Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de bluetooth


Badweezy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une Audi A1 Sportback Ambition de 2015, 1.6L, 116chv S tronic. Je suis connectée au Bluetooth pour la prise d'appels ainsi que pour la musique, mais je rencontre un problème persistant : la voiture reconnait correctement le téléphone pour la prise d'appels, mais pas pour la musique (j'ai un samsung galaxy s8). Je dois alors dissocier le téléphone de la voiture et inversement, puis cela remarche. Ce problème est tout de même agacent, quelqu'un aurait-il une idée de où cela pourrait venir et de comment régler ce souci ? Est-il possible de mettre à jour l'interface MMI (je n'ai pas de connexion internet dans la voiture) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une mise à jour à faire, parles en au garage audi peut-être?

Merci pour ta réponse :icon_smile:

 

Oui je vais passer au garage... Ce type de mises à jour sont payantes généralement ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello Badweezy,

Exactement le même problème que toi sur ma S1.

J'ai dû retourner au garage trois fois avant qu'ils se bougent. Ils ne prennent pas en charge les problèmes de Bluetooth (ils m'ont présenté une petite feuille avec ce qui était pris en charge ou non, quasiment rien avec un appareil android).

Donc j'ai insisté et un jour lorsque le bluetooth ne fonctionnait plus comme dab c'est la radio qui a planté ! Plus de DAB et plus de FM.. Grâce à cette panne qui a duré une minute ils ont pu me changer le bloc multimédia sous garantie...

bref maintenant j'ai moins de soucis, au lieu de bugger trois fois par jour ce n'est plus que deux-trois fois par mois😜

Je te souhaite bien du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...