Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je découvre avec bonheur ce forum sur lequel j'en suis sûr vous pourrez m'apporter des précisions !

Je compte acheter un Q5 (j'ai par ailleurs déjà essayé le 240cv tdi avus en concession, un bonheur :).

Depuis je potasse la documentation et j'ai une petite question :

La finition S line comprend des options disponibles dans le pack "Exclusive Line" pour la finition Ambition Luxe (2990€) ou Avus (2540€). Jusque là pas de soucis.

En revanche si j'ai bien compris, l'extérieur du Q5 finition S line est semblable aux autres puisque le pack "Extérieur S line" est disponible pour la finition Ambition Luxe (2080€), Avus (1850€) mais aussi S line (1850€).

Ai-je tout bon (et suis-je bien clair) ?

Merci pour vos réactions, je reviendrai sûrement vous poser quelques questions sur la pertinence de telle ou telle option (je n'ai jamais eu d'Audi).

Merci !

Posté(e)

La finition S-line vu de l'esterieur est identique avec les autres models hormis le sigle S-line sur les ailes avant.

Posté(e)

La finition S-line vu de l'esterieur est identique avec les autres models hormis le sigle S-line sur les ailes avant.

Merci, donc voila encore une option à rajouter :)

Posté(e)

La finition Sline ne concerne que l'intérieur du véhicule plus particulièrement la sellerie et un pack de quelques équipements complémentaires aux finitions ambiente et ambition luxe.

L'option extérieure "Sline" ne concerne que l'esthétique extérieure (calandre et antibrouillards chromés, sous bassements pare chocs, logos sur les ailes et seuils de portes...) et ceci quelque soit la finition choisie ambiente, ambition luxe, Avus et même la finition Sline...)

Posté(e)

l'option exterieur S LINE metamorphose le look de la voiture, elle devient alors class, sportive..ça lui donne ce petit truc en plus qu'un novice ne peut expliquer quand il la croise mais qui ce remarque !!

en confort interieur l'option OPEN SKY donne un bain de luminosité non négligeable...et hyper agréable.

Je prendrai également l'option advenced Key (ouverture et demmarage sans clés) et le home link (ouverture portes garages).

du superflu c'est certains...mais tellement bon

enfin bonne réflexion personnelle.... je rêve du jour où ce sera mon tour malelovies.gif

Posté(e)

+1 pour fefe.

Pour ma part je n'aurais jamais commandé sans le kit s-line ext. Cela dit c'est un budget et je comprends que certain choix sont difficiles.

Posté(e)

+1 +1 +1 , le kit Sline donne carrément un look plus fini au véhicule... option couteuse pour ce qu'elle représente réellement en coût de revient à Audi, je le concède...

Quand je vois un Q5 sans le kit, c'est plus.... fade!

Posté(e) (modifié)

Merci bien à tous pour vos avis :)

Il n'y a plus qu'à .... c'est la banque qui va être contente ... :)

Par contre je me demandais ... j'aime aussi pas mal les kit genre Enco ou Caractère (pas les maxi tuning, mais ceux qui renforcent juste un peu plus l'aspect sportif). Y-a-t'il des problèmes de garantie lorsqu'on les a ?

Modifié par spohyak
Posté(e)

Merci bien à tous pour vos avis smile.gif

Il n'y a plus qu'à .... c'est la banque qui va être contente ... smile.gif

Par contre je me demandais ... j'aime aussi pas mal les kit genre Enco ou Caractère (pas les maxi tuning, mais ceux qui renforcent juste un peu plus l'aspect sportif). Y-a-t'il des problèmes de garantie lorsqu'on les a ?

tu vas rendre surtout ta voiture tres marginale au risque d'avoir des difficultés à la revente.

conseil, prend le kit ext s line, il est superbe et sera se distinguer des autres Q5 plus fade.

Allez court vite à la concess et passe commandecoucou.gif

Posté(e)

En fait c'est l'avant du Q5 qui me chagrine un peu mais avec le pack extérieur SLine. Pas en vue de face où je le trouve très bien, mais genre en 3/4 avant je le trouve un peu "fin du museau". Difficile à expliquer :)

Posté(e)

Quand tu seras au volant, tu ne le verras pas en 3/4 avant...

Certes :) Mais quand je monterai dedans quand il sera garé sur un parking il y a une chance sur 2 pour que j'arrive par l'avant :P

Bref j'arriverai à passer outre dès que j'aurai vendu ma voiture actuelle ...

Posté(e)

Ecoute spohyak,

Si le moindre doute subsiste, n'hésite pas à regarder les photos de mon Q5 sur :

Photos Q5 Sline

Tu verras que même en 3/4 avant, cette Audi Q5 est l'un des SUV les plus sublîmes du moment!

Codialement.