Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Pour info, la MAAF a baissé ces tarifs pour l'A6 (et sans prevenir ces clients bien sur ...)

Dans mon cas, je passe de 1120 E / an à 850 aux memes conditions (50% bonus, 600 E de franchise, vehicule de 07/2005)

Bonne journée

Posté(e)

Avec 50% de bonus, je passe de GMF à Groupama pour un tarif assez semblable au tien (805 € - 300€ de franchise) car ces derniers offrent 2 mois de cotiz jusqu'à fin avril.

Posté(e)

Salut

Pour info, la MAAF a baissé ces tarifs pour l'A6 (et sans prevenir ces clients bien sur ...)

Dans mon cas, je passe de 1120 E / an à 850 aux memes conditions (50% bonus, 600 E de franchise, vehicule de 07/2005)

Bonne journée

Je dois être en dessous de cette somme (750 € de mémoire) après négociation avec mon agence

de toutes façons ils ont de très grosses marges de négo surtout avec 50 % de bonus...

Posté(e) (modifié)

JE viens de simuler un devis sur le site de la Maaf et je n'ai pas vu de baisse 1093euros mais ca va quand meme c le prix initial, je suis loin de ce prix la (870euros apres grosse nego) mais avec 0.68 de bonus

Modifié par sebbouille
Posté(e)

Faites une simulation chez amaguiz !

J'ai maintenant mes deux voitures chez eux : prix vraiment bas et c'est une filiale de Groupama

Pour mon ancienne A6 3.0tdi, je ne payais que 680€/an avec -300€ de franchise et tout juste 50% de bonus et j'habite en IDF !

Pour l'A8, je suis à 800€/an ... et un BMW X6 à 760€/an !!

:)

Posté(e) (modifié)

Amaguiz a de très bons tarifs mais attention aux tarifs annoncés car ils n'intègrent pas toutes les garanties offerts par les compagnies standards et à comparer aussi à iso franchise.

Dans mon cas, Amaguiz me proposait autour de 500€ contre 800€ via groupama mais avec les 2 mois offerts, cela fait 660€ ...

Modifié par Azerty63
Posté(e)

Je pense que vous payer trop cher. je suis à 620 euros avec 50% de bonus

et 300 euros de franchise chez direct assurrance.

Avec de trés bonne garantie. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut

J'ai surtout fait ce post pour indiquer à ceux qui sont assurés à la MAAF et qui ne font pas forcement des mises à jour annuelle de leur contrat que les tarifs ont baissé et que les assurés actuels ne sont pas prevenus.

BOn WE

Christophe

Posté(e)

Merci pour l'info

Je les consulterai quand je trouverai l'Allroad de mes reves

pour info je suis a 560 euros pour l'A8 tout sf dommages a mon auto si accident responsable

Pour le SL 400 euros memes garanties

Posté(e) (modifié)

Pinaise, je paye 765 euros en tous risques avec 50% de bonus, 390 euros de franchise, la garantie plus (si véhicule irréparable remboursement argus + 30% à 50% de sa valeur!! et prêt d'un véhicule le temps que j'en rachète un)), garantie bris de glace total (comprend toutes les vitres, le toit ouvrant, les phares, les anti brouillard et même les feux arrière et répéteur de clignotant) avec bien sur dépannage devant chez moi et une garantie conducteur étendue. :rolleyes:

Modifié par Olivier82