Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A P'tit nouveau

A propos des embouts, la pose nécessite t'elle de découper les sorties d'origine ?

Mes sorties d'origine sont oreintées vers le bas mais je pense que les tiennes l'étaient aussi.

Pour info j'ai une A4 avant 2.0 Tdi.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

A P'tit nouveau

A propos des embouts, la pose nécessite t'elle de découper les sorties d'origine ?

Mes sorties d'origine sont oreintées vers le bas mais je pense que les tiennes l'étaient aussi.

Pour info j'ai une A4 avant 2.0 Tdi.

Merci pour ta réponse.

Mes sorties d'origines sont aussi orientées vers le bas (comme toutes les audi A4 B7). Pour monter les embouts, il n'ya rien à découper. Juste enfiler et visser !

Bonne journée

Posté(e)

Mes sorties d'origines sont aussi orientées vers le bas (comme toutes les audi A4 B7). Pour monter les embouts, il n'ya rien à découper. Juste enfiler et visser !

Bonne journée

pas tout a fait d accord

il me semble que beaucoup ont couper leur echappement

Posté(e) (modifié)

pas tout a fait d accord

il me semble que beaucoup ont couper leur echappement

Voici les conditions:

- Une audi A4 B7

- Les embouts "EUS", exactement le même modèle que le mien !

Si ces conditions sont remplies, il n'ya pas besoin de couper quoique ce soit. J'ai entendu personne de ce forum (ou d'autres), possédant une A4 B7 dire qu'il a coupé ses embouts d'origines pour mettre ceux la !

Si tu prends d'autres embouts, c'est une autre histoire.

Modifié par Barosmota
Posté(e)

je confirmes ! a4 b7 2l 140 donc double sortie jumellée à gauche.

avec les embouts EUS, pas besoin de couper quoique ce soit! tu enfiches, tu sers les 2 vis et c'est tout bon :bien:

Posté(e)

j avais pas capter l histoire des embouts descrit <_<

autant pour moi :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je recherche un mécano en région parisienne pour me monter des ressorts -35mm.

A tous ceux qui passent par ici et qui ont un mécano à me conseiller n'hésitez pas. Ce sera cool, si vous pouvez me préciser les tarifs.

Je parle uniquement du montage, car je compte me procurer les ressorts sur le net.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour vos compliments. Et grand merci à Choum90 pour son tuto qui m'a permis de descendre le pare choc très facilement.

@ Leon_399

Tu trouveras les embouts ICI pour 40€ la paire

Quant aux phares je les ai eu sur ebay.de, chez ce vendeur, 288€ (frais de port compris), livrée en une semaine chrono.

Les phares sont livrés avec des ampoules h9 halogènes osram. Je les ai remplacées par des halogènes h9 look xénon achetées ICI

Je sais que ça ne vaut pas des vrai xénon, mais en attendant de monter un vrai kit xénon, je les ai choisies pour avoir une lumière qui se rapproche de celle des led sur le phare. prix (11,2€)

J'ai aussi remplacé les clignotants d'origine (orange) par des ampoules argentées de chez philips (silver vision) 15,75 € chez auchan, au lieu de 20€ en centre auto.

J'ai teinté mes vitres chez prestiglass (ex glastint) pour 315€. Résultat impeccable.

Pour monter tout ça, un peu de lecture sur ce magnifique forum et un peu d'huile de coude et le tour est joué

Bonjour,

Est-ce que les LED sont toujours a allumé si le contact est mis, ou dois tu allumer les LED manuellement? Merci d'avance pour cette précieuse réponse avant que je ne passe commande. Cordialement