Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai remarqué que certains allroad sont équipés en essuie-clace aerotwin. Depuis quelle date le changement fut-il fait (restylage, ...)?

Peut-on les monter sur un modèle non pourvu d'origine et si oui quelles sont les pièces à changer?

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Parles-tu d'un essuie-glace à 2 bras (? wacko.gif ?), en tout cas ce n'est pas ce que l'on m'a monté chez Audi lors du dernier changement... et l'on ne m'a rien proposé en ce sens alors que je demandais explicitement quelquechoe de "performant" ...

En effet lors du précédent remplacement j'avais monté moi-même des essuie-glaces de marque (Valeo ou Bosch) mais fait pour une A6 ces derniers ayant été achetés en Centre Auto ou l'on ne trouve pas de référence spécifique Allroad... et bien c'était insuportable... bruits, traces... Audi m'a mis des balais spécifiques Audi et tout est rentré dans l'ordre bien.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Les aerotwin sont de longs essuie-glaces assez souple plus performant que les essuie-glaces classiques.

Je sais qu'ils ont été montés de série sur le restylage de l'A6 en 2002. sur l'allroad je ne sais pas.

Sylvain