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Encore une histoire d'amour ...


Sonny12

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Très jolie ta A1, en blanc avec le toit noir c'est juste *-* !!

Les jantes noires après c'est a toi de voir si tu pense que ça ferai trop mais moi perso voiture blanche toit noir et jantes noir c'est le kiff, ou a la limite pourquoi pas un anthracite un peu plus clair que le noir ça pourrais le faire aussi je pense.

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Merci ! :)

Les jantes noires je suis d'accord pour dire que ça le ferait. Mais sur celles là, moins je pense. C'est peut être l'habitude, mais des rotors ça passe, là des oem repeintes, franchement j'ai un doute ..

Pour l'instant je garde plus à l'esprit la malle que les jantes.

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Salut salut !

 

Après plusieurs essais de différentes marques, la calandre à la couleur que je voulais ! Après le PlastiDip pas très propre, j'ai donc essayé du Foliatec et le résultat est sans appel : Foliatec est bien mieux.

C'est plus léger, ça s'étire mieux au séchage, le rendu est bien plus lisse qu'avec PlastiDip. Seuls inconvénients, ça sent vraiment fort (masque obligatoire) et c'est plus cher. 25€ la bombe contre 12€ pour le moins cher, à contenance égale.

Au final, le résultat n'est pas encore parfait de près et je pense commencer à me renseigner pour une calandre noir laqué ..

 

Au passage, j'avais également changé mes antibrouillards par des ampoules effet xénon commandées chez LedPerf. Surpris par la qualité de service du site, super !

 

Voilà voilà ;)

 

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Je connaissais pas foliatec ! J'ai le leme avis que toi sur le plasti dip ca fait trop granuleux sur ma calandre aussi. La seule solution qui nous reste c'est la calandre Sline noir laqué, ou une grille type RS lol

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Merci uruk ! Ça rend bien .. de loin :) De près c'est pas encore ça mais bon, au moins ça me donne une idée de ce que ferai une calandre noire laquée ou RS dessus ..

On trouve un peu de tout sur eBay, de 130 a 280€, quelqu'un a une idée du prix en cc ? Et si on leur amène une calandre achetée sur ebay, ils vont vouloir la monter ?

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A mon avis, à moins de connaître personnellement quelqu'un (mécano, chef d'atelier) dans la CC, ça m'étonnerait très fort qu'ils acceptent, j'espère me tromper mais bon... ^_^

 

Quant au prix de ta calandre en CC, à de rares occasions, là encore, il ne faut pas rêver: Audi n'est pas connu pour ses tarifs low cost! J'ai voulu tester, j'ai compris... :D

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C'est bien ce que je pensais ..

Ouais, j'ai demandé des devis pour différentes modifs, j'ai compris aussi ^^ 300€ pour une peinture d'une partie de la malle, c'est pas abusé mais ça s'en approche :)

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On est bien d'accord... Tiens, un ptit exemple: mes deux étriers de freins arrières, 990€ chez Audi...

 

T'imagine le tarif avec les 2 disques arrières et plaquettes? ^^

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Ah oui quand même. Poh mais c'est honteux d'oser proposer des prix pareils ^^. Tu achètes ça sur Oscaro, tu le fais monter, t'en as à peine pour 200€ ... Bref.

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  • 4 semaines plus tard...

Petite modif faite sous 30° :)

Si quelqu'un veut mon ancien becquet .. :)

 

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Et oui, un nettoyage ne serait pas de trop mais .. il pleut demain ^^

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Merci ! La réf je l'ai pas désolé, c'est un becquet récupéré dans un fourre tout automobile. Je peux te donner celle de mon ancien, a mon avis il doit juste y avoir le dernier groupe de caractères qui change ..

 

 

Édit : en fouillant dans le CarProg ça se trouve : 8X4827933B voilà monsieur ! ;)

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Merci sonny ! J'ai jamais voulu me lancer car peur que ceux des sportback ne se montent pas sur les 3 portes er du coup je trouvais pas la ref, celui de la s1 est joli aussi !

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Oui apparemment ceux des SB ont pas tout a fait la même forme (à confirmer tout de même) .. Ce qui m'étonne c'est que le mec qui me l'a vendu a dit qu'il venait d'une S1, donc forcément 5 portes. Pourtant il se monte bien. Si on oublie que le mec a pété 3 des 4 fixations par vis ..

 

Celui de la S1 ? Le double ?

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Il fait son effet oui. J'aurais bien mis celui la aussi, si j'avais le S-Line exté ^^ puis sur un 90ch, voilà ^^

Des news de ton éventuelle reprog de ton côté ?

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Defap vanne egr filtre KN, ca fait tout un programme, bon le filtre j'ai deja mais il me tzrde de savoir si je vais reussir a depasser les 140cv normalement oui mais vu qu'elle a 140k km bientot je doute un peu quand meme lol

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  • 4 semaines plus tard...

Salut la compagnie !

 

Un peu de nouvelles de la petite. Donc déjà 4000km avalés en même pas 3 mois. Toujours aussi satisfait quand je monte dedans :)

 

Je me tâtais donc pour la reprogrammation, qui me faisait un peu peur pour une voiture de 70000km (74 maintenant). J'ai finalement sauté le pas. Donc annoncé en stage 1 à 136ch 306Nm. Passage au banc avant et après, bon service. L'ingé avait l'air muet par contre ..

Bref, sortie à 140ch 280Nm (S-Tronic oblige ..)

 

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Au ressenti, rien à dire, ça change vraiment, on sent la différence. Ça pousse plus fort, plus longtemps. Un bonheur sur les dépassements et les relances. La boite semble bien encaisser le coup. Ressenti bizarre au début, comme si elle avait été remise à zéro.

 

À part ça, le foliatec sur la calandre commence a s'enlever. Peinture classique ou calandre noire laquée, je ne sais pas encore mais ça m'énerve cette histoire

 

Voilà pour l'instant. Aller, deux petites photos tant quelle est propre (pot d'échappement "rénové" avec un produit spécial de GS27, +achat d'un shampoing Meguiar's)

 

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde !

Hier petit saut de motivation pour une de mes modifs, la bande de coffre en noir. Voilà le résultat après 4 couches de Dip :

 

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Voilà. Alors sincèrement, j'ai un gros doute. Ça change carrément l'arrière, c'est indéniable, mais j'ai peur que ça fasse kékédéplages. Et je pense qu'en noir brillant ça serait bien mieux. Évidemment je passerai en covering car le brillant au Dip c'est vraiment pas fameux ^^

 

Donc voilà, j'hésite franchement à laisser comme ça ..

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Oui, en effet le rendu est pas top mais honnêtement, je ne trouve pas du tout que ça fasse kéké...

 

Par contre, je suis d'accord avec toi pour un aspect brillant qui devrait mieux rendre. ^^

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Merci uruk ! Et oui, j'ai fait comme ça c'était plutôt un essai que définitif, et effectivement je pense que ce sera quand même mieux en brillant. Plus qu'a trouver une boite de covering dans le coin :)

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Merci Bart !

 

J'ai une question qui me titille. Suite à la reprog, la boite se comporte différemment. Rien d'alarmant, je sens juste un peu plus d'à-coups. Peut être dû au surplus de couple à gérer sans reprog de la boite. Ma question est donc, puis-je faire une remise a zéro de la boite (tuto ici : http://forums.audipassion.com/topic/143306-tutoriel-reset-s-tronic-7/) sans pour autant risquer d'abîmer la boite ou de rendre zinzin les calculateurs ou le mecatronic ?

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  • 5 semaines plus tard...

Hey voisin ! Bienvenue ! Je connais bien l'ancien proprio ;)

Oui apparemment ! Il m'a dit que tu étais dans le coin :)

 

Petites photos des dernières modifs en date >>>

 

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Ah oui c'est top la ! Plus que le pc arriere Sline et c'est bon lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Si je devais changer un PC ce serait plutôt l'avant, pour les deux ouïes sur le côté. Ça irait bien avec les protège-gravillons noirs ^^ mais j'arrête de mettre des sous dedans là, ça va ^^ Elle bien comme ça haha.
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