Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous coucou.gif

Je possède une A3 1.9 TDI 105 et tout à l'heure j'étais à peu près à 65 km/h en 5ème (je sais, c'est un peu bas pour la 5), et lors d'une reprise, j'ai eu de fortes vibrations accompagnées d'un bruit de tremblement en arrivant aux alentours de 75 km/h. J'ai essayer de renouveller ça volontairement mais ça ne le fait pas toujours.

J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient déjà eu ce problème de vibrations, ou si cela était tout simplement dû au fait que j'étais en 5ème et que le moteur avait un peu de mal?

Merci

Posté(e)

coucou.gif volant moteur??? sad.gif

tu de vrais poster ton topic en section mécanique wink.gif

Posté(e)

Justement, on me la déjà changé (volant bi-masse) sous garantie pour des vibrations entre 1800 et 2000 tours, depuis plus de problèmes (à part depuis tout à l'heure, mais ça n'est pas régulier).

Ou bien c'est juste le volant moteur (ou bi-masse) qui a du mal à encaisser toutes les vibrations pour une reprise aussi basse?

Pour déplacer le post, un modo peut-il le faire s' il le juge nécessaire, merci.

Posté(e) (modifié)

Ah moi aussi ça me le fait et je pensais que c'était la prepa qui faisait ce phénomene (trop de couple). D'ailleurs les preparateurs conseillent de ne pas descendre sous 1800 tr/min en 5eme pour ne pas abimer l'embrayage. Moi dans le doute, je retrograde tongue.gif

Modifié par fredaudison