Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 TDI170 S-Line de Koxx


Messages recommandés

Je savais que tu monterais des jantes de BM ^^

Superbe en tout point !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci a tous :)

Ce sont des jantes de X5, en 9x19 215/35 devant et 10x19 235/35 deriere.

 

Non je laisse les centres de roues BMW, j'ai acheter des vraies roue OEM donc je laisse le vrai logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les jantes ne vont pas avec la voiture, sur des photos je trouve ça passe et sur d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plusieurs questions...

Déjà au sujet du budget d'un tel air ride, parce que ça doit pas être donné, en plus de devoir démonter la moitié de la voiture pour tout brancher...

Et ensuite, sur les produits que tu as utilisé pour redonner vie au cuir... Tarif, fournisseur, ... 'fin les questions habituelles quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ça fait plaisir :)

 

Pour l'ET d'origine les jantes avant sont en ET48 et l'arr ET45, le tout avec des cales de 18mm. Donc ET30 devant et ET27 derriere.

A l’arrière droit sa dépasse une peu trop et du coup je frotte tout le temps... La je vais faire refaire des cales sur mesure pour passer en ET30 a droite et ET28 a gauche!

 

Concernant l'air ride, il m'a couté en tout 3500€

Pour le cuir j'ai utiliser un kit Leather Cleaner forte de chez swisswax, que tu trouvera directement sur le site de swisswax ;) Le tarif est de 80€ pour un bidon de netoyant, un bidon de nourissant, une brosse, une microfibre, un tampon appliquateur.

 

Quelques autre photos prisent durant les VW Days:

 

002-3593194.jpg

003-359317c.jpg

dsc_0293-359a29b.jpg

dsc_0299-359a32d.jpg

p6170155.jpg

p6170157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tes jantes pas mal... et ta caisse aussi....bon j'adore quoi !!!

j'accroche vraiment pas avec le logo beheme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi car je vais surement détonner parmi toutes ces réponses pleines d'enthousiasme mais je ne comprends pas ce qu'il y a de beau dans cette voiture (sans critiquer ou remettre en cause le travail impressionnant qui a été fait dessus). J'ai très nettement l'impression que la voiture se traine par terre : dans quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois parfaitement que ce style ne plait pas a tout le monde ;-)

Il est sur qu'un rabaissement extreme de ce type est assez particulier. L'interet... l'esthétique. Encore une fois c'est une question de gout, mais dans le milieu le but est d'etre le plus bas possible par n'importe quel moyen (s'en ai meme maladif :D)

Pour reprendre tes termes, effectivement oui elle se traine par terre puisque le dessous de la voiture touche le sol :D

Mais c'est bien entendu la position basse, je roule 2-3cm plus haut.

 

Pour les logos BMW... Suffit d'etre un peu ouvert :) Je ne suis pas pro audi ou pro quelque chose, les jantes me plaisent, c'est des OEM donc je laisse le logo d'origine, toujours mieu que de mettre des replica made in china (je ne vise personne!)

Voila mon point de vu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ouvre pas un topic en pensant que tout le monde va dire que du bien...c'est un forum il y en a qui aime , d'autre moins...

 

les goûts et les couleurs sont dans la nature...

si tu aimes tant mieux c'est ta caisse...

après pour les réplica tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans de l'oem ou de claquer 3500 euros dans un ride...

c'est mon point de vue ...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois parfaitement que ce style ne plait pas a tout le monde ;-)

Il est sur qu'un rabaissement extreme de ce type est assez particulier. L'interet... l'esthétique. Encore une fois c'est une question de gout, mais dans le milieu le but est d'etre le plus bas possible par n'importe quel moyen (s'en ai meme maladif :D)

Pour reprendre tes termes, effectivement oui elle se traine par terre puisque le dessous de la voiture touche le sol :D

Mais c'est bien entendu la position basse, je roule 2-3cm plus haut.

 

Pour les logos BMW... Suffit d'etre un peu ouvert :) Je ne suis pas pro audi ou pro quelque chose, les jantes me plaisent, c'est des OEM donc je laisse le logo d'origine, toujours mieu que de mettre des replica made in china (je ne vise personne!)

Voila mon point de vu ;-)

 

Ok, merci pour tes éclaircissements et pour avoir partagé ton point de vue.

Modifié par Goustaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta caisse et tu as l'audace d'oser des modifs avec un parti pris alors que le fofo est assez pro OEM :applaudit: .

 

Pour ton problème de roue qui touche, ce n'est pas dû à la géométrie mais le problème sur la tienne c'est qu'elle est variable.

En tout cas bonne continuation pour tes modifs si tu en as d'autres de prévues :coucou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ouvre pas un topic en pensant que tout le monde va dire que du bien...c'est un forum il y en a qui aime , d'autre moins...

 

les goûts et les couleurs sont dans la nature...

si tu aimes tant mieux c'est ta caisse...

après pour les réplica tout le monde n'a pas les moyens d'investir dans de l'oem ou de claquer 3500 euros dans un ride...

c'est mon point de vue ...;-)

 

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi, ma réponse n'était pas du tout agressive ou négative (pas tjs facile de bien ce faire comprendre a l'ecrit)! Je comprend tout a fait qu'il y est des personnes pro OEM et pour qui mes modifs ne sont pas a leur goût. J'accepte toutes les critiques, positive ou négative, je suis très ouvert et vraiment pas quelqu'un qui se prend la tête ou qui se vexe ;-)

 

Il est vrai que chacun a sont budget mais des jantes OEM d'occasion coute la plus part du temps moins chère que des répliques !! C'est quand j'ai compris ça que j'ai définitivement arreté d'acheter des répliques! J'ai payer mes 4 jantes 700€ avec une peinture neuve, et encore c'était parceque j'étais pressé, il y a moyen de les trouvé moin cher. Il suffit d'etre patient et de scruté internet :-)

 

Ok, merci pour tes éclaircissements et pour avoir partagé ton point de vue.

 

Mais de rien ;-)

 

Très belle ta caisse et tu as l'audace d'oser des modifs avec un parti pris alors que le fofo est assez pro OEM :applaudit: .

 

Pour ton problème de roue qui touche, ce n'est pas dû à la géométrie mais le problème sur la tienne c'est qu'elle est variable.

En tout cas bonne continuation pour tes modifs si tu en as d'autres de prévues :coucou: .

 

Meme pas peur :ripeer: :ripeer:

 

La géométrie est variable tu dit ?

En tout cas ce problème est reçurent chez VAG!! Sur la golf j'avais le meme soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi, ma réponse n'était pas du tout agressive ou négative (pas tjs facile de bien ce faire comprendre a l'ecrit)! Je comprend tout a fait qu'il y est des personnes pro OEM et pour qui mes modifs ne sont pas a leur goût. J'accepte toutes les critiques, positive ou négative, je suis très ouvert et vraiment pas quelqu'un qui se prend la tête ou qui se vexe ;-)

 

Je ne sais pas si je suis ou non un pro OEM (ça veut dire quoi, d'ailleurs ?) mais je pensais simplement d'un point de vue esthétique. Et tout comme toi, je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Et en tout cas, bravo pour ton travail très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OEM = Origine Equipement Manufacture ;)

 

Pieces uniquement d'origine en faite, pour moi sa sert a rien d'etre un taliban OEM il faut juste ne pas tomber dans la jacky tuch.

 

Je me repete mais j'adore cette B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géométrie est variable tu dit ?

En tout cas ce problème est reçurent chez VAG!! Sur la golf j'avais le meme soucis!!

 

Je parlais de géométrie variable car ta hauteur de caisse varie et je pense que ça a une influence :reflexion: .

En tout cas, chapeau pour tout ce boulot déjà effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule moins bas et tu le vera pas qu'elle sort plus.

 

 

:out1:

 

Raté, c'est encore pire lol! Car quand je la descend les roue prenne du carrosage et rentre plus a l'interieur ^^

 

Je ne sais pas si je suis ou non un pro OEM (ça veut dire quoi, d'ailleurs ?) mais je pensais simplement d'un point de vue esthétique. Et tout comme toi, je pense que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Et en tout cas, bravo pour ton travail très impressionnant.

 

Merci a toi ;-)

 

Je parlais de géométrie variable car ta hauteur de caisse varie et je pense que ça a une influence :reflexion: .

En tout cas, chapeau pour tout ce boulot déjà effectué.

 

Ah d'accord, non non rien a voir avec ma hauteur reglable, c'est bel et bien le train arriere qui est décallé... A ma connaissance il y a le meme probleme sur Golf 4,5,6 , bora, audi A4 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue!!! De belles roulettes,un déport et un rabaissement de baisé!!!! Hélas je ne peut pas me permettre ça avec mon ptit bout dans la voiture... Et avec mes anciennes caisses posées au sol,ma femme à fait plusieurs arrêts de travail à cause des sciatiques que ça lui avait causé... Oups!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tue!!! De belles roulettes,un déport et un rabaissement de baisé!!!! Hélas je ne peut pas me permettre ça avec mon ptit bout dans la voiture... Et avec mes anciennes caisses posées au sol,ma femme à fait plusieurs arrêts de travail à cause des sciatiques que ça lui avait causé... Oups!!!!

 

Merci adriano !!

Et ben crois moi qu'avec l'air ride ça reste carrément confortable, même avec les pneus en 35, s'en est même ettonant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux ton point de vue ... :race:

belle voiture joli travail !!

Modifié par audiva46tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Koxx , étant ex membre de golfiv.fr aussi sous le pseudo HARDYS ( section tdi 115 ) , j'ai bien remarqué que tu fais de belle chose mais làààà c'est hallucinant , perso rien a dire rien a changer je la trouve parfaite !!! d’ailleurs j'ai pu voir un moment , tu parle un peu de fileté , aurait tu un bon site ou bonne adresse car je cherche aussi a baissé ma belle :-)

 

En tout cas énorme travail félicitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est trop basse pour moi ( dans les deux sens) apres si sa te plait c'est le principale, sinon elle est superbe hormis sa ;)

Le truc c'est que grâce au air ride il peut la remontée ( ce qu'il fait obligatoirement quand il roule ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...