Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Alors voilà... ce soir je fais un bout d'autoroute en travaux.. environ 10km à 80km/h, en 6e, au régul à jouer avec le +/-... Jusque la normal... Puis brusquement quand je veux remettre les gaz, le petit triangle de l'ESP s'allume sur le tableau de bord ainsi que "EPC" blink.gif .. et la la voiture ne répond plus.. je met les gaz, rien.. je change de vitesse rien.. elle continue en roue libre... donc je me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le moteur.. et la elle repart comme si de rien n'était ange.gif

Vous avez deja eu ca??

Merci!

PS: bon c'était une mauvaise journée aujourd'hui... déja je pars ce matin, la jauge à essence qui indiquait vide pendant 5 minutes (alors que le plein était fait..) et une ampoule de phare morte.... Pfff..... bleble.gif

Posté(e)

Ca sent la bobine qui déconne ça , non ? coucou.gif

Posté(e)

Salut Pascal,

jamais entendu parler de ce problème de mon côté. sad.gif

M.... t'as la pouasse aujourd'hui. Espérons que ce n'est rien de grave. Je te conseille de filer faire un diag! coucou.gif

Tiens-nous au jus.

Posté(e)

Oh put.... icon23.gif tu as de sérieux problèmes mon pauvre, on a l'impression que tu as eu une accumulation de problèmes et que le boitier devait recevoir plein d'info et du coup il ne faisait pas passer l'info de l'accélérateur

Posté(e)

De toute façon un bon diag devrait pouvoir t'en dire plus, il doit y'avoir un code défaut qui traine puisque les voyants se sont allumés coucou.gif

Posté(e)
De toute façon un bon diag devrait pouvoir t'en dire plus, il doit y'avoir un code défaut qui traine puisque les voyants se sont allumés  coucou.gif

276879[/snapback]

C'est ça qui doit etre cool quand on possède le vag com, on peut voir facilement les problèmes, tu possèdes le logiciel Alain ??

Posté(e)
C'est ça qui doit etre cool quand on possède le vag com, on peut voir facilement les problèmes, tu possèdes le logiciel Alain ??

276889[/snapback]

Yes et ca dépanne bien ! biggthumpup.gif

Posté(e)

unsure.gif

Bon de toute facon je dois la donner pour les 60'000, donc il me feront un diag.

Vous croyez que faut le faire vite? [Passke là pendant 2 semaines j'ai pas le temps avec le boulot, quoique samedi...]

Au fait, la voiture a 59'000 et je roule depuis 1000 avec la demande d'entretien. Mais je pense pas que ca ait à voir avec le problème...

C'est chiant, c'est mon 1er problème.. pourtant j'y prend grand soin!! bien.gif

Posté(e)

Ah.. et au fait... peut-être que j'avais finalement bien fait de faire prolonger ma garantie Audi de 2 ans!!! Donc encore 14 mois à bon!! bien.gif

Posté(e)
unsure.gif

Bon de toute facon je dois la donner pour les 60'000, donc il me feront un diag.

Vous croyez que faut le faire vite? [Passke là pendant 2 semaines j'ai pas le temps avec le boulot, quoique samedi...]

Au fait, la voiture a 59'000 et je roule depuis 1000 avec la demande d'entretien. Mais je pense pas que ca ait à voir avec le problème...

C'est chiant, c'est mon 1er problème.. pourtant j'y prend grand soin!!  bien.gif

276892[/snapback]

Non je pense pas non plus, tu te rends compte si tu dépasses le kilométrage, plus d'esp et tout, la ça devient dangereux

Posté(e)
C'est dur de s'en servir ???

276908[/snapback]

Non absolument pas, en plus avec l'aide du forum c'est encore plus simple bien.gif

Posté(e)
Je plussoie pour la question !  biggthumpup.gif

Et c'est cher cette VAG ?

276911[/snapback]

a partir de 200 roros biggthumpup.gif

Posté(e)
Comment ça, "à partir" de ???  blink.gif

276917[/snapback]

Pour éviter de trop pourrir le topic de notre ami Pascal, parcours le lien suivant, tu auras toutes les réponses a tes questions coucou.gif

Vag com

Posté(e)
Non je pense pas non plus, tu te rends compte si tu dépasses le kilométrage, plus d'esp et tout, la ça devient dangereux

276912[/snapback]

Non non c'est sur!

Mais bon.. je pense que je prend RDV demain pour les 60000 et régler ce prob. Car là je dois repasser tous les jours sur cette autoroute en travaux. .. et y a un tunnel en montée en bidirectionnel.. donc j'ai pas trop l'air malin si le S3 me refait le coup à ce moment là!!! dry.gif

Pour éviter de trop pourrir le topic de notre ami Pascal, parcours le lien suivant, tu auras toutes les réponses a tes questions  coucou.gif

Vag com

276922[/snapback]

Merci! biggthumpup.gif

L'est pas modo pour rien le Ouf'!!! bigsmile.gif

Posté(e)
va nous faire un petit mimile ce soir notre Ouf' bien.gif  bien.gif  bien.gif

276955[/snapback]

je l'entend arriver biggthumpup.gif

Posté(e)

Et bien Pascal, les 60000 kms sont une révision un peu cher qui t'attend, tiens moi au courant de ton diagnostic pour le problème car j'aimerai beaucoup savoir qui peut provoquer ça bien.gif

Posté(e)
je l'entend arriver  biggthumpup.gif

276957[/snapback]

plus que quatre, tu as sorti ta voiture aujourd'hui ?

Posté(e)
plus que quatre, tu as sorti ta voiture aujourd'hui ?

276964[/snapback]

Non, j'ose plus la sortir depuis que je l'ai cirée bigsmile.gifhumour.gif

Posté(e)
Non, j'ose plus la sortir depuis que je l'ai cirée  bigsmile.gifhumour.gif

276967[/snapback]

C'est pour ça que je te le demande, vu les belles photos du poussins que j'ai vu hier biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pour ça que je te le demande, vu les belles photos du poussins que j'ai vu hier biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

276968[/snapback]

Plus sérieusement, j'ai pris une autre auto pour aller au taf (kangoo biere.gif )

Posté(e)
Plus sérieusement, j'ai pris une autre auto pour aller au taf (kangoo  biere.gif )

276976[/snapback]

me dis pas quelle était jaune tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

J'arrete de pourrir le topic à Pascal

Posté(e)
me dis pas quelle était jaune tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

276981[/snapback]

ripeer.gif

Posté(e)
me dis pas quelle était jaune tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

276981[/snapback]

Il avance bien mon problème comme ça!!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Z'êtes en forme les gars!!! biggthumpup.gif Manque plus que les... panda.gif

Posté(e)
Il avance bien mon problème comme ça!!!!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Z'êtes en forme les gars!!!  biggthumpup.gif  Manque plus que les...  panda.gif

277010[/snapback]

Déconne pas, c'est un appel ça !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)

salut, pour en revenir a ton probleme, regarde tout betement, si la fiche de ton accelérateur n'est pas déclipsée, c'est pas très accessible , mais commence par vérifier le plus simple biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon... alors verdict mardi prochain.. elle passe chez Audi pour les 60'000 et un bon diagnostic!!!!

coucou.gif

Posté(e)

Salut Pascal coucou.gif

Alors demain c'est le grand jour pour ta S3

Tu as toujours tes problèmes ??

Posté(e)
Salut Pascal coucou.gif

Alors demain c'est le grand jour pour ta S3

Tu as toujours tes problèmes ??

287272[/snapback]

Hello!

Non.. elle a pas refait le coup unsure.gif Heureusement!

Elle est au garage depuis ce matin... donc verdict ce soir!!! Je vous redis! coucou.gif

Posté(e)

Alors voilà, je viens de la reprendre du service des 60'000.

Pour le défaut bizarre que j'avais eu, il y avait bien un défaut au Vag-com. C'était (je me rappelle plus précisément l'appelation): "Défaut gestion couple moteur"

Mais il ne savait pas la raison précise de ce défaut. En gros il m'a dit que si ca refait une fois faut que je la redonne à contrôler, mais que ca peut arriver une unique fois...

Sinon, il m'a dit que le service allait me couter cher!! Ouais je sais!! sad.gif

Ah.. la seule chose qui m'a déplue, c'est de trouver de la graisse sur mes Recaros blancs... Ils ont nettoyé, mais je trouve que la moindre des choses c'est de protéger. Et pis, après en route, le volant me laisse également quelques doutes de propreté. Bref... dry.gif

Voilà!! coucou.gif

Posté(e)

salut, vas voir ailleurs, rien que la graisse sur les siège, je pare en courant de ce genre de garage (pompiste).

Posté(e)
salut, vas voir ailleurs, rien que la graisse sur les siège, je pare en courant de ce genre de garage (pompiste).

288019[/snapback]

Bon.. faut pas imaginer un gros truc noir de graisse!! Mais y avait quand même un petit point noir que j'ai étalé avec le doigt... dry.gif

En fait, j'ai eu l'impression que c'était un apprenti qui a fait les travaux et qui l'a graissé en la parquant. Mais c'est le chef d'atelier qui l'a essayée car il m'a demandé si j'avais une puce, car il l'avait senti. Et quand je lui ai dit qu'il y avait de la graisse, il a appelé l'apprenti, et j'ai cru comprendre que c'est donc le jeune qui l'avait faite...

Mais à part ça ils étaient sympas!!! smile.gif Et la voiture était plus propre qu'en arrivant!! biggthumpup.gif (à part la graisse biere.gif )

La facture va être moins sympa colere.gif Dans les 1000 CHF environ (680 euros)...