Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tous.

il y a l'air d'avoir des gens forts en clim' par ici hot.gif

Aujourd'hui (ce soir) , la sonde exterieure m'indiquait 30°C.

j'ai un thermometre dans les ouies de ventilation. Il m'indiquait 21°C.

La consigne demandée etait de 20°C

Là où il y a un souci, c'est que il n'y a pas une goutte en dessous de l'evaporateur, ni dans l'allee de garage, alors que d'habitude c'est presque du goutte a goutte...

Donc je comprends plus rien...

Si mon compresseur ne tourne pas, je n'aurais pas 10° de moins dans les aerations.

Si j'avais un probleme de clapet de melange air chaud /froid, je devrais qd meme avoir de l'eau en dessous de la voiture...

des idees, svp ??

merci

coucou.gif

Posté(e)
hello tous.

il y a l'air d'avoir des gens forts en clim' par ici  hot.gif 

Aujourd'hui (ce soir) , la sonde exterieure m'indiquait 30°C.

j'ai un thermometre dans les ouies de ventilation. Il m'indiquait 21°C.

La consigne demandée etait de 20°C

Là où il y a un souci, c'est que il n'y a pas une goutte en dessous de l'evaporateur, ni dans l'allee de garage, alors que d'habitude c'est presque du goutte a goutte...

Donc je comprends plus rien...

Si mon compresseur ne tourne pas, je n'aurais pas 10° de moins dans les aerations.

Si j'avais un probleme de clapet de melange air chaud /froid, je devrais qd meme avoir de l'eau en dessous de la voiture...

des idees, svp ??

merci

coucou.gif

205570[/snapback]

Salut....

Pour la condensation de ta clim, la quantité varie selon la Température ET le taux d hygrométrie de l air que tu climatise.... autrement dit si tu climatise quand il fait super orageux: grosse condensation sous la voiture!!!!! Et autre chose: quand vous utilisez votre clim les gars, pour éviter les mauvaises odeurs d eau croupie , avant de couper le moteur, couper la clim et laissez la ventilation au moins 1 minute pour assécher l évaporateur afin d éliminer la condensation qui pourrait rester ..... C était le conseil du jour!!!!!!

Posté(e)

hein hein... c'est lié au tx d'humidite dans l'air... j'ai pas pensé a ca. bien.gif

merci pour ton aide