Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Noir Mythic


Audianne

Messages recommandés

merci audianne , je suivrais leur réponse et pour kingpine tu as compris mon objectif , ne pas trop forcer sur le turbo , même si je n'ai vu aucune remontée négative sur le TTE500 . Pour la ligne , j'ai déjà réfléchi à la question .

désolé d'avoir incruster ton topic audianne . j'ai fait 7 ans d'allemand , mais il y a déjà 30 ans et la traduction google allemand/francais ,ou l'inverse , n'est pas terrible , surtout quand la ponctuation est oublié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as compris leurs réponses ? 7 ans d'allemand, c'est déjà très bien ! Tu peux leur répondre en français et je vais traduire. ;)

"Klinsi", qui t'a répondu, conduit une RS3 8P avec un TTE11XX.

http://www.audirs3.de/post248608.html?hilit=TTE#p248608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audianne , mais si je réponds sans me présenté , je sais déjà que ça ne vas pas trop plaire , car j'ai déjà vu que les modérateurs aiment que la charte soit appliquée . Par contre , je veux bien me présenté et que tu me traduise .ensuite j'alimenterais leur réponse en les remerciant .

Ainsi Klinsi dit qu'il n'y a pas d'interêt à monter un TTE 625 vu son prix , puiqu'il est vendu neuf et pas en échange standard . il dit aussi(si j'ai bien compris) que les pistons du 8V sont plus résistants que le 8P et que les bielles n'ont jamais poser de problème sur les prépa TTE 500 , seul les pistons pouvait poser probléme sur les 8P , mais que celà pouvait arriver aussi sur des moteur de serie (mais je supposes malmenée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ audianne , c'est une photo que je te dédicace , pour ta gentillesse et tout ce que tu fait sur ce forum.

 

@client alexis, pas full black , elle a la petite tache blanche bien centrée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos comme d'habitude . Audianne ,tu n'as pas beaucoup de Km ? , car tes pneus ont l'air neuf . La RS5 aurait mérité une petite photo de ces céramiques . La S3 avec calandre RS3 ,c'est sympa. La B7 et la 8L ne font vraiment pas leur age .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrice-45 : J'ai roulé 11000 km avec ma voiture.

Les pneus ont l'air neuf, parce que j'utilise ce produit :

 

887838IMG44672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audianne , j'ai vu que tu en prends grand soin :marcelpoire: , mais c'est surtout le peu d'usure de tes pneus qui m'a interpellé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrice-45 : J'ai roulé 11000 km avec ma voiture.

Les pneus ont l'air neuf, parce que j'utilise ce produit :

 

887838IMG44672.jpg

 

Tu en es satisfaite de ce produit Audianne ? Moi j'utilise un produit en gel appliqué avec une brosse spéciale pneus, les pulvérisateurs je trouves sa moins pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui patrice, c'est une 8P. Qu'est-ce que c'est comme turbo, le TTE11XX MTR, par rapport au TTE 500 ?

 

Mes pneus ne sont pas très usés. J'ai fait environ 5000 des 11000 km km sur l’autoroute. Et je ne roule pas trop violent non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en es satisfaite de ce produit Audianne ? Moi j'utilise un produit en gel appliqué avec une brosse spéciale pneus, les pulvérisateurs je trouves sa moins pratique

Je ne pulvérise pas le produit sur les pneus, sinon ça passe sur les jantes et la carrosserie. Je le mets d'abord sur un chiffon ou une éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TTE 500 n'est qu'un turbo d'origine ( marque borgwagner ) modifié (usiné ) avec une de roue de compresseur (partie admission ) plus grande et une turbine (partie échappement ) plus grande également , ainsi qu'une entrée admission augmenté et le collecteur d'échappement également .Tu as donc 2 Options , quand tu le commande , envoyé le tiens et il le modifie ou l'acheter neuf (ça revient strictement a la même chose puisque tout est refait à neuf ) . le tte500 ne crée donc pas de lag (du moins imperceptible ) mais sera limité en puissance vers 560/580 PS ,certains en sorte 590/600 . Aprés il y a le TTE 625 en cours d'élaboration , mais là tu multiplie le prix par 2.5 par rapport au prix neuf du TTE 500, il n'y a pas d'échange standard . Il a l'avantage de fiabilisé la partie TURBO pour des puissance de 600 PS . Maintenant le TTE 11 XX , est un turbo basé sur du Garett fait à la carte si je puis dire .En gros , c'est ton turbo majoré par 5 en taille , là on ne recherches que la puissance , car à moins de 2000/2300 tours ,c'est trés creux et un gros turbo lag .pour l'instant TTE sort 750 à 800 PS , mais de part le chiffre 11xx ,tu peux imaginé ceux qu'ils en espèrent . IROZ motorsport fait déjà des kit 750 et 1000 PS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pulvérise pas le produit sur les pneus, sinon ça passe sur les jantes et la carrosserie. Je le mets d'abord sur un chiffon ou une éponge.

 

Je m'en suis douté oui, j'en avais avant mais je suis passé au gel maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@patrice-45 : J'ai roulé 11000 km avec ma voiture.

Les pneus ont l'air neuf, parce que j'utilise ce produit :

 

887838IMG44672.jpg

Je cherchais un produit pour le dressing de mes pneus.

Ca tombe bien.

Et hop, une commande faite :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le résultat est bluffant. Même les disques et plaquettes ne sont même pas oxydés. Quelle belle preuve de "maniaquisme" auto

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait ta connaissance audianne :marcelpoire: ,tu est une vrai passionné , et bien sur zunuyite :kimouss: , mais je peux pas lui dire ,il a pas de post :nixweiss: et Ludo trés sympa qui devrait participer un peu plus à ce forum :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir fait ta connaissance audianne :marcelpoire: ,tu est une vrai passionné , et bien sur zunuyite :kimouss: , mais je peux pas lui dire ,il a pas de post :nixweiss: et Ludo trés sympa qui devrait participer un peu plus à ce forum :jap: :jap:

ravissement partagé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de te revoir toi et Zunyite

Il faut vraiment que je me donne la peine de me déplacer les dimanches aux rassemblements à Velizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S/RS Motor Show n° 3 le 20 mai 2017 à Salbris

 

Très beau rassemblement, bien organisé avec une soixantaine d'Audi S/RS. Rencontre très sympathique avec des membres du forum et d'autres passionnés.

3 RS3 8V, 2 noires et 1 noire cristal panthère étaient présentes : celle de patrice-45, Ludo45 et la mienne, ainsi que la S3 de zunyite.

 

384021SRS.jpg

384943DSC00962.jpg

153044DSC00602.jpg

559930DSC00122.jpg

412846DSC00162.jpg

785130DSC00172.jpg

905173DSC01032.jpg

954448DSC01052.jpg

223240DSC01082.jpg

999598DSC01712.jpg

318336DSC03242.jpg

239942DSC03403x.jpg

355128DSC03385.jpg

996929DSC03262.jpg

661689DSC03362.jpg

661550DSC03302.jpg

et Edouard ;)

805733DSC00722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai encore un peu d’effort (beaucoup) à faire en détailling ,pour atteindre le niveau irréprochable de ton RS3 Audianne :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...