Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

audi dans l ame

apres avoir possede une premiere rs6 et ayant fait un court passage chez mercedes, je souhaiterais acquerrir une audi mais laquelle?

Audi rs6 plus ou s8 v10...

Jai besoin de vos conseils eclairés car la rs6+ est rare en France et les prix commencent à rejoindre ceux de l S8...je pensais même aller en Suisse pour en acheter une

merci

Posté(e)

Salut,

Si tu as les moyens, laisse tomber la Suisse et achètes-là sur place! :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut

pour ce qui concerne une audi s8 v10 il y la choix en france mais en rs6+ c par vague et là c le calme plat

Posté(e)

Il faut laisser tomber la suisse pr quelle raison?

Posté(e)

Salut,

Aucune raison en particulier, c'est juste que tu as un tas de paperasse à produire pour l'immatriculer, c'est tout. J'aime bien les solutions "zéro prise de tête"!

Posté(e)

la seule rs6 se trouve chez mercedes bosquet à paris et le prix va avec le lieu!!! On frole les 45000 euros

de tte façon je ne voulais pas cette coleur

Posté(e)

la seule rs6 se trouve chez mercedes bosquet à paris et le prix va avec le lieu!!! On frole les 45000 euros

de tte façon je ne voulais pas cette coleur

Rassure moi, pour le V10, non ?

Sinon, le RS6 est excellent, le S8 aussi. C'est un choix difficile...

Posté(e)

Ouf! Il a interet à trouver un pigeon. Rien ne dit que c'est d'origine francaise non plus. Il me semblait que le 'plus' était 40 cv fiscaux. Le normal est 37 si je me souviens bien.

Il y a la douane à payer si on importe une voiture de la suisse ?

Posté(e)

Bonjour Simplex,

C'est faux, je viens d'en trouver 4!

Posté(e) (modifié)

Bien sûr je recherche soit une RS6+ soit une S8 V10

je reviens de Suisse où j'ai croisé plusieurs RS6 sur Genève!! c impressionnant !

en tt cas celle que je suis aller voir : RS6+ 11/2004 45000 Frs suisses soit environ 31000 euros, pour l'instant ça va!

l'auto est trè propre , 68000 kms, courroie changée et DRC changé etc ...... là où rien ne va, c'est la DOUANE 20%!! donc total 36000 euros

alors on se rapproche rapidement d'une audi S8 V10 voir une audi S6 V10 moins charismatique mais pas mal quand même...

donc je réfléchis

Modifié par audisio
Posté(e)

Le S8 V10 est mythique... Tout comme le RS6 (plus ou pas). Le S6 me plait beaucoup aussi, surout en noir. :malelovies:

Les 3 sont bons... tirage aux sorts ? :)

Posté(e)

ce que j ai trouve e tres sympa ! C le systeme GPS avec nvelle ecran! Lecteur de carte memoire!!

Pas mal quand meme!

Peut. On l installer en deuxieme monte? Et combien ça coute??

Ya til le systeme bose sur les rs6 normal ou bose suround!

Posté(e)

Honnetement, faut voir si t'es pressé ou pas. TOut le monde ici te dira de prendre ton temps, car un achat coup de coeur peut s'avérer destructeur pour ton porte feuille. Nous avons eu ici quelques fois, pour certain, cette amère expérience.

Ensuite je pense que si ton coeur chavire entre "l'ancienne" RS6, la nouvelle et la S8 V10, tu choisiras probablement selon le moment, celle qui te paraitra la plus belle, mieux optionnée, mieux entretenue, prix le plus interessant, garantie ou pas...

Suivant tes trajets aussi : en ville, pour garer une S8...dans les 5m12 je crois, alors que la RS6 C5 doit faire dans les 4m80 (la c'est a confirmer..) et la C6 au moins 4m92...

ENsuite pour ces trois voitures, le premier conseil sera d'etre intransigeant sur la vidange de la boite !!!!! Vu le prix en neuf et ce qu'elle encaisse comme couple, faut pas jouer la dessus.

Dresse la liste de ce qui t'interesse le plus en option : chauffage stationnaire/siéges chauffants (très très courant en Allemagne, beaucoup moins en France!), GPS RNS-E pour les dernières RS6 C5 (sinon RNS-D upgradable en RNS-E sans trop de problèmes) ou MMI sur S8 ou RS6 C6 avec une multitude d'applications possibles (demander à l'électricien ou billeuz, S3 Richie...)

Les RS6 grace à leur turbo pourront etre reprogrammées plus facilement et bien plus efficace...

N'hésites pas si d'autres questions.

Invité Fondeur
Posté(e)

Les RS6 C5 n'ont pas toutes le RNS-E?

Posté(e)

Le RNS-E a été monté effectivement en 2004..fin de vie des RS6 ;)

Posté(e)

je pense que je vais repartir sur une rs6 V8....

je vais m'assurer que l'entretien , la courroie et surt le DRC soient changés.

le RNS-E pourra se monter en deuxième monte je pense..

Posté(e)

Oui t'inquietes pas, Bagheera a fait un super tuto la-dessus en section Multimédia.

Posté(e)

je pense que je vais repartir sur une rs6 V8....

Tu as acheté un RS6 alors ? Je vois que tu regardes pour les references des pédaliers... :blink:

Posté(e) (modifié)

Effectivement

je pars sur un rs6 normal de 2003 avec 100000kms

j'ai abandonné l'idée de trouver une rs6plus en France.....

je suis fan d'rs6 depuis plusieurs années et d'ailleurs j'ai possédé un rs6 gris avus!!

un de mes premiers missiles !!

je l'ai vendu et je voulais passer à une 996 turbo.....idée que g abandonné très vite car trop petite

entre temps j'ai acheté 2 S8 V8 une boite tiptro , l'autre BM...

un CL 55 AMG K ( superbe coupé mais pas du tt sportif)

et une M5 E39 que j'ai gardé 3 mois ( auto fabuleuse..)

franchement c'est une S8 V10 que je voulais acheter mais bon, les prix restent encore élevés ....donc en attendant je repars sur une rs6 avant sur un probable coup de tête comme d'hab(j'ai craqué car je l'ai trouvé vraiment belle....)

De plus,je suis très content de la qualité du site "AUDIPASSION" qui franchement est l'un des meilleurs, avec le forum club 911.net...

en plus la communauté RS6 a grandi ...... et devient très technique

Modifié par audisio
Posté(e)

Bienvenue et profites bien de ton RS6, moi je l'adore, malgré les nombreux maux de tete qu'elle me donne je crois qu'à part la nouvelle RS6 il n'y a pas mieux en rapport, espace, confort, perfs...

Posté(e)

Merci

je parcours le site et j en apprends à chaque ligne...

alors j'ai plein d'idées...pourquoi pas augmenter la puissance

Posté(e) (modifié)

+1 Je retombe amoureux de cette voiture à chaque fois que j'ai l'occasion de m'en servir dans la façon puor laquelle elle a été concue :eldiablo: Ce weekend j'ai encore été impressionné par son agilité et son adherence sur mes petites routes de compagne préferées :)

@aris3 : tu en es ou avec ta boite ?

Pourquoi pas augmenter la puissance

Pourquoi pas en effet :) Il y a largement de quoi faire. Le moteur est bon pour 800cv, par contre tu transformeras ta boite en nouilles chinoises bien avant d'y arriver :)

Aussi :

:Forum68:

Modifié par Simplex
Posté(e)

je confirme... il nous faut des photos!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Des que je la reçois je vous ferai parvenir des photos!!

Posté(e)

en attente des photos :malelovies: et félicitations!