Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis cocolapin25 (jojo)

après la nissan 350z la audi TT2 3,2 v6 me voila en audi S3

elle et noir, jantes rs4 , siège recaro rs4 , phare automatique et directionnelle , détecteur de pluie , accoudoir ect .....

ça fait déjà une semaine que je lai et mes première impression sont très bonne très sportive et je trouve que ça marche terrible j'aurai pas penser bon assez parler place au photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

post-44888-1270892577,67_thumb.jpg

post-44888-1270892900,56_thumb.jpg

post-44888-1270893038,11_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu à toi :bigthumbup:

Vraiment magnifique ta S3 :malelovies:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat, les sièges RS4 c'est la classe :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

Très belle titine !

Tu pourrais donner tes impressions au sujet de la S3 par rapport au 3.2 STP ?

Posté(e)

Bienvenue ! :coucou:

Très belle titine !

Tu pourrais donner tes impressions au sujet de la S3 par rapport au 3.2 STP ?

avec plaisir en tous cas je trouve que ca na vraiment rien a voir avec le 3,2 la s3 et vraiment plus sportive au niveau conduite (supension plus ferme et la direction aussi) et ce coup de pied au cul c'est vraiment fort j'aurais vraiment pas penser a ce point je ne regrette vraiment pas ce 2L turbo et je pense honettement qu'elle marche aussi bien qu'un 350z voir meme plus le v6 et moin nerveux que ce 2L turbo

Posté(e)

:) merci maintenant quelle et la je vais pouvoir ouvrire mes cartons qui atende depuit quelque mois (ligne milltek , admission vf engineering,dump forge) :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:) voila c'est fait après plusieurs heure passe sur mon S j'ai enfin fini de monter ma ligne milltek (grosse descente de turbo cata sport et silencieux) que du bonheur bon niveau bruit pas grand chose de changer car je lai pris avec silencieux intermédiaire mais niveau perff wahou !! on sans carrément une nette différence powwa comme elle va maintenant la petite

photo

photo

photo

post-44888-1272459625,21_thumb.jpg

post-44888-1272459690,21_thumb.jpg

post-44888-1272459825,88_thumb.jpg

Posté(e)

Comment cela pas de changement de son....???

Posté(e)

Ca va venir doucement la sonorité ... sur ma TTS j'ai aussi la ligne complète Milltek avec silencieux intermédiaire ... je peux te dire que ce n'est plus du tout comme avant :bigsmile:

Le volume sonore ne change pas énormément jusque 4000, par contre après il y a une nette différence.

Le côté rauque est lui présent dès le ralenti ... mais c'était déjà un peu le cas à partir du 1er jour.

Posté(e)

magnifique ta nouvelle voiture

une petite video avec ton nouvel echappement ferai pas de mal

tu a fait combien de borne avec ta nouvelle ligne?

Posté(e)

magnifique ta nouvelle voiture

une petite video avec ton nouvel echappement ferai pas de mal

tu a fait combien de borne avec ta nouvelle ligne?

salut oui la video va pas tarder des que j'ai un peut de temp je my m'est pour le moment j'ai fait a peut pres 500 km depuit que je lai monter et le sons de la ligne commence a devenir plus rauque autoure de 4000 tour minute comme a dit FCNono j'en suis surper comtend jatend toujour mes element de ma pompe a essence gros debit et mon kit admission et ensuite a la reprog :)

Posté(e) (modifié)

Comment cela pas de changement de son....???

:) ca y et le sons commence a venir je te rasure trayx le sons et bien plus rauque maintenant a partir de 3500 4000 tour ca ronrone et toi trayx tu en et ou avec ta ligne !!

Modifié par cocolapin25
Posté(e)

HAaaaa tu me rassure. J'ai commandé ma ligne sportec et le haldex sport...Je pense le monté courant de ce mois, je te tiendrai au jus :bigthumbup:

Posté(e)

HAaaaa tu me rassure. J'ai commandé ma ligne sportec et le haldex sport...Je pense le monté courant de ce mois, je te tiendrai au jus :bigthumbup:

:bigthumbup: ha oui avec plaisir :bigsmile: