Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hèèèèè !!! et si on faisait le jeu le moins cher du monde ??

la pétanque..... comme les vieux.... avé la bière bieng surrrr...

ho mehdi !! tu tire ou tu pointe ???

atteng couillon, je réfléchis....................................................... :biere:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je veux pas vous dégouter mais je crois bien que ce week il pleut... Comme a chaque fois que vous venez a Limoges!! M'en fou je serai a mont de marsant!!

Et c'est cool pour toi JHub!! De quel reprogrammation ils parlent??? Tu fais juste la vidange point barre ya rien d'autre a faire!! Ils t'ont encore enrhumé!! Le poussin a bruler que la première fois ils se sont trompés!!

Je viendrai avec toi la prochaine fois pour leurs expliquer 2-3 trucs... :D

Posté(e)

C'est bizar mais il me semble bien qu'on en avait parlé que les kit dadmission sur les TDI ca bouffait les débitmètre...

Passes y un bon coup de nettoyant a frein dans ton débitmètre ca devrait lui faire du bien!!

a tiens voila qui recommence celui la

je sais juju pour le nettoyant frein mais j'ai du nettoyant contacte il appréciera mieux :bigsmile: mais de toute façon le gars qui l'avait avant a juste acheter la résistance du débitmètre sur ebay pour le remplacer donc les trucs made in china a deux bal sa vaut rien mieux vaut l'origine ou du bosch :rolleyes:

Posté(e)

Je me devais de pas te rater, tu m'a tendu une si belle perche :bigsmile: :P

Posté(e)

cette enfoiré :bigsmile

de toute facon TDI POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

au faite tu veut pas me donner ton moteur il sera niquel pour faire une tondeuse a gazon pas trop de puissance pas trop de couple impeccable :lol: :derape:

:out1:

Posté(e)

Tu verra quand tu sera au fond du siège à 6500tr/min si tu peux toujours autant la ramener ! ! ! :eldiablo:

T'y arrivera même pas entre 2 rapports car ça descend pas en dessous de 4500tr/min tu sais la ou est ta régulation... et quand ça fume tout noir derrière toi... :boulett:

:casse::casse:

:a3:

Posté(e)

dites moi les ptits cocos !!!!!! au lieu de vous amuser ; il faudrait peut etre savoir qui sera et qui fera quelque chose pour limoges dimanche prochain !!! :angry: :eldiablo: <_<

Posté(e)

Vous pourriez vous faire un ciné ...

Bon ok je vais me coucher...!!!

Posté(e)

salut le team,

amenez vos cartes, on fera une bataille.... :bigthumbup:

bonne journée les travailleurs... B)

Posté(e)

Tu verra quand tu sera au fond du siège à 6500tr/min si tu peux toujours autant la ramener ! ! ! :eldiablo:

T'y arrivera même pas entre 2 rapports car ça descend pas en dessous de 4500tr/min tu sais la ou est ta régulation... et quand ça fume tout noir derrière toi... :boulett:

:a3:

mais quel enfoiré celui la

remarque tu ferait un bon facteur ta déjà la voiture jaune manque plus que les autocollants la poste sur les coté :bigsmile: :boulett: :counass:

Posté(e)

put... !!!

facteur en poussin, je signe.... du courrier qui arriverait vite, ça changerait.... :bigsmile:

bon ap... :biere:

Posté(e)

:coucou: bonjour a tous mes ptits nenfants !!

bon alors les news !! :eldiablo:

j'ai pu recuperer ma belle en fin de matinée ,et ca MARCHE !!!! :eldiablo: pour eux ce n'etait pas l'haldex (il a été fait correctement la derniere fois ! <_< )mais plutot un probleme de reprogrammation qui aurait sauté !!:blink: ! enfin bon j'ai eu un grand sourire ,un poignée de main , et un " tout est pour nous Mr BONNAIRE !!!! MERCI beaucoup !!!! -c'est cela oui !!! :angry: :bigsmile:

enfin bon c'est rentré dans l'ordre ,j'en suis sorti indemne et mon porte monnaie aussi ; ce qui conforte madame !! ooouuuufff !!!:bigthumbup:

donc pour la peine ,ni une ni deux ,j'ai dit : "titine ,apres ce qu'on a vécu ;il te faut un ptit cadeau pour se remonter le moral !! "

et comme je vous aime beaucoup ,je peux en faire profiter ceux qui le souhaitent !!!

donc photo et explications :

photo0115cl.jpg

donc plaque en aluminium massif de env. 8/4 cm ,avec pseudo et vehicule personnalisable!! :eldiablo:

bon d'accord c'est 30 euros ;mais avec double face incorporé !!:bigsmile:

si ca interesse quelqu'un ,faite le moi savoir !! y'a plus qu'a la mettre en place dedans !!

pour dimanche prochain a limoges ; je mail tout le monde pour savoir qui y sera !! (sauf juju bien sur !!!)il me l'avait dit !! :coucou:

dis moi jhub sans le double face c'est combien car sa peut m'intéresser

Posté(e)

dis donc mika !! je comprends mieux pourquoi on te vois jamais aux rassos ................. !! ca doit etre a cause de ton cerveau lent !!!!! :eldiablo: :arf: :casse: :casse: :casse: sans rire ! le double face c'est pas en option !!!!:rolleyes:

et ensuite si je fais une commande , il faut etre sur du nombre ! ( eh non pas peut etre !!) humm !!

Posté(e)

Et si vous voulez je vous en fait au boulot... :bigsmile:

Mais sinon a voir si on peu avoir un prix en CG... Faut poster ça en CG pour avoir l'avis de tous le monde :bigthumbup:

Posté(e)

dis donc mika !! je comprends mieux pourquoi on te vois jamais aux rassos ................. !! ca doit etre a cause de ton cerveau lent !!!!! :eldiablo: :arf: :casse: :casse: :casse: sans rire ! le double face c'est pas en option !!!!:rolleyes:

et ensuite si je fais une commande , il faut etre sur du nombre ! ( eh non pas peut etre !!) humm !!

:blink: comment sa cerveau lent je vais t'en donner du cerveau lent moi monsieur jean Hubert :arf: :counass:

et pis d’abord il faut voir le tarif et pour le scotch c'est que moi je veux le riveter sous mon frein a main sur la plaque en plastique et oui monsieur la preuve que je n'ai pas un cerveau lent et que je réfléchit :casse::casse:

Posté(e)

Si je puis me permettre... les cerfvolants :bigsmile: en laissant le double face sans forcément le collé ça permettrais d'éviter les couinements avec le temps car métal sur plastique ça couine :furious:

.... :coucou:

Posté(e)

eh ben c'est ma faite en ce moment :arf:

Posté(e) (modifié)

eh ben c'est ma faite en ce moment :arf:

mais non !! on dit "c'est ma faute " :bigthumbup: :casse::panda:

bon au fait sans rire !! c'est quand vous voulez pour les reponses de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! :furious::icon_confused:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bon au fait sans rire !! c'est quand vous voulez pour les reponses de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!! :furious::icon_confused:

ça va finir par sentir l'annulation ou bien ??

faire des rassos à si peu, c'est plus des rassos.... (pas que les gens soient pas de qualité :malelovies: )

mais bon.... un récap chef ?? :coucou:

Posté(e) (modifié)

ça va finir par sentir l'annulation ou bien ??

faire des rassos à si peu, c'est plus des rassos.... (pas que les gens soient pas de qualité :malelovies: )

mais bon.... un récap chef ?? :coucou:

tout a fait d'accord mon papy jo !!! d'ailleurs ca commence a me g.........r !!!!

bon en attendant certains !!!

-medhi 2

- papy jo 1

-sam 1

j hub 2

anthony ?

mannu ? ( tjrs present ,donc je m'inquietes pas !)

phan ?

kristof ?

s3 brothers ?

kermit ?

absents :

- juju ( mais prevu a l'avance !)

vinc rcsport

mike

SVP , UN PEU DE COURTOISIE !!!! REPONDEZ MERCI !!! :angry:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

+1 avec vous les viocs :(

De toute façon, j'attend de voir ce que ça donne ce week, mais je pense avoir fait mon choix, ça va être vite vu.

Un coup de fil aux habitués que j'aprecie beaucoup. Comme ca J'organise un truc vite fait, voir une sortie ou même une bouffe chez moi de temps en temps question de rester en contact avec les super connaissances que j'ai pu faire grace au club l'air de rien. Et basta.

A bon entendeur, salut!!!!

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi Medhi :bigthumbup: ça fait quelques temps que je me dis la même chose... <_<

C'est dommage d'en arriver la mais bon... Le non-investissement des personnes dans un club ne donne généralement rien de bon...

Posté(e)

Non mais c'est vrai c'est chiant a force. Ça va faire un an qu'on s'y tiens TOUS les derniers dimanche du mois et qui es-ce qu'on voit??? Juju, j.Hub, jonel, Papy jo !!!

A croire que les autres se disent : tiens demain je risque de me faire chier je vais aller y faire un saut.

Après, peux être que je me fait mes films mais c'est l'idée que je me fait.

Maintenant comme je disais tout a l'heure, pas besoin d'être 50. le peu qu'il y aura suffira à passer une bonne journée, entre amis (car certains pour moi vous l'etes a ce jour)et passionné et cela quoi que l'on fasse.

Posté(e)

-medhi 2

- papy jo 1

-sam 1

j hub 2

euh, monter à Limoges ne me semble pas très logique sur ce coup là, qu'en pensez-vous ??

mais euh, sincèrement, vous ne croyez pas qu'on repousse ?? style le WE d'après ?? :blink:

s'il y a si peu de monde en tous cas je ne monte pas à Limoges les enfants.... :dodo:

Posté(e)

entierement d'accord !!! en tout cas repousser au week prochain , non ; je bosse ; mais par contre monter a limoges s'il y a personne non plus !!

donc si pas de reponse ,on peut boire un coup sur brive si ca vous dit !! désolé sam ,mais bon !! en tout cas je vais changé la donne pour autre chose par la suite ,si ca continue comme ca !! j'en parlerai au prochain rasso !!!

Posté(e) (modifié)

moi sa aurait été le weekend pro j’aurai pu être la mais ce week je peut pas car la voiture de ma femme est en rade et la mienne aussi donc weekend mécanique

Modifié par s-mike87
Posté(e)

la voiture de ma femme est en rade et la mienne aussi

sinon tu peux acheter une vraie voiture... :ph34r: :tropbiendit: :TTPowaa:

:humour:

bonne journée le mini team..... :ap:

Posté(e)

donc mail recu de anthony qui sera absent avec voiture en panne , et phan 87 qui m'a signalé de ne plus compter sur lui ( cause boulot !) !

donc je ferai une petite page recapitulative ( comme d'hab !) sur le team avec ce que je pense (mais vous avez l'habitude !) et ce que je vais faire par la suite !!!!

en tout ca si quelqu'un souhaite passer a brive ce dimanche pour boire un verre ( eh oui je suis dispo !!!) ce sera avec gd plaisir !! a plus ds la journée pour le discours !..............

Posté(e)

sinon tu peux acheter une vraie voiture... :ph34r: :tropbiendit: :TTPowaa:

:humour:

bonne journée le mini team..... :ap:

ok donc deja j'oublie les tt :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les coupains limited

@Sam: j'en ai bien peur :colere: sauf si on décide de se retrouver sur Brive :hot:

@Papy JO: dans la soirée on y aura droit en direct live sur le forum :bigsmile:

@J.Hub :icon_evil: : je viendrais pour la rediff :ph34r: pas envie de me faire botter le c.. :couppied:

Posté(e)

Dommage que ça prenne cette tournure, en même temps je comprends...

Je vous explique tout de mème ce que j'ai expliqué a J-Hub: (Je fais un peu de copié-collé)

C'est clair que je suis moins impliqué dans la team en ce moment, il y a du changement dans ma vie professionnelle depuis quelques jours (augmentation de grade et donc de responsabilités, formations etc...), du changement dans ma vie sentimentale depuis 2 mois comme je vous ai annoncé et des gros problèmes supplémentaires avec l'audi que j'attaque ce weekend et pour laquelle j'ai de moins en moins de temps... Si tout se passe bien, l'audi devrai re-rouler d'ici 2 a 3 semaines... Donc a partir de la on pourra passer vous voir. Désolé de mon absence, je comprend votre frustration mais dans la vie, tout ne passe pas toujours comme on veux malheureusement... Et a elle seule, l'audi me pose de très gros problèmes compte tenu de tout le temps et l'argent que j'ai investis dedans.

Je ne souhaite pas vous laisser tomber, mais vu tout ces changements en ce moment, j'ai choisi de mettre momentanément un peu ma passion de coté (un peu dégouté aussi par tant de problème sur le rs4), pour me consacrer un peu plus a ma vie sentimentale et professionnelle.

Ceci étant dis je suis passionné et je suis bien content de pouvoir discuter, partager des émotions avec les rares personnes dans la région qui on la même passion que moi. Donc le problème maintenant est de régler le souci de l'audi, et va falloir que ca se fasse rapidement car j'en ai marre de voir cette voiture stagner devant mon garage, et de payer une assurance couteuse pour rien!!

Ceux qui passent dans le nord de la haute-vienne peuvent toujours passer me voir, ce sera avec plaisir!! :biere: Je suis pas loin de la souterraine

@++

Anthony

Posté(e)

bonsoir a tous !!<_<

d'abord , sam pour dimanche , ce n'est pas annulé ,si tu veux venir nous voir a brive ,comme dit plus haut !! ce sera avec plaisir !!ainsi que mannu bien sur qui est la d'habitude !!! :coucou:

ensuite ,pour le discours ,il va etre tres simple et direct !!!!: :eldiablo:

cela fait peut etre pretentieux et arrogant ,et je vous prie de m'en excuser par avance si c'est le cas !!! :jap:

mais il y a env; 2 ans ,j'ai lancé un appel sur ce forum pour rencontrer des passionnés de belles autos ( dont essensiellement des audis !! du moins jusqu'ici !) !puis suite a une reponse ,il y a un an ;j'ai décidé de faire partager ma passion avec d'autres personnes ( qui se reconnaitront !) en creeant le " team limousin " !

pour moi je partait sur une reelle motivation ,et j'esperais qu'elle durerait longtemps !!!

malheuresement pour des tas de raisons , cela n'a pas suffit a faire vivre le team comme je le souhaitais .... :furious:

c'est pour cela que par respect envers ceux qui ont bien voulu m'accompagner pendant cette année ,que je vais etre honnete !!!:

oui tout le monde a une vie familiale !! j'en ai une aussi !

oui tout le monde a un travail !!j'en ai un aussi ! (du moins pour l'instant !)

oui cela prends du temps une passion !!!!

oui cela peut couter cher !!!( je sais de quoi je parle !!)

oui a tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais MERDE !!!! :colere:

j'en ai marre de m'investir personnellement AVEC D'AUTRES PERSONNES !! pour RIEN !!!!!!!

donc a ce jour ; le team va s'en tenir au meme niveau qu'il est aujourd'hui ( c'est a dire sans effort general !!!) ,jusqu'a ce que je sache ,pour ce qui va se passer par la suite (ds les 2 mois a venir ; pour moi ) !

ensuite si mes moyens financiers me le permettent encore et que je garde ma belle :ap: ! je quitte le team limousin pour creer - AVEC CEUX qui le souhaiteront -(c'est a dire les anciens ou nouveaux assidus !) un nouveau team limousin independant ,avec son propre site et rencontres mensuelles obligatoires !!!

merci a vous ! et j'en discuterais avec les personnes interessées !!! le new team sera multi marques !!!!!!etant donné que des personnes assidus souhaitent partager cette PASSION !!!

merci a tous !!

Posté(e)

:hot:

Je viens d'avoir une idée on va creer le team 4 anneaux audi Limousin

S3

rs4

TT

A5

:bigsmile:

Bon oki :ck1:

autrement comme papy jo Jo nous l'a proposé si gentillement on peut finir chez lui

qu'est-ce qu'on glande dimanche les filles ??

alcoolisme ?? partouze ?? :bigsmile:

:derape:

:out1:

Posté(e)

dommage que sa se passe comme sa moi j'aime bien l'entente de se forum et des rassos après c'est vraie que pour moi s'est très difficile de venir tout les mois j'essaye de venir un maximum bon ben la les voiture on fait en sorte de me faire chié :furious: après si le forum continue pour le mois de juin j'ai une idée de rasso mais a voir qui sera intéressé et qui pourra venir car se serai le vendredi soir <_< maintenant a voir comment se déroule la suite

Posté(e)

Bonjour a tous , étant le p'tit nouveau , je ne vais pas me permettre de critiquer un tel ou un tel ; mais en tant qu ancien responsable d association qui a compté 36 adhérents (50 personnes avec les conjoints ) je sais au combien il est difficile de motiver les troupes !!! Et souvent j ai voulu baisse les bras ...

Mais après réflexion, j ai laisse la passion reprendre sa place , et finalement mon association aura tenu 4 ans avec un bilan plus que positif , puisque nous avons loue 2 années consécutives le parc des expositions de limoges pour organiser 2 salons ou plus de 200 voitures étaient

présentes et a chaque fois plus de 2000 visiteurs sont venus nous rencontres, comme quoi quand on n est passionne !!

Maintenant il est vrai qu aujourd hui les choses ont changes, les mentalités aussi. On devient de plus en plus individualiste.

Pour ma part, je devais participe a un repas de Pâques en famille demain midi mais j ai réussi a transforme ça en soirée barbecue demain soir afin d être avec vous demain après midi .

Maintenant si il faut descendre a Brive , et bien pourquoi pas cela ne me derrange pas (avantage du diesel LOL) .

Pour une fois que je bosse pas dimanche soir, lundi étant férie , mais je rentrerai pas trop tard sur limoges.(barbecue a préparer pour le soir)

Posté(e)

bonjour !

ok ,kristof , si tu veux descendfre , ce sera egalement avec plaisir ! tu auras sam ; s'il veut ! et peut etre mannu !

oui mike , je sais patati patata ............. j'ai rien contre toi ,ni personne ,bien au contraire !! je vais pas remettre une couche , mais comme je l'ai signalé a plusieurs reprises ... JE SUIS PASSIONNé !!!

et donc quand j'ai décidé de lancer quelque chose ; je le FAIS !!!je ne suis pas meilleur que les autres ; mais simplement ASSIDU !

QUAND ON VEUT ON PEUT !!!!

de toute facon , si le team doit se terminer ; ce sera vexant pour moi !! mais je ne resterai pas sur un echec !!!!

a bon entendeur ...............!!

pour demain ; donc :

sur qui je compte ??

medhi, papy jo , sam , kristof ;..... et moi meme ?? merci de me confirmer ! a +

Posté(e)

sur qui je compte ??

Et bein je dirais sur le pouce, l'indexe, le majeur .... enfin sur ses doigts comme on dit plus couramment :bigsmile:

Non plus sérieusement, sur nous deux déjà :bigthumbup: