Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:excl: dèsolé juju !!!

que ca fasse rire MR MEDHI ! BEN tant mieux !!! moi non je ne rigolais pas ! c'est pas du tout DROLE ! :angry2:

et juju , n'y est pour rien !!!!

mes finances actuelles ne me permettent pas de ........................................rigoler !!!

AAAHH ! AAAHHH !!!!! ...................................................... JE T'AI CASSé MEDHI !!! :1-heben: :casse::casse::casse::casse::casse:

ca t'apprendra pour les " 2 mains gauches " !!!!!!!!!!! :mouches::Forum05:

PS : désolé juju ; c'est l'idée de medhi !!! ........................ non j'suis pas une balance !!!!!:Forum82:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

juju, le roi de la bonne humeur, à ta place, je nous aurais envoyé ch.... :eldiablo:

le plan B, vous auriez pu vous le ..... où je pense.... :bigsmile:

oui au fait, qui a eu cette bonne idée de faire marcher juju... :rolleyes:

j'ai une petite idée quand même... :coucou:

4 heures de parcours (au soleil )?? :unsure: va falloir le faire en courant...

Posté(e) (modifié)

juju, le roi de la bonne humeur, à ta place, je nous aurais envoyé ch.... :eldiablo:

le plan B, vous auriez pu vous le ..... où je pense.... :bigsmile:

oui au fait, qui a eu cette bonne idée de faire marcher juju... :rolleyes:

j'ai une petite idée quand même... :coucou:

4 heures de parcours (au soleil )?? :unsure: va falloir le faire en courant...

eh papy jo !! on est paré pour les coups de soleil !! on a eu notre dose !!!!:bigthumbup:

@ medhi !! tiens voila pour toi !!!:ninja: :couppied: :eldiablo: :fouet: :fouet: :fouet: :hot: :hot: :icon14:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

C'est pas moi c'est pas moi c'est lui

popey.jpg

Vive la solidarité :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

eh papy jo !! on est parés pour les coups de soleil !! on a eu notre dose !!!!:bigthumbup:

tu m'étonne jub-jub ... oup's, ça ressemble au croisement de j-hub et juju.... :rolleyes:

je ne sais pas si tout le parcours est à l'ombre, mais je vais prévoir un petit sac à dos avec bouteille d'eau, casquette, crème solaire, sac de couchage, réchaud , pain , saucisson, guitare.... oulààà je m'égare (du nord)

:coucou:

bonne soirée les petits nenfants... :coucou:

Posté(e)

tu m'étonne jub-jub ... oup's, ça ressemble au croisement de j-hub et juju.... :rolleyes:

je ne sais pas si tout le parcours est à l'ombre, mais je vais prévoir un petit sac à dos avec bouteille d'eau, casquette, crème solaire, sac de couchage, réchaud , pain , saucisson, guitare.... oulààà je m'égare (du nord)

bonne soirée les petits nenfants... :coucou:

t'as raison !! je vais en faire autant ,avé la taente en plus !!!!:bigsmile: .. en tout cas belle organisation mon juju !!!:coucou: :eldiablo:

medhi , n'oublie pas de m'indiquer le numero de sortie pour te prendre au passage !!! :bigsmile:

Posté(e)

:bien: On se fend la tronche ici......

:bleble: Bon nous on fera les photos NOUS AVONS LE VERTIGE!!!!!!!!!!!! :bleble:

Posté(e)

:bien: On se fend la tronche ici......

Bein ouhais, y'en a qui n'ont rien d'autre a faire qu'embêter notre Juju :bigsmile:

:bleble: Bon nous on fera les photos NOUS AVONS LE VERTIGE!!!!!!!!!!!! :bleble:

bouuuuuu :bleble:

Au pire , je vous donnerais un drap qu'il faudra que vous teniez en dessous de J.Hub car avec ces 2 mains gauches, il risque d'y avoir de la chute!! :hot: :hot:

Ca fait combien là J.Hub? 10 contre 1 c'est ça???? :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

Bein ouhais, y'en a qui n'ont rien d'autre a faire qu'embêter notre Juju :bigsmile:

bouuuuuu :bleble:

Au pire , je vous donnerais un drap qu'il faudra que vous teniez en dessous de J.Hub car avec ces 2 mains gauches, il risque d'y avoir de la chute!! :hot: :hot:

Ca fait combien là J.Hub? 10 contre 1 c'est ça???? :bigsmile:

OH TOI........

23214430551.gif

Posté(e)

:coucou: les arssouilles :bigsmile:

vous êtes mourus?

Bon les brivistes, on se retrouve sur l'aire de covoiturage qu'il y a juste au niveau du rond point. pour y aller il vous suffit juste de prendre la sortie 45. de la vous attérissez a un stop et vous prenez a droite et vous tombez sur un rond point et on sera la :hot: :hot:

Posté(e)

ah ouais cool, on va faire du covoiturage.... :bien:

tous dans la TT !!!!! :bigthumbup:

je prends la TT break ?? ou la remorque... ??

Posté(e) (modifié)

:coucou: les arssouilles :bigsmile:

vous êtes mourus?

Bon les brivistes, on se retrouve sur l'aire de covoiturage (tirage ) qu'il y a juste au niveau du rond point. pour y aller il vous suffit juste de prendre la sortie 45( LE PERNOD ). de la vous attérissez a un stop et vous prenez a droite et vous tombez sur un rond point et on sera la (avé les verres et l'eau fraiche !!) :hot: :hot:

dis donc mon ptit gars !!! ca fait un peu beaucoup pour te retrouver !!! non ???? ................. et + 1 pour moi !!!! YYEESSS !!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

ah ouais cool, on va faire du covoiturage.... :bien:

tous dans la TT !!!!! :bigthumbup:

je prends la TT break ?? ou la remorque... ??

LES DEUX !! Mon Capitaine !!!! pppfffttt!!!!!:bigsmile:

quand a moi , logiquement j'attaque des mardi matin pour commencer ma nouvelle rentrée scolaire........... euuhh ! profisiounelle !!!:rolleyes:

Posté(e)

Euh finalement si vous pouviez choisir vos menus avant ce serai sympa que je les transmettent au resto un peu avant... :)

Posté(e)

Euh finalement si vous pouviez choisir vos menus avant ce serai sympa que je les transmettent au resto un peu avant... :)

Pour moi ce sera tout !!! :bigsmile:

Je regarde avec madame et on te dis ça très vite.

J.Hub: les autocollants ce sera le double pour lui,

"parce qu'il le vaut bien" :bigsmile:

Posté(e)

!! MODIF SUR LE MENU !!

Plus d'aumonière saumoné remplacé par coeur de merlu

Menu à 24€ par personne

Apéritif

Sangria maison

ou

La Noisée

ou

Jus de fruits

Entrées au choix

Bocal de terrine de l'étable

ou

Gambas sauvages mayonnaise

ou

Assiette de terrine de poisson sauce cocktail (poissons blancs, noix de Saint-Jacques)

Plats au choix servi en soupière individuelle

Aumônière saumonée,

(farce à base de saumon, saumon fumé, petits légumes dans une feuille de brick)

Coeur de merlu

ou

Confit de canard (nouvelle cuisson)

ou

Tajine d'agneau du père « Michel »,

(sucré-salé) - fruits secs, épices marocaines

ou

Entrecôte à la plancha (supplément 5€)

Accompagnement

Fricasse de tomates à la provençale

ou

Gratin de pommes de terre

ou

Riz pilaf

ou

Frites maison

Dessert maison au choix

Bol de mousse au chocolat noir

ou

Bol d'œufs au lait

ou

Eclair chantilly

ou

Bol de fromage blanc et son coulis de framboises

Café

Posté(e) (modifié)

a pas tout compris !! c'est confit de canard et tajine ! ou confit de canard ou tajine d'agneau !!! :blink: parce que les 2 ensembles ???:unsure: dry.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

a pas tout compris !! c'est confit de canard et tajine ! ou confit de canard ou tajine d'agneau !!! :blink: parce que les 2 ensembles ???:unsure: dry.gif

Oui parceque les deux ensembles? :rolleyes:

Sinon juju moi ca serai:

- Bocal de terrine de l'étable

- Confit de canard avec tomates à la provencale

- Eclair à la chantilly

Bonne soirée a tous! :coucou:

Posté(e)

Sorry, corrigé :bigsmile:

Rooo tu me cherche. C'est justement ce que je voulais. :(

Désolé modif du resto ce soir à 20h... <_<

Posté(e) (modifié)

Assiette de terrine de poisson sauce cocktail (poissons blancs, noix de Saint-Jacques)

cœur de merlu

Riz pilaf

Bol de mousse au chocolat noir

Café

ça ira comme ça ?? on va faire pêter les cables put.... :blink:

en fait mon menu n'est pas très assorti, mais spa facile.... hein Mehdi... :rolleyes:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

Non je déconne juju t'inquiete

En effet papy jo, pas facile :bigsmile:

Voilà nos menus :)

2 Sangria maison

Entrées

1 Bocal de terrine de l'étable pour nanou

Et

1 Gambas sauvages mayonnaise pour tidou

Plat pour madame

1 Entrecôte à la plancha accompagné de Fricasse de tomates à la provençale

Plat pour tidou

1 Entrecôte à la plancha (pas trop grasse stp ou alors merlu dans ce cas) accompagné de Gratin de pommes de terre

Dessert

1 Bol d'œufs au lait pour tidou

1 Bol de fromage blanc et son coulis de framboises (ou glace si on peut) pour madame

2 Cafés

Et calva pour digérer :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Et calva pour digérer :bigsmile:

+1.... ou +2 :eldiablo:

finalement j'ai modifié avec le merlu.... mieuuuux !!!

Posté(e)

Désolé papy jo, moi ca fait un an que je comprends toujours pas pourquoi mon compteur de message est bloqué a 33 :rolleyes:

Sinon sympa ton menu :bigsmile:

Au faite, s'il y en a qui passe par "la croisiére" (sortie 23 de l'A20, nord de la haute-vienne), je pense à jb87 ou pitelechat, on pourrai peut-être faire route ensemble? :)

C'est une bonne idée mais on descend sur Limoges demain en fin de journée

Posté(e)

Salut à tous :bigsmile:

Ce sera noisée et jus de fruit

gambas 2

confit et assiette de terrine

mousse et fromage blanc :P

Tidou je vais te fumer :colere:

Posté(e)

C'est une bonne idée mais on descend sur Limoges demain en fin de journée

Pas de soucis ;) , je descends avec Pite!

Posté(e)

Salut à tous :bigsmile:

Ce sera noisée et jus de fruit

gambas 2

confit et assiette de terrine

mousse et fromage blanc :P

Tidou je vais te fumer :colere:

Pas tous compris la...? Dans le menu on choisit entrée plat accompagnement dessert et pas 3 entrées et un plat!!

C'est pourtant simple, non ? Ils font pas comme ca dans les resto en creuse?? Mdr :)

Posté(e)

Pas tous compris la...? Dans le menu on choisit entrée plat accompagnement dessert et pas 3 entrées et un plat!!

C'est pourtant simple, non ? Ils font pas comme ca dans les resto en creuse?? Mdr :)

Juste un test comme tu t'es fait avoir par tidou et jhub... :bigsmile: je me demandais si c'était pas du bleuf de choisir avant car ici en Creuse dans les restos on choisit sur place et pas deux jours avant même si on se pointe à 15!!!!MDR :bigsmile:

Donc vu que ça semble sérieux ....

Moi ce sera un pastis(si possible)et madame un jus de fruit

Gambas pour les deux

Confit frites pour les deux

Eclair à la chantilly pour les deux

Tidou je vais te fumer et ça c'est pas du bleuf :bleble:

Posté(e)

:( au cas ou... mieux vaut prévenir que guérir ....un café et un crème....(si possible) :bigsmile:

Posté(e)

Ca c'est parce que en creuse vous êtes que 15 dans le resto alors que la je pense que ca va etre blindé alors du ils peuvent en anticiper un peu c'est tous benef pour eux ;)

Posté(e)

Ca c'est parce que en creuse vous êtes que 15 dans le resto alors que la je pense que ca va etre blindé alors du ils peuvent en anticiper un peu c'est tous benef pour eux ;)

:bigthumbup: Bein l'avantage c'est qu'ici tu peux même réserver le resto et c'est plus intime :bigthumbup:

Sans rire il y à énormément de restos ici et ils fonctionnent que sur réservations :eldiablo:

Sauf quelques perles mais il faut connaitre :rolleyes:

Posté(e)

Par contre, on viendra avec l'Alhambra ce coup-ci en attendant une remise en état de l'A4.

Posté(e)

Toi :bleble:

Par contre si tu peux penser a moi pour les logiciels ;)

Posté(e)

Pas de soucis juju, c'est sur ma clé USB :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: bon pour le menu :

-1 sangria

-1 jus de fruit ( frais , préssé , et épepiné ..... lol)

-1 bocal de terrine (entier _mini 1 kg ....!)

-1 assiette de poisson (péché de la .....vieille !!!:bigsmile: )

-1 confit gratin de pterre (( 100 patates !!)

-1 tajine agneau fricassée de tomates (pas dans la gueule ;les tomates !! BBOOOUUU !! ):bleble:

-2 eclair chantilly/ 2cafés (et que ca file !!!)

bon demain les brivistes à partir de 8h30( depart a 8h31 !) a carrouf puis direction sortie (pernod)45 pour prendre anne et medhi ,puis sortie 40(° a l'ombre ) pour rejoindre l'organisateur du jour DENIS JUJU( la malice !) !!:bigthumbup:

PS : c'est quoi un alambra !! c'est le meme tissu que dans nos S !! lol.......................:rolleyes: :closedeyes: :bouletrepere: :ck1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

PS : c'est quoi un alambra !! c'est le meme tissu que dans nos S !! lol.......................:rolleyes: :closedeyes: :bouletrepere: :ck1:

MDR :bigsmile: :bigthumbup:

Et merci à tous c'est noté pour les menus :bigthumbup:

Posté(e)

bon demain les brivistes à partir de 8h30( depart a 8h31 !) a carrouf puis direction sortie (pernod)45 pour prendre anne et medhi ,puis sortie 40(° a l'ombre ) pour rejoindre l'organisateur du jour DENIS JUJU( la malice !) !!:bigthumbup:

Ça fait pas un peu tôt? On avait prévu d'être a l'aire de repos vers 9h15. Il ne restera que 25 min de route. Pour être a Limoges vers 9h40.

Ton haldex tourne a l'envers et du coup t'as peur de mettre de fois plus de temps?? :bigsmile:

On dit quelle heure du coup?

Posté(e)

Hey les coupains vous croyez qu'il faut prévoir un parapluie même s'ils annoncent 35 degrés ?

C'est Limoges faut pas oublier :bigsmile: