Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iphone/Itouch et Q7 V8


Messages recommandés

Bonjour

Je vais bientot prendre possession d'un Q7 V8 de 2007, sauf erreur je ne pense pas être en mesure avec ce modèle de pouvoir utiliser Iphone/Itouch afin d'ecouter de la musique.

Auriez-Vous l'amabilité de m'indiquer ce qu'il y a lieu d'acheter comme module complementaire pour que cela soit possible

Je ne sais pas si cette information a une importance, mais le modele dispose d'un syntoniseur TV

D'avance Merci de votre aide

Modifié par orangemeca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'apres mes connaissances en Q7 ils sont tous en MMI 2G, il faut vérifier si tu as l'AMI (Audi Music Interface) qui permet dans la boite a gant de brancher Iphone/Ipod/USB etc...

 

Si non c'est que tu n'as pas l'AMI et qu'il faut donc que tu rajoute le boitier. Chez Audi c'est plus de 400€...

Sinon tu as ceci : http://vnsmedia.shop...C-INTERFACE/100 à 189€ livré et je ne peux que te dire d'en profité car il est en promo, je viens de l'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire que j'ai 2 mains gauche mais j'y suis arrivé. Il n'y a rien de complexe.

 

Il y a un tuto chez les A6 C6 mais en gros:

Démontage BAG.

Branchement du boitier via le chargeur CD (câble fournit)

Branchement du bouton qui sert a basculer entre ipod/USB

Branchement de l'alim 12V (cable avec une cosse a mettre sur le boitier de fusible a côté de la BAG)

Branchement de la masse

Passer les câbles comme on veut

Remontage BAG

 

J'y ai passer 3H car j'ai galéré avec la cosse de l'alim 1H. Donc en prenant sont temps en 2h c'est régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh eh au surprise, en relevant la console centrale le dispositif etait deja present en fonctionnel

Merci quand même

Par contre, avant l'achat le Q7 disposait de deux ecrans arrières que j'ai demandé de faire retirer, car pas de besoins, par contre depuis plus de visu sur l'ecran standard, j'entends la TC mais ne peut l'a voir, quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"console centrale" tu parles de l'accoudoir ? Bizarre car c'est dans la boite a gant normalement, peut-être un systeme similaire a l'origine amené dans la console par l'ancien proprio. En tous c'est tant mieux si c'est déjà present.

 

Dommage que tu les ai fait enlevé... même si pas d'utilité ça reste un plus. Pour ton ecran je ne sais pas... ta essayé le bouton a droite (celui au dessus de l'ouverture de BAG) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"console centrale" tu parles de l'accoudoir ? Bizarre car c'est dans la boite a gant normalement, peut-être un systeme similaire a l'origine amené dans la console par l'ancien proprio. En tous c'est tant mieux si c'est déjà present.

 

ipod_A.jpg

 

ipod_B.jpg

 

ipod_C.jpg

 

... ta essayé le bouton a droite (celui au dessus de l'ouverture de BAG) ?

 

Oui

Modifié par orangemeca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...