Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui elle est seche !! meme archiseche !!!!! prete a recommencer ! :bigsmile: :bigthumbup:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut les chochottes!

Alors, on douille un peu non, on n'a pas mis la ptite crème?

Pas très bonne la nuit hein, courbatures? :je_sors: :applaudit:

nan, pas de courbatures, sous la mousse, il y a quelques muscles.... :sportif:

par contre la petite crème aurait été utile.... :pd:

bonne soirée les bronzés... :sunshine: :kimouss:

édit: faudra qu'on cause j-hub, à propos de notre discussion de fin de journée d'hier... apluche... :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Sur tes photos Medhi on voit bien qu'il y en à un qui mange pas à son aise va falloir remedier à ça, on voit ces cotes !! :bigsmile: , il doit surement être mal assuré celui la ;)

En tout cas trop la classe Jhub :bigthumbup:

Et pour moi no coment ...

Posté(e)

:bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

@pas de soucis papy jo : appelle moi quand tu veux !!!! :coucou:

Posté(e)

:coucou: Tout le monde

Me voila fraichement rentré de corse, mais plus fatigué qu'une semaine de travail!! Beaucoup de marche, montagne, et pareil: courbatures! De plus, les routes la-bas sont horribles :wacko: quand on conduit pas... :vomi:

Vous vous êtes bien éclaté apparement, dommage que je n'étais pas de la partie... De belles photos en tout cas, et que d'athlétes!! :bigsmile:

Posté(e)

salut les coupaings.... :coucou:

je sais pas vous, mais moi j'ai morflé sur les jambes... :icon22:

ça commence juste à aller un peu mieux.... je suis violet.... :icon9:

bon, je serai remis tout juste pour l'accro-branche.... :tourne:

bye bye.... :cop:

Posté(e)

salut les coupaings.... :coucou:

je sais pas vous, mais moi j'ai morflé sur les jambes... :icon22:

ça commence juste à aller un peu mieux.... je suis violet.... :icon9:

bon, je serai remis tout juste pour l'accro-branche.... :tourne:

bye bye.... :cop:

pareil !!!!! j'en fais meme des oedemes !! traitement biafine pour 4 jrs !! ah ben d'accord !! :furious:

Posté(e)

Ha la la , des vrais chochottes :bigsmile:

Il fait pas bon de vieillir :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

on trempe dans la pommade, mais à part ça, tout va bien.... :bigthumbup:

bon, je ne serai pas connecté pendant 4 jours... vous m'en voudrez pas ??

mon tel est le ..... demandez à j-hub ou mehdi si vous avez une envie irrésistible de me contacter.... ils vous donneront mon numéro contre seulement quelques euros..... :bigsmile:

bonne soirée les petits.... à bientôt.... (lundi).... :holiday: et :dodo:

Posté(e)

:coucou: bon ca y est !!! a plus bobo !!! ouf ! a part on attend tjrs les photos de juju ......:bigsmile: . j'ai attaqué les tracks pour les nouvelles recrues ! et d'ici peu j'informe tout le monde de ce qu'on a discuter samedi !! sur ce bonne nuit les petits !! et bon week !

Posté(e) (modifié)

:coucou: les vieux et les ptis jeunes.

Bon, ce weekend de 4jrs vont nous faire le plus grand bien je pense :bigsmile:

@j.Hub: Heuuuuu...... De quoi on a parlé déjà????

A oui ça me revient. Les viocs nous payent le resto a chaque sortie et le plein pour rentrer chez nous.

Moi je vote pour :bigsmile:

@papy: bonne vacance :bigsmile: et revient pas trop grillé :bigsmile: enfin si tu revient car ta madame compte toujours bien mettre son plan a exécution. Je dis ça je dis rien :bigsmile:

:coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: Salut les filles désolé de l'absence j'étais occupé... En plein démontage remontage du moteur de ma One :bigthumbup:

Pour les photos du canoë faut que je m'en occupe mais je n'en ai pas bcp <_< mais une suffit... :bigsmile:

-Sinon pour la prochaine sortie, le dimanche 26 Juin ou samedi 25 Juin à voir, j'ai trouvé un petit itinéraire sympa pour le matin histoire de bien chauffer les pneus avec pleins de trou et de bosse pour Christophe :bigthumbup:

Pour l'heure du rdv du matin je ne sais pas trop je n'ai pas encore fait le repérage à allure croisière :eldiablo:

Une chose est sur on se retrouvera à la sortie Pierre Bufière, celle avant les viaducs et le radar à 110.

Pour le midi, resto aux tables du bistrot :bigthumbup: et ensuite accro branches :hot: :hot: :hot:

Donc j'attends de savoir qui sera présent bien que j'ai une petite idée... :bien:

Date limite d'inscription le Dimanche 19 Juin 2011

Posté(e)

:coucou: c'est moi le PREMS !!! on sera 2 !!! vas y juju :bigthumbup:

qu'est ce t'entend par une suffit ??? :eldiablo: dry.gif

quand a moi ; rdv mardi soir pour du boulot !! je croise les doigts !!! :rolleyes: du coup j'ai commandé mes tapis S 3 !!!:eldiablo:

Posté(e)

qu'est ce t'entend par une suffit ??? :eldiablo:

... :bigsmile:

Et M...e pour mardi soir :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

Vas pour 2 de plus :

Et samedi encore mieux. On a aprecié encore plus le fait de savoir que le lendemain par de boulot.

Mais tout de même la si ça se fait dimanche.

Fait gaffe j.Hub de ne pas passer trop d'entretien car a ce rythme il vas te falloir trouver du taf pour passer tes entretiens. Enfin je dis ça je dis rien :bigsmile:

En tout cas mille fois MEEERDE !!!!

Bonne nuit les coupains :coucou:

Posté(e)

Hoo tu dors pas encore???

Faut que t'es bonne mine pour mardi.

Allez vas au dodo et repose tes neneuilles !!! :bigsmile:

Proverbe chinois (enfin je crois :bigsmile: ) : parent tu veillera sur tes enfants et enfant tu veillera sur tes parents quand ils seront vieux :bigsmile:

Posté(e)

ju3cab: tu acceptes les ex-limougeauds ??:rolleyes:

Posté(e)

Bien sur :bigsmile:

Surtout que tu sera peut être bientôt un ex futur re limougeaud ;)

Des petites précision concernant le resto, j'y suis allé hier soir :applaudit: , ils ont 2 menus un à 21€50 et l'autre à 32€.

Je pense que celui à 21€50 et déja très correct avec un bon choix de très bons produits. Maintenant à voir ce qu'ils font sur le prix...

Posté(e)

On te fais confiance mon juju :bigthumbup:

Tant que le menu est à la hauteur de mon estomac ça me va. Hummm manger manger :bigsmile:

Posté(e)

Pour moi ce sera ok, et tout seul car la copine commence a me gaver, je pense que ca va pas durer une semaine de plus!! en plus elle n'aime pas du tout ma passion pour les audi :bleble: et ne comprend pas que de temps en temps, je veux me garder un peu de temps pour bricoler... du coup j'ai toujours pas fini le rs4 et je sais pas si j'aurai le temps de le finir, quoique je vais retrouver du temps libre mes prochains week :bigsmile: . Sinon je serai en golf 4

Posté(e)

Ok Antho ;)

Et pour le RS4 faut que tu le répare pour que je te l'achete, surtout que j'ai trouvé quelqu'un pour mon poussin de très intéressé :P

Et dommage que ca marche pas avec ta copine on aura meme pas eut le temps de faire sa connaissance :(

Posté(e)

-Sinon pour la prochaine sortie, le dimanche 26 Juin ou samedi 25 Juin à voir, j'ai trouvé un petit itinéraire sympa pour le matin histoire de bien chauffer les pneus avec pleins de trou et de bosse pour Christophe :bigthumbup:

Pour l'heure du rdv du matin je ne sais pas trop je n'ai pas encore fait le repérage à allure croisière :eldiablo:

Une chose est sur on se retrouvera à la sortie Pierre Bufière, celle avant les viaducs et le radar à 110.

Pour le midi, resto aux tables du bistrot :bigthumbup: et ensuite accro branches :hot: :hot: :hot:

Donc j'attends de savoir qui sera présent bien que j'ai une petite idée... :bien:

Date limite d'inscription le Dimanche 19 Juin 2011

j'hésite :bigsmile:

PRESENT 1, le vieux jo grillé..

Posté(e)

C'est pas mal ça :bigthumbup:

Jhub : 2

Medhi: 2

Jojo : 1

Antho: 1

Jb87 : 2

Juju : 2

...

Posté(e)

Cool, ça débute bien pour cette sortie, allez les teamouses on s'arrête pas en si bon chemin :applaudit:

Mais va falloir prévoir un parapluie comme d'ab vu qu' on monte chez les limougeauds :pd:

Ça était tes vacances papy jo?

et encore merde a toi j.Hub. :bigsmile:

Posté(e)

Et en plus j'ai pas encore envoyé les MP :bigsmile:

Posté(e)

ouais bien reposant ce "petit" week-end dans les hautes-Pyrénées.... :dodo:

et vous les jeunes ?? quoi de neuf depuis tout ce temps ?? :bigsmile:

il a encore des entretiens le vieux chef ??? :rolleyes:

Posté(e)

Ok Antho ;)

Et pour le RS4 faut que tu le répare pour que je te l'achete, surtout que j'ai trouvé quelqu'un pour mon poussin de très intéressé :P

Et dommage que ca marche pas avec ta copine on aura meme pas eut le temps de faire sa connaissance :(

Eh bien pour tout te dire, j'avais prévu de passer avec elle le 24 avril vu que vous deviez être sur limoges, car j'y étais aussi vu que ma copine y habite, mais pas moyen de la convaincre de venir passer un petit moment avec vous, même pas longtemps <_< . Donc ca déja, ca ma gavé, et puis après d'autres choses... Mais bon, si c'est pas la bonne c'est pas la bonne! :rolleyes:

Enfin, je vais pouvoir me reconsacrer a mon rs4, car il me manque :eldiablo:

Mais il est pas encore a vendre :bigsmile:

Bonne chance a J.Hub :bien:

Posté(e)

:coucou: salut les ptiots !!!

eh oui papy !! rdv demain et mercredi soir si on finalise !! ce que je souhaites !!

et d'ailleurs pour ceux qui veulent recruter , voici la nouvelle formule !

Bienvenu(e)s !;

Le« Team 4 Anneaux Limousin » est une équipe dynamique detous ages et passionnés par la marque aux 4 anneaux !

Nousexistons depuis plus d'un an et nous nous réunissons mensuellementtoute l'année pour partager notre passion !

Réunions,sorties et circuits touristique sont les principales activités denotre club .

Pourpartager et agrandir celui-ci , nous recherchons de nouveaux membresassidus et passionnés !

N'hesitezpas à venir nous rejoindre !

Pourtout renseignements :

Tél.:06/03/30/62/96 -email : [email protected] ou-http//:forums.audipassion.com ( team limousin )

Nousvous attendons avec le plus grand plaisir !

-Attention,places limitées afin de garder une relation amicale !

Cdt.

Posté(e)

salut à tous....

un gros tas de :wc: pour toi....

j-hub et ses petites annonces... ^_^

jeune homme bien sous tous rapports cherche emploi où il pourrait utiliser son corps (femmes acceptées :huh: )

Nora aussi... :ph34r: , mais pas trop souvent, faut pas non plus exagérer... :arf:

peut vendre toutes sortes de produits, de la belle voiture aux haricots blancs en boite... faire offre... :dabord:

Posté(e)

:coucou: salouté !!!

bon ben voila rentré d'un rdv de 3 hours !!!c'est serieux ,lancement pour une relation professionnelle depuis 10 ans en commun !! mais cette fois de son coté (vu que c'etait un fournisseur )

sauf qu'on part tous les 2 sur du gros boulot ,vu qu'il faut que je fasse ma clientele sur les environs !! et qu'au niveau sousou , c'est la base + interessement !! (je sens un debut un peu severe !! ;mais bon on a rien sans rrien !! )

enfin bref ,je croise les doigts de .............pieds pour que ca le fasse !!!

a+ les enfants , je suis mort !! (moralement et intelec ....tuellement !! ouaah !! :blink: :P :dodo: !)

Posté(e)

ah !! ça sent le pinard ça.... :bigsmile:

bonne nuit monsieur le commercial en pif... :wacko:

Posté(e)

débauché.... je fais un travail très prenant... :bigsmile:

bonne journée les jeunes, les chômeurs, les vieux, les autres.... :coucou:

Posté(e)

je m'excuse d'écrire un message ici...................................................................................:unsure:

je voudrais pas déranger.................................................................................................. :(

pardon, je le ferai plus..................................... :icon22:

bonne soirée et bonne nuit à ceux qui passeraient par hasard en Limousin et autres départements voisins... :boulettour:

bye :pleure2: :vousssortez: ah ben non, y'a personne... :Forum71:

Posté(e)

Si je suis la Jojo :coucou: j'erre sur le forum....

Mp envoyé à ceux qui ne ce sont pas manifesté sur le topic donc j'attend vos réponses... :bigsmile:

Posté(e)

Si je suis la Jojo :coucou: j'erre sur le forum....

Mp envoyé à ceux qui ne ce sont pas manifesté sur le topic donc j'attend vos réponses... :bigsmile:

toi tu erres et je dis j'erre !!.................:1-heben:

:bouletrepere:

entre la bricole et ..le futur taf ; le temps m'est compté !!!

Posté(e) (modifié)

coucou la team, je passe faire un tour pour vous montrer les modifs faites depuis notre dernière rencontre ....

je suis de près vos sorties, même si je ne pas y participer pour le moment. alors a bientôt....

photo002eu.jpg

photo008b.jpg

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

Salut kristophe :coucou: sympa cette bétaillère

Je crois bien qu'on s'est croisé aujourd'hui sur la route d'Angouleme ;)