)

tout pareil que manukoutchi une pi.. et au lit sinon vais etre mort tout a l heure :biere: :biere: :biere: .

J amene des crepes et du sucre comme ca ferai mon ti dej labas parce que je risque d etre a la bourre :bien:

Posté(e)

:blink: :blink:

mais bon si tu es en retard, tu paie l'apéro!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pfff je pai l'apero c'est quoi cette nouvelle loie?? :colere: bon suis reveiller je devrai etre a l heure alors :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tic tac tic tac tic tac tic tac :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

bordel suis a la bourre cette fois c'est sur allez je trace avec le partner attention le goudron va fumer :bigthumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...