Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Augmente les prix de 5% pour financer le Team!! ;)

@JB comment ce se fait !!??!! Pas assez de mémoire??

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je t'ai vu passer à un carrefour ce matin à 8h35, tu allais vers le centre ville... t'as pas vu un TT ?? :bigsmile:

encore endormi le chef... :rolleyes: j'amenais mon fils au collège ND pour le brevet...

Posté(e)

je t'ai vu passer à un carrefour ce matin à 8h35, tu allais vers le centre ville... t'as pas vu un TT ?? :bigsmile:

encore endormi le chef... :rolleyes: j'amenais mon fils au collège ND pour le brevet...

désolé papy jo !! promis je ferais attention la prochaine !!!:bigsmile: :coucou:

Posté(e)

juju: juste un soucis de résolution mini d'écran, du coup je ne peux pas en installer un :eldiablo:

Posté(e)

Tu va bien trouver un moyen de me bidouiller ca :D

Posté(e)

:unsure: oh quand même :eldiablo:

Ca se refait les touches des télécommandes ? ou changement du boitier ?

Posté(e)

Sur Ebay il y à tout ce qu'il te faut pour même pas 5€ je crois bien, nouvelles touches ou nouveau boitier

Et c'est toi qui à ma clés USB? elle était avec le PC?

Posté(e)

Salut toto....j'échange mes connaissances en ordi contre tes connaissances en méca avec un ptit chèque en bonus :rolleyes:

Bon installe VLC media player et ça devrait le faire

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html :bigthumbup:

Bon ben décidément, impossible a voir cette vidéo... après avoir installé vlc, quand je clique sur le lien de la vidéo ca m'ouvre la fenètre, puis mon ordi se plante complètement, obligé de le redémarrer... <_<

Posté(e)

Si tu as le lien, je suis preneur.Ta clé USB est avec l'ordi.

Anthony: l'écran se fige ?

Posté(e) (modifié)

Oui l'écran se fige, même la souris ne réagit plus! Faire ctrl/alt/suppr ne change rien du tout rien du tout! Je suis sous windows7, et d'ailleurs j'ai d'autres vidéos dans mon pc qui bloquent pareil en tentant de les lires :rolleyes:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, ça y ! hier j'ai fais réparer mes deux roulement avant, (enfin ceux de ma S :malelovies: :malelovies: :malelovies: )merci encore à kermit 19 (enfin maintenant 31 ;) de m'avoir consseiller de changer les deux car il était HS tous les deux.), et comme il y avais un rappel du constructeur à effectuer, ( l'un d'entre vous en avais parler, il y a 2 mois environs), et que ma voiture étais conserné, AUDI, m'à offert les 4 bobine d'allumage. MERCI AUDI :bigthumbup: , mais cela ne figure pas sur ma facture :blink: ,mais comme je doit y retourner demain pour chercher entre autre mon nouveau CARLORSTAT,je leur demandere que ça figure deçu.

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Par contre je suis dégouter, car depuis dimanche, une fois arriver sur l'autoroute de BRIVE, lorsque je décélérer, entre 2000 et 3000 tours/minutes, j'avais un bruit de (mazout) :furious: que je l'occalise pour le moment à l'arrière ( pas de vibration pour le moment, je touche du bois).Merci de me donner un diagnostique si vous avez des idées.

Bonne soirée à la provhaine, si m'a S me le permet toujours :( .

Posté(e)

C'est quoi que tu appel un bruit de mazout?

Pour les bobines c'est normal puisqu'il s'agit d'un rappel ils l'ont noté dans leurs base de données et ton surment collé un autocollant dans le coffre signifiant qu'elle avait eut droit a son rappel!!

Posté(e)

Un passage au Vagcom serait bien mais je penche pour une sonde lambda!!

Et oui c'est ça d'acheter une voiture de 10 ans avec pas trop de kms..; On à tous les problème qu'on aurait pas eu, puisque réparer, si elle avait eu son kilométrage normal... C'est pas faute de te l'avoir dit... Surtout pour l'assurer au tiers :bigsmile: t'aurai mieux fait d'en prendre une avec 180 mkms où d'acheter la mienne... :bleble:

Posté(e)

Ok, merci Julien, mais j'avais peur que ce soit le volant moteur, qu'en pensse-tu ? Car elle n'a pas de voyant allumé, et pas d'anomalie de fonctionnement.

Posté(e)

Ben explique moi un peu mieux les symptomes... parce que c'est quoi un bruit de mazout??

Et le volant moteur ça ce diagnostic aussi à l'arrêt

Posté(e)

Oui l'écran se fige, même la souris ne réagit plus! Faire ctrl/alt/suppr ne change rien du tout rien du tout! Je suis sous windows7, et d'ailleurs j'ai d'autres vidéos dans mon pc qui bloquent pareil en tentant de les lires :rolleyes:

Essai de faire une mise à jour des pilotes vidéos

Posté(e)

Essai de faire une mise à jour des pilotes vidéos

Lol, je sais pas faire ça :bigsmile:

Sinon christophe, plus de détails de symptomes pourrai aider... :rolleyes:

Posté(e)

juju: le pc est terminé pour la première partie :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: Cool

J'ai hâte de le récupérer pour tester mon nouveau câble :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

salut les djeunes !!

au fait on a rien dit pour juillet, vous avez des idées ?? moi je cherche.... je cherche.... je cherche....

ça y est !!! on va à la patinoire de Brive.... :hot:

on sera au frais.... :P

et comme parcours, le tour de ville 25 fois... :eldiablo:

édit: ça va ton nouveau job chef ??

Modifié par joseph57
Posté(e)

Ta réussi a installer Kate & Elsa ?! Ou juste un?

Sinon pour Juillet j'avais proposé qlqch je sais pas si ca intéresse tout le monde...

Pic nique a pompadour suivi d'un petit tour a Lubersac...

Ou journée au bord de la mer ou a vassiviere...

Posté(e)

Elsa avec les données audi, seat , vw mais j'ai pas mis skoda.

Posté(e)

Reste plus qu'à s'occuper de la petite Elsa :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est tout le port est mort sur ce forum.... <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou: saut a tous !!!!!

et ben voui !! jy riviens !!! :bigsmile: :eldiablo:

bon 1 er week end de repos et mise en place pour un nouveau depart !! enrichissant et interessant pour le boulot ; mais tres contraignant pour les finances !!:bleble:

ben oui , comme c'est un ptit particulier , donc moyens limités pour supporterv ma presence , le temps que ca se debouche !! ( surtout dans la pinard !!! lol ) cdd de 3 mois au .................. S M I C !! aie aie aie !!:unsure:

et apres si ca roule ! on fonce !!!....

donc voila les news !!!!

quand au dernier dimanche ; pas de soucis , sauf que pour moi perso , ce sera hyper super sérré comme budget !!! ( j'ai un trou au fond des poches !! :( )

bon ben voila pour mes news !! a plus tard les gens !!!

ah non aufait ! la meileure ; apres deux bricoles ds un garage pour titine ( et en attendant de connaitre flo flo !! hihihi !) ils m'ont rayé une jante !! non ? sisi !!:furious:

donc petite colére et encore une jante en carosserie ! a leurs frais bien sur !!:bleble:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Cool pour ton boulot si ça se passe bien et moins cool pour les finances <_< mais ça va s'arranger tes un bosseur tu va en vendre du pinard ya pas de doute :bigthumbup:

Et Audi à Brive c'est vraiment des glands pire qu'à Limoges :furious: heureusement que je leur pose pas le poussin je serais obligé de faire brûler la concession :eldiablo:

Et t'inquiète pour la sortie on fera à coût réduit :P

Je posterai peut être quelques photos dans le weekend... Il parait qu'il y à un rassemblement tuning à Compreignac avec un concours de néons ce soir :bigsmile: , je crois que je vais aller y faire un tour pour prendre de belles photos :bien:

:coucou:

Posté(e)

salut à tous,

bon courage j-hub, tu vas y arriver, même si tu dois acheter une 4L en attendant de reprendre le S3... :rolleyes:

pour la sortie, j'ai une idée pour que ça te coute (presque) rien... on la fait chez toi.... :eldiablo:

tu auras juste à ouvrir le garage, tu sors même pas titine.... ensuite on fait une virée à pied dans brive en faisant brrrrrrr avec la bouche, on amène une bouteille d'eau du robinet qu'on boit au goulot, on reste un moment sur un parking au hasard, et après cette belle journée, retour chez toi, bisou et à la prochaine.... :coucou:

spa cool ?? :bigsmile:

si tu veux même on te paie le parking....

bon dimanche les enfants.... :bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous,

bon courage j-hub, tu vas y arriver, même si tu dois acheter une 4L en attendant de reprendre le S3... :rolleyes:

pour la sortie, j'ai une idée pour que ça te coute (presque) rien... on la fait chez toi.... :eldiablo:

tu auras juste à ouvrir le garage, tu sors même pas titine.... ensuite on fait une virée à pied dans brive en faisant brrrrrrr avec la bouche, on amène une bouteille d'eau du robinet qu'on boit au goulot, on reste un moment sur un parking au hasard, et après cette belle journée, retour chez toi, bisou et à la prochaine.... :coucou:

spa cool ?? :bigsmile:

si tu veux même on te paie le parking....

bon dimanche les enfants.... :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

alors ça veut dire qu'on valide la sortie ?? :bigthumbup:

Posté(e)

alors ça veut dire qu'on valide la sortie ?? :bigthumbup:

oui oui ; on valide la sortie de cette facon .......:couppied: :applaudit: :lol:

Posté(e)

salut à tous,

euh.. j'vous ai dis que je suis en vacances ??? :bigthumbup: :eldiablo:

:ange:

je vais essayer de m'occuper de mes polycarbonates bientôt.... si j'ai le temps... B)

bonne journée :coucou:

Posté(e)

Tu as bien de la chance... Je dois attendre encore 4 semaines avant d'avoir mes 3 semaines de vacances !!

Posté(e)

Fin août les vacances pour 3 semaines, elles sont loin

Posté(e)

bon, j'ai la batterie qui lâche je pense (tu sais le démarrage pas très fulgurant Manu :rolleyes: )

mais bon, je suis en vacances..... :eldiablo:

chef, ça va toujours ce job ??

Mehdi, à fond le chtiot gamin ?? la bise les jeunes... :bigsmile:

à tous :coucou:

ps: les bleus ont bientôt disparu sous les biceps.... vous avez les mêmes ?? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut les ptits nenfants !!

bon désolé christophe , j'ai pas pu te rappeler ni repondre ce soir !! promis j'essaye demain !! tu sais les journée sont longues quand on debute !!

eh oui papy jo !! le taf ca va ; mais dur dur !! on s'accroche !! malgré une 1ere commande aujourd hui ! 72 cols vendus !! YYEESS !!! mais bon il m'en faudrait au moins une commande comme celle ci par jour pour atteindre mon chiffre !!! ben oui une dizaine de clients visités = 1 commande et 2 promesses !!:unsure:

on fait avec !!

t'as de la chance juju ! moi les vacances cette année c'est niet !!!:bleble: remarque , j'ai passé un mois à gl...er !!:rolleyes: oups ..... fallait pas le dire !!!:bigthumbup:

Modifié par j.hub2