Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démarrage impossible après changement 6 injecteurs


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut chopméca cool on fait des recherche dès le dimanche matin ca farte :)

 

oui pour 50 euros un petit kit dans le genre faut pas s'en priver

par contre n'oublier pas d'achetter des joints a injecteurs en rabe chez audi car une fois les retours démonté ca peu etree une galere

(de mon expérience perso) a 60cts faut pas s'en priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait ce kit à base de tuyau d'air pour aquarium et 2 kits de voyage acheté chez carrefour (le même que celui là : http://www.hema.fr/magasin/beaute/soins-et-bien-etre/accessoires/necessaire-de-voyage-(11854055)?channable=e9302.MTE4NTQwNTU&gclid=Cj0KEQjwgODIBRCEqfv60eq65ogBEiQA0ZC5-awiDO20_-krJ58lMNVpT3Pq4HTv8H1S3uZhwJH_WoYaAuVo8P8HAQ

 

J'ai percé les bouchons au diamètre du tuyau souple, coupé 6 longueurs de tuyau à 70 cm,

percé de 6 trous une boite plastique de produit pour laver le linge dans lesquels j'ai emprisonné les 6 fioles.

 

Il ne reste plus qu'à raccorder les tuyaux entre les retours injecteurs et les bouchons des fioles.

 

L'avantage du système c'est qu'il peut être posé sur le moteur, pas trop chaud, car les tubes ayant la même longueur aide à la stabilité de cet ensemble très léger.

 

 

 

20170514_125135-5241143.jpg

20170514_125143-5241147.jpg

 

Tout ca pour moins de 10€. Pourquoi ce priver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour la première fois hier plus de fumée ni d'odeurs du tout malgré 1h30 passé dans les bouchons 🤔

Les températures extérieurs attenuent elles le phénomène ? Cela ce tient à mon sens .

En tout cas ça fait du bien de ne pas ce faire insulter pas tout les plagistes que je croisais 😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Helio, de quelle façon as-tu reamorcé le circuit de gasoil avec les injecteurs neufs?

 

Un coup de démarreur en enlevant le faisceau électrique?

 

Ou à la classique..?

 

Ou as-tu acheté tes derniers injecteurs neufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais avec la méthode vag.com comme j'active la pompe 2x de suite

j'ai acheté mes 3 injecteurs un membre du forums il était neuf mad in audi

il me manque plus que 3 injecteurs à remplacer je vais prendre des reconditionnées mad in Allemagne mais pas chez eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu impressionnant ! mais je démonte pas ca moi louul

et puis ca reste du bricolage je pense pas que ca avance a quelle chose de le faire soit même plus des soucis qu'autre chose

dès que j'ai 5mn je tel a un électro-diesel

 

pour info il y'a 2ans il ne réparait pas encore les piezo en france mais uniquement en Allemagne

maintenant je ne sais pas si on peu le faire in france

je vais aller au infos et je repasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je voulais dire est ce quon peut les envoyer a un pro qui les referait pour nous et si oui chez quel pro ?

 

Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Electro diesel "

agrée par Bosch ou un autre agrée (franchement pour avoir tester des non agrée faut oublier

as plusieurs en France dans tout les départements faut en tel a 2

sur en allemande y'en as qui le font

en France je sais pas encore normalement maintenant il doivent le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as "eps turbo" (en allemagne) fournisseur de 'excaro'

mais j'ai acheté des injecteurs reconditionnés j'ai été décu 1 ans après et 40km re les 6 à changer

mais y'a une autre boite va voir sur ebay tu trouvera c'est l'injecteur avec un capuchon jaune en photo

c'est pour ca que je veux une boite francaise ou je peu aller me plaindre si c'est pas bon !

parce que par internet et par la poste bon courage !

 

une vrai maladie je dirais même une épidémie

faudrait écrire a 60 millons de consommateurs et ce regroupés pour attaquer bosch en fesant une class action comme aux état unis !

une honte 150 000 km hop 6 injecteurs a changer pour 2000 balles tranquille la poule au oeuf d'or !

 

on marche sur la tete !

enfin j'en ai fait le deuil vu que je suis une feignasse administrative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on pouvait trouver du reconditionnement moins cher que de l'échange ca serait pas mal...

 

Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne mal et la reconnaissance du codage n'est pas garantie..

 

Comme Helio, je viens de faire les frais de 6 injecteurs reconditionnés, qui fonctionnent parfaitement mécaniquement, mais malgré les tentatives de codages le calculateur n'adapte pas l'injection, car le code (re-fait) ne semble pas aller..

 

Résultat: toutes les valeurs à zéro.. Et ça claque.

 

Je suis en train de me faire rembourser et je prends des neufs ou origine Bosch garantie reconditionnés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a tes numéros on peu facilement confondre le chiffre 1 et le L par exemple

j'ai tout recordé nickel justement j'avais confondu...

si les code ne rentre pas c'est qu'il y'a un problème d'injecteur ou d'interprétation des chiffres

et si tout est a 0 c'est parfait ! et surtout normal pour des injecteurs neufs ou reconditionné

 

 

 

vous trouverez des info ici : il sont agrée bosch et reconnu il faut les contacter pour les injecteurs

http://www.dr-electrodiesel.com/tag/piece%20auto%20reconditionnees/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mail envoyé pour voir s'ils reconditionnent ou uniquement echange standard

Oublie le mail il sont tellement débordé que les mails c'est tres long le mieux c'est le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...