Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

t 'etais au rond point du mac do a l'entree de terrasson !!!:coucou:

Posté(e)

ah, et tu m'as fais appel de phare ?? ou pas...??

bon les gars, une nouvelle importante.... très importante même..... je ne vends plus le TT :hot: :hot: :bigthumbup: :eldiablo: :malelovies:

spa cool çà ?? :hot: :bien:

Posté(e)

ah, et tu m'as fais appel de phare ?? ou pas...??

bon les gars, une nouvelle importante.... très importante même..... je ne vends plus le TT :hot: :hot: :bigthumbup: :eldiablo: :malelovies:

spa cool çà ?? :hot: :bien:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

non j'etais devant toi au rond point !!!!! je t'ai fais signe de la main comme ca.....:coucou: :bigsmile:

Posté(e)

ah ok, bon ben j'ai rien vu, pas l'habitude de ta clio.... désolé... :unsure:

et moi je t'ai vu hier passer à pied devant le café Bogotta, tu as même jeté un œil vers l'intérieur, mais je sais qu'on ne voit pas grand chose dedans . tu avais l'air pressé, je ne t'ai pas couru après.

bonne journée pinard man, :bien:

bonne journée à tout le team.... :coucou: les coupains et les coupines

Posté(e)

ah ok, bon ben j'ai rien vu, pas l'habitude de ta clio.... désolé... :unsure:

et moi je t'ai vu hier passer à pied devant le café Bogotta, tu as même jeté un œil vers l'intérieur, mais je sais qu'on ne voit pas grand chose dedans . tu avais l'air pressé, je ne t'ai pas couru après.

bonne journée pinard man, :bien:

bonne journée à tout le team.... :coucou: les coupains et les coupines

faut qu'on arrete de se croiser ; ca va faire jaser !!!!:bigthumbup: :P

Posté(e)

faut qu'on arrete de se croiser ; ca va faire jaser !!!!:bigthumbup: :P

on s'en fout du moment que notre amour est sincère.... :malelovies:

:bigsmile: :blink:

Posté(e)

Vous êtes des oufs :bigsmile: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Oooooohhhhh mon papyyy.......... !!!:wub: :wub: :wub: ...................:closedeyes: :lol: :1-heben: :applaudit: :cops:

Posté(e)

oui :ange:

youhouuuuu t'es où mon jean-hub ??? :wub:

tu l'as dis à ta femme toi ?? :ph34r:

:derape:

Posté(e)

:coucou: pas encore !! je sais pas comment lui annoncer !!! :bigsmile: -_- :wacko: :asuisse:

Posté(e)

j'ai la solution, on ne dit rien.....

de toute façon, c'est fini entre nous.... :P na !!

alors le team, ça roupille ???

juju t'as raison, on est un peu tarés.... (surtout j-hub) :ange:

Posté(e)

:bigsmile: ben voyons !! c'est moi qui deraille !!!!:eldiablo: pis d'abord je demande les biens séparés !! je garde mon s3 et tu prends ton TT !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonsoir a tous !! dites moi votre avis !! si fin aout , je reorganise un rasso toutes sportives sur brive !! est ce que ca vous dit !! car il faudra d'une part que tout le monde soit present ; et un coup de main pour organiser et rassembler un max de personnes !!!

A VOS AVIS !!!dry.gif

Posté(e)

je viens de penser !( eh oui ca m arrive !) est ce que ca arrange du monde que la sortie de juillet soit le samedi plutot que le dimanche ??

mannu , anthony ; ou d'autres ????:)

Posté(e)

1°: la sortie le samedi me convient comme le dimanche. :bigthumbup:

2°: un rasso toutes sportives semble pas mal du tout, :bigthumbup: s'il y a besoin d'un coup de main, pas de soucis sauf que je serai absent la 3ème semaine d'aout normalement.

Posté(e)

Samedi ou dimanche peu m'importe :bigthumbup:

Par contre pour le mois d’Août pas sur que je sois dispo...

Et JHube je t'envoi un mail demain pour le vin j'ai une "petite commande" :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: la team!!

Désolé mais ca ne peut m'arranger J-hub, je pars samedi...

Sinon aucuns soucis pour le mois d'août, ce sera avec plaisir! Et normalement avec le rs, si j'ai plus mon bruit... Vu qu'il ne me reste plus qu'a remettre le pare-choc AV, et purger le circuit de refroidissement, demain matin ce sera fini...

Bonne soirée a tous :)

Posté(e)

:coucou: bonsoir a tous !! dites moi votre avis !! si fin aout , je reorganise un rasso toutes sportives sur brive !! est ce que ca vous dit !! car il faudra d'une part que tout le monde soit present ; et un coup de main pour organiser et rassembler un max de personnes !!!

A VOS AVIS !!!dry.gif

:coucou: Pour, moi, c'est d'accors le temps de reposté les flyers, mais au moi d'aout, il risque peut-ètre d'y avoir beaucoup d'absent du au vacance, mais bon à voir, sinon, pour la sortie de ce mois ci peu un-porte samedi ou dimanche pour moi c'est Ok.
Posté(e)

:coucou: salut les ptits loups !!! OUF,OUF,OUF ! J'ai réparé mon haldex !! et ca marche !!!!! y'a meme un tuto maintenant !!! :eldiablo:

Posté(e)

Cool bonne nouvelle!!

En fait pour le dernier week end le dimanche c'est mieux car si il fait beau je ferai un gros nettoyage du poussin avec mes new produit de pro!! Vous allez etre ébloui ;)

Posté(e)

J'ai fait ce que tu ma dis mais ca marche pas!!

Je vais réinstaller l'ancienne je crois!!

Posté(e)

<_< ca marche nickel pour moi

appels moi si tu n'y arrives pas

Posté(e)

:coucou: salut les ptits loups !!! OUF,OUF,OUF ! J'ai réparé mon haldex !! et ca marche !!!!! y'a meme un tuto maintenant !!! :eldiablo:

cool, alors t'as plus qu'à annuler ton RV chez Flo ??

l'est où le tuto, vu que j'en ai pas besoin.... :bigsmile:

euh au fait, bonjour les ptits loups... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Rhôôôôôôôô!!!!!

:blink: :P

les filles, si vous voulez communiquer avec moi, demandez mon tel au chef, je pars chercher mes schtroumphs, donc absent 2 à 3 jours... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Dernière semaine de boulot et enfin 3 semaines de vacances!! C'est bon ca!!!

Posté(e)

:coucou: salut juju ,je viens de t'envoyer un sms !!:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: bon alors au fait qui vient dimanche ??

-juju : 1ou 2

-medhi 2

-vinc 1

-joseph 1

-j hub 2

et les autres ???

allez peut etre une surprise en fin d'aprem pour les presents !!!!!!!!!!!!!!:eldiablo:

Posté(e)

Salut les coupains!

Enfin un peu de vacances avec du soleil tout plein! 1er jour, c'est bon ça!! :holiday:

j'ai vu un truc bizarre sur le forum! ya un couple qui se forme?

Posté(e)

salut le team désolé pour cette longue absence j'avais pas mal de truc a faire et il m'en reste encore!!! :icon22: mais maintenant je vais essayer d'être un peu plus présent mais je promet rien vu que je suis au chômage sa va être encore plus short mais je vais essayer de faire un effort

Posté(e)

Tu es partis de chez euromaster et t'avais rien derrière?!?! Tu es joueur toi dis donc!! En tous cas si t'as besoin d'un coup de main hésite pas :)

Posté(e)

Tu es partis de chez euromaster et t'avais rien derrière?!?! Tu es joueur toi dis donc!! En tous cas si t'as besoin d'un coup de main hésite pas :)

non c'est que mon contrat c'est terminé j' été en CDD!!

sinon merci c'est sympa de ta part et n'oublie pas que si ta besoin je suis la aussi

Posté(e)

Je sais qu'il cherche des mécano chez Renault trucks défense au palais!! Passe par Adecco en ZI sud a cote de carglass en face du golf, elles sont sympa est efficace :)

C'est de linterim mais ca paye bien et si tu leur convient tu es tranquil au moins pour 18mois! ;)

Bon courage

Posté(e)

Je sais qu'il cherche des mécano chez Renault trucks défense au palais!! Passe par Adecco en ZI sud a cote de carglass en face du golf, elles sont sympa est efficace :)

C'est de linterim mais ca paye bien et si tu leur convient tu es tranquil au moins pour 18mois! ;)

Bon courage

merci juju je vais y aller debut de semaine pro car la je prépare le mariage de mon beau frere

ps: elle sont sympas a regarder les fille la bas :bigsmile: