Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà tout est dans le titre. J'ai commencé à démonter mon pare choc en commencent par les 4 vis de chaque côté dans les passages de roues, ensuite les 2 vis en dessous du pare choc mais il ne s'enlève pas encore

A l'intérieur du coffre il y a un plastique noir qui est collé au PC. Je l'ai un peu soulevé et en dessous on aperçoit également des vis sur une barre métallique. Faut-il enlever ce plastique ? Ou y a-t-il d'autres vis ?

Posté(e) (modifié)

tout simplement car il faut que tu demonte tes phares et qur tu enleve les petites plaques en plastique sous tes phares et la tu decouvre encore d autres vis

si j arrive a envoyer le fichier joint tu va vite comprendre ou son les vis ...

ce son les vis 8 si toutefois tu ne voit pas assez clair envoi moi un mp et je te transmettrai directement sur ton adresse mail perso une photos plus grande

Sans_titre.bmp

Modifié par labiloche
Posté(e)
tout simplement car il faut que tu demonte tes phares et qur tu enleve les petites plaques en plastique sous tes phares et la tu decouvre encore d autres vis

si j arrive a envoyer le fichier joint tu va vite comprendre ou son les vis ...

ce son les vis 8 si toutefois tu ne voit pas assez clair envoi moi un mp et je te transmettrai directement sur ton adresse mail perso une photos plus grande

Merci Labiloche, j'ai trouvé entre temps. En fait ya un plastique noir qui fait la jonction entre le pare choc et le coffre. Il à l'air collé mais on arrive à le soulever pour passer une clé torx. Et derrière se cache 8 vis qui maintiennent une barre métallique.

Donc mon PC avant et arrière sont démontés. J'ai jetté un coup d'oeil aux bas de caisse mais jcrois que cela jvais laisser tomber

Encore merci!

Posté(e)

de rien c normal on est tous la pour s netre aider si t a besoin de tarif ou de savoir des ref envoi moi ca par mp car j ai etka a la maison et c drolement pratique

a+